-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

ZOE en LLD !

+11
MrDiez44
fgreus
Smarnil
JGN86
poupou33
Matou
thibdom
goupilZE
TontonPatrix
cinquecento
Fabien
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

ZOE en LLD ! Empty ZOE en LLD !

Message par Fabien Mar 8 Oct 2013 - 16:01

http://www.automobile-propre.com/breves/renault-zoe-proposee-partir-169emois/

Automobile Propre a écrit:La Renault ZOE proposée à partir de 169€/mois ...une offre de location longue durée de 37 mois pour une ZOE Life avec un premier loyer de 2 581 €. À ce tarif, la location des batteries est incluse dans la limite d’un kilométrage maximum de 37 500 km.
Fabien
Fabien

Revenir en haut Aller en bas

ZOE en LLD ! Empty Re: ZOE en LLD !

Message par cinquecento Mar 8 Oct 2013 - 16:46

j'ai créé un post dans "votre commande"

"OFFRE DE LLD sur ZOE à 249€ / mois batterie incluse"

ya 80 € de différence, la loc de batterie, le kilométrage sûrement.

ah mais non !!! c'est exactement le même kilométrage.

Hallucinant
cinquecento
cinquecento

Message par TontonPatrix Mar 8 Oct 2013 - 18:44

cinquecento a écrit:ya 80 € de différence, la loc de batterie, le kilométrage sûrement.

ah mais non !!! c'est exactement le même kilométrage.

Hallucinant
Là, faut plus trop hésiter cinquecento... sauf si tu veux une LOA plutôt qu'une LLD, mais dans ce cas avec cette dernière offre en main, tu dois pouvoir négocier un bon deal avec DIAC (via la concession) pour une option d'achat correcte en fin de contrat : je serais toi, je verrais si Poupou33 peut faire un package sur la ZOE qu'il te proposait. Mais, bon, tu fais comme tu veux, hein ? Wink   

C'est étonnant, on dirait que Renault réalise seulement maintenant que la baisse du bonus pourrait avoir un impact en 2014, et qu'on ne voit pas tant de ZOE sur les routes donc un effet d'entraînement insuffisant, donc ils mettent la gomme avec un deal hallucinant comme tu dis, et en même temps on lit aussi sur le forum que la capacité de production des ZOE n'est pas la priorité Question 
scratch 
TontonPatrix
TontonPatrix

http://www.eccity-motocycles.com

ZOE en LLD ! Empty ZOE en LDD

Message par goupilZE Sam 12 Oct 2013 - 7:14

je vous tiendrais au courant car j'ai reçu un coup de téléphone à ce sujet pour un mail qui m'aurait été envoyé lundi dernier mais que je n'ai jamais reçu. L'offre au téléphone indiquait 169 € par mois pour 37 mois apres un premier loyer de ???? €uros avec location de batterie et wall box fourni. J'ai demandé à ce que l on me renvoie cet email mais rien encore hier soir. La personne s'est engagé à me rappeler hier soir pour s'assurer que je l'avais reçu. Mais rien non plus....

Affaire à suivre donc.

Voilà l'offre reçue par mail et différente de ce qui m'a été annoncé au téléphone : ZOE LIFE . le premier loyer 9581 € - 7000 € de bonus état = 2581 € puis 199 €/mois de loyer batterie incluse pour 37 500 km.

pas de proposition écrite concernant la wall box et surtout frais de remise en état facturé par Renault pour restitution du véhicule dans 37 mois non précisés.

Différence entre ce qui m'a été annoncé au téléphone et ce qui est écrit. J'en suis certain. Appel en numéro caché donc impossible de rappeler quiconque... vraiment trop top cette comm !!!
goupilZE
goupilZE

Message par thibdom Sam 12 Oct 2013 - 8:59

Bonjour
pareil pour moi hier , appel masqué de quelqu'un de Renault France je suppose qui me propose la meme offre allechante pour acheter la Zoé.Moi non plus je n'avais pas recu de mail avant et j'attend toujours le renvoi du mail aprés notre conversation d'hier...il ma demandé les coordonnées de mon concessionnaire Renault afin de lui communiquer cette offre et lui faire part de notre converstion pour que le vendeur ( dont j'ai donné le nom ) me rappelle.Je le rappelle lundi pour voir s'il est au ( courant ) de cette offre qui ma été faite .Acheter Zoé c'est prévu alors si on a une bonne proposition ,ca va accélérer les choses.A suivre en attendant je fais de beau réve...

thibdom

Message par goupilZE Sam 12 Oct 2013 - 9:05

Bonjour

Je suis vert de rage et j'ai envoyé à Yoan (automobile propre) ma réflexion sur cet écart de prix tout à fait illogique à mon goût.

En fait, Renault essaye par des offres adaptées à récupérer les aides fiscales régionales supplémentaires à la prime de l'état pour écouler des ZOE LIFE.

Ainsi si tu as une aide régionale de 1000 € en complément, on t envoie un loyer à 199 €/mois.

Si tu es en Alsace ou je crois que l'aide est plus conséquente, alors offre à 249 €/mois.

Si ta région n'offre rien alors 169 €/mois.

Ainsi Renault rapatrie dans une offre alléchante toutes les aides fiscales régionales et écoulent ces modèles avant la fin de la prime de l'état à 7000 €. Fallait y penser mais dévastateur en termes d'images quand on sait à quelle vitesse les informations circulent entre les clients d'aujourd'hui et les clients potentiels.

mon mail à 199 e/mois alors qu'indiqué 169 €/mois au téléphone, je l'ai retrouvé dans les courriers indésirables sur mon portail de l'opérateur (à savoir ORANGE). Regardes y je pense que tu le retrouveras là.

Par contre, la wall box gratuite n'y figure pas contrairement à l'indication par téléphone et L'appel vient de Renault Boulogne (je lui ai demandé) donc ta concession ne sera bien évidemment au courant de rien.
goupilZE
goupilZE

Message par Matou Sam 12 Oct 2013 - 11:30

J'ai également reçu un appel de Renault mais toujours pas de mail, je vais passer en concession cet après midi, je vous ferais un petit résumé ce soir pour voir ce qu'il m'aura été proposé.

Matou

Message par poupou33 Sam 12 Oct 2013 - 12:47

Cinquecento je te répond dès que j'ai une info sur l'offre, car compte tenu des conditions légales mentionnées en bas, il doit y avoir un sacré Engagement de reprise (bien au delà de ce qui est preconnisé). Je te répond dans la semaine ok?
poupou33
poupou33

Message par poupou33 Sam 12 Oct 2013 - 12:51

goupilZE l'inverse de ce que tu dis me semble plus logique Renault doit s'aider d'aide complémentaire des régions pour proposer de tel loyer.
poupou33
poupou33

ZOE en LLD ! Empty offre reçu par mail

Message par goupilZE Sam 12 Oct 2013 - 13:30

http://email.renault.fr/renault/2013/Septembre/Zoe199.cfm

cadeau... mail reçu à titre perso... bonne négo
goupilZE
goupilZE

Message par poupou33 Sam 12 Oct 2013 - 13:34

Goupil la région dans laquelle tu habites donne t-elle des aides complémentaires?
poupou33
poupou33

ZOE en LLD ! Empty oui oui

Message par goupilZE Sam 12 Oct 2013 - 13:38

sur demande et passage en comité : 1000 €uros si 7000 € d'aide de l'état + 250 € pour installation par un pro de la wall box

par contre je ne sais pas si cela fonctionne en LDD
goupilZE
goupilZE

Message par poupou33 Sam 12 Oct 2013 - 13:41

D'où les 199 euros... L'offre nationale hors aide complemantaire reste à 249 euros... Pour les 169 euros il doit s'agir d'une région ou il donne 2000 €(Poitou Charente peut être ou Alsace)
poupou33
poupou33

ZOE en LLD ! Empty je suis en poitou charentes

Message par goupilZE Sam 12 Oct 2013 - 13:42

et ce sont les 1000 €uros. L'Alsace ne donne plus rien d'apres Automobile propre.

et la personne au téléphone me parlait bien de 169 € par mois et wall box gratuite donc en contradiction avec ce qui est écrit dans le mail
goupilZE
goupilZE

Message par poupou33 Sam 12 Oct 2013 - 13:48

Je ne fais que des suppositions car j'attends des info sur le montage de l'offre... Qui ici a reçu une offre a 169 euros et éventuellement sait il si sa région donne en plus du bonus une aide complémentaire pour l'achat de VE?
poupou33
poupou33

ZOE en LLD ! Empty je tiendrais au courant le forum de toute manière

Message par goupilZE Sam 12 Oct 2013 - 13:54

car je vais aller taquiner la concession lundi avec le mail ? mais sans nul doute qui ne seront au courant de rien puisque l'appel téléphonique venait de Billancourt
goupilZE
goupilZE

Message par poupou33 Sam 12 Oct 2013 - 13:55

Il me semble que la région Poitou Charente notamment aide assez fortement entreprises et particuliers pour l'achat d'un VE
poupou33
poupou33

ZOE en LLD ! Empty je te garantie ce que je dis

Message par goupilZE Sam 12 Oct 2013 - 14:00

car j'ai fait perso la demande et l'ai obtenu mais à l'achat. L'aide passe à 3000 € mais que pour des modèles moins puissants comme la Citroen CZERO, la ZOE ne bénéficie que de 1000 € complémentaires aux 7000 € + 250 € pour bornes de recharges installées par un pro
goupilZE
goupilZE

Message par Matou Sam 12 Oct 2013 - 19:04

Retour d'expérience après ma visite en concession, en effet seules les personnes ayant reçu un mail peuvent bénéficier de l'offre, bizarre de faire une sorte de choix du client et de ne pas faire bénéficier de cette offre à tout le monde, bref ils ont un mailing bien précis donc pas de mail pas d'offre...

Je vais changer de concession, présenter les articles parus dans les différents blogs et voir ce qu'ils me diront.

Drôle de façon de communiquer et de présenter des offres différentes selon les clients...

Matou

Message par poupou33 Sam 12 Oct 2013 - 19:27

Dans le cas présent l'offre est constituée de subventions spécifiques à quelques régions. C'est comme les belges qui voient nos offres à 249 € et qui ne peuvent pas bénéficier de l'offre car ils n'ont pas 7000 euros de bonus....(en quelques sortes). Cela dit sans subventions l'offre est infaisable ou il faudrait augmenter l'option d'achat/ engagement de reprise de 2000 ou 3000€ au moins... Donc tu peux toujours faire le tour mais à mon avis c'est en vain.
poupou33
poupou33

ZOE en LLD ! Empty offre ou pas ? quel crédibilité ?

Message par goupilZE Sam 12 Oct 2013 - 20:08

C est bien dommage que je n avais pas le mail en ma possession le jour ou le commercial de Renault m a appelé car je lui aurais bien entendu demandé pourquoi entre leur proposition téléphonique et le mail il y avait cette différence. Maintenant imprimer un mail avec l offre, ce n'est pas difficile de le faire, de le fabriquer même ! ce sera compliqué de prouver qu'ils n'ont jamais envoyé le dit document.

J'ai envoyé un mail à la région pour savoir si l'aide complémentaire est valable en LDD car rien n'est moins sûr. En effet, sur la demande il est bien précisé à l'achat avec obligation de conserver le véhicule au moins 36 mois ce qui expliquerait la LDD sur 37 mois...
goupilZE
goupilZE

Message par JGN86 Dim 13 Oct 2013 - 17:55

goupilZE a écrit:sur demande et passage en comité : 1000 €uros si 7000 € d'aide de l'état + 250 € pour installation par un pro de la wall box

par contre je ne sais pas si cela fonctionne en LDD
En effet, la région donne 1000€ et 250€ pour la wallbox, mais il n'est pas obligatoire de la faire monter par un pro.
Je l'ai monté moi-même (Je suis électricien), mais j'avais demandé au préalable à Mme Béatrice Drugeon de la région Poitou charentes qui est basée à Poitiers.
5500 Kms depuis le 18 juillet et tout va bien....

Joel

JGN86

Message par Smarnil Lun 14 Oct 2013 - 18:20

L'aide du Poitou-Charentes est conditionnée à l'achat du VE. En LLD, c'est 0...
Smarnil
Smarnil

ZOE en LLD ! Empty effectivement je confirme

Message par goupilZE Lun 14 Oct 2013 - 18:57

Smarnil a écrit:L'aide du Poitou-Charentes est conditionnée à l'achat du VE. En LLD, c'est 0...
Je viens de recevoir l info par mail suite à ma question. Merci pour ta réactivité.
goupilZE
goupilZE

Message par fgreus Mar 15 Oct 2013 - 10:39

Pour l'offre à 169, c'est ici :
http://email.renault.fr/renault/2013/Septembre/Zoe169.cfm

Et à 249, c'est là :
http://email.renault.fr/renault/2013/Septembre/Zoe249.cfm

Frédéric

fgreus