Possible nouveau Rappel /OTS à venir sur ZOE (non confirmé, attente de plus d'information de la part du mécano Z.E. de ma concession)

Aller en bas

Possible nouveau Rappel /OTS à venir sur ZOE (non confirmé, attente de plus d'information de la part du mécano Z.E. de ma concession) Empty Possible nouveau Rappel /OTS à venir sur ZOE (non confirmé, attente de plus d'information de la part du mécano Z.E. de ma concession)

Message par ddrmax Mer 16 Mai 2018 - 19:50

En rentrant du boulot ce soir, je suis rapidement passé à l'atelier mécanique pour prendre le rendez-vous de la révision 1 mois ou 2 000 km.
Rendez-vous pas pris car infra logiciel HS, donc prise de rendez-vous repoussée à demain matin (il m'a dit de passer après 10h30 /11h)
J'ai parlé avec lui de mon souci de pneu (pas au courant du souci, alors qu'il fait l'entretien et les réparations des ZOE depuis leur sortie), je verrai avec lui pour le dossier Michelin.
Je dois aussi voir avec lui pour l'ajout d'accessoires.
Mais il m'a interpellé sur de quand date ma ZOE et je lui réponds quelle est de fin 2014. De son côté, sans donner plus d'informations (voir si demain je lui tire les vers du nez) ça toucherait les ZOE à partir de 2016 (année de fabrication) et serait en rapport avec un possible bug logiciel.
Il m'a aussi laissé sous entendre que des ZOE plus anciennes pourraient être concernées.
Une petite recherche internet me ferait penser que ce rappel soit en rapport avec cet article chez auto déclics : Rappel pédales ZOE
De mon côté, je reste en attente d'avoir plus de précisions.

ddrmax

Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 35
Localisation : Ribécourt-Dreslincourt

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum