Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

ZOE en LLD !

+11
MrDiez44
fgreus
Smarnil
JGN86
poupou33
Matou
thibdom
goupilZE
TontonPatrix
cinquecento
Fabien
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ZOE en LLD ! - Page 2 Empty Re: ZOE en LLD !

Message par fgreus Mar 15 Oct 2013 - 10:39

Pour l'offre à 169, c'est ici :
http://email.renault.fr/renault/2013/Septembre/Zoe169.cfm

Et à 249, c'est là :
http://email.renault.fr/renault/2013/Septembre/Zoe249.cfm

Frédéric

fgreus

Messages : 135
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZOE en LLD ! - Page 2 Empty Re: ZOE en LLD !

Message par thibdom Mar 15 Oct 2013 - 14:47

Bonjour
je suis un peu perdu , il y a donc trois offres qui ont eté envoyés : 169,199,249€/mois avec le meme premier loyer ,la meme durée
donc la différence c'est l'aide regionnale ?

thibdom

Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : CAMBRAI

Revenir en haut Aller en bas

ZOE en LLD ! - Page 2 Empty non aucun rapport avec les aides regionales

Message par goupilZE Mar 15 Oct 2013 - 15:15

comme j avais pu l ecrire auparavant.

trois offres distinctes réservées : à tout le monde pour les 249 €, à d'autres à 199 € et à 169 € pour ceux qui ont préréservés et pas encore achetés et qui seraient ou non allés au mondial mais rien n 'est moins sûr. Toutefois, il faut avoir reçu un mail pour bénéficier des 2 dernières offres sinon ça ne marche pas.
goupilZE
goupilZE

Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 57
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

ZOE en LLD ! - Page 2 Empty Re: ZOE en LLD !

Message par MrDiez44 Mar 15 Oct 2013 - 23:00

La prereservation nest pas le motif du 169euro car je suis 1250eme prereservant et j'ai reçu l'offre et le coup de fil pour 199€... Mais bon mon crédit venait de l'être versé donc je reste sur l'achat avec toute la liberté que cela procure! Je fais confiance aux retours d'expériences positif sur le fait que je la garderais jusqu'à la zoe2 Razz
MrDiez44
MrDiez44

Messages : 1763
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

ZOE en LLD ! - Page 2 Empty offre 169 et 199

Message par goupilZE Mar 15 Oct 2013 - 23:12

moi j ai reçu un mail pour 199 € mais le commercial au téléphone m a annoncé 169 €. C'est ça qui est désagréable...
goupilZE
goupilZE

Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 57
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

ZOE en LLD ! - Page 2 Empty Re: ZOE en LLD !

Message par thibdom Ven 31 Jan 2014 - 18:58

Bonsoir

A priorit Renault prépare une nouvelle offre en LLD trés agressive , du genre sans apport location de batterie inclus sur 37 mois.

On peut penser 169 euros par mois avec le forfait access ( 1250km /trimestre/5000km par an ) sur 37 mois SANS APPORT.
Ou 199 euros avec le forfait suivant ( 12500 km /an ) .Modéle Zoé life sans option sans assurance evidement

Annoncé pour debut Mars , on verra bien . Perso dans c'est condition je signe pour le "199 ".

j'attend l'appel du vendeur dés parution

thibdom

Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : CAMBRAI

Revenir en haut Aller en bas

ZOE en LLD ! - Page 2 Empty Re: ZOE en LLD !

Message par poupou33 Ven 31 Jan 2014 - 19:48

L'offre est déjà dispo mais a un détail prêt il faut un apport personnel de 3100 euros...
poupou33
poupou33

Messages : 2385
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZOE en LLD ! - Page 2 Empty Re: ZOE en LLD !

Message par thibdom Sam 1 Fév 2014 - 7:45

Bonjour

Exact ! c'est pour ca qu'il faut mieux attendre un peu pour ne pas débourser les 3100 euros . A priorit ce serait un financement Diac bien sur mais la reprise de la voiture au bout des 37 mois serait faite par Renault France direct et non pas le concessionnaire qui a vendu , c'est ainsi qu'il n'y aurait pas d'apport.Attendons de voir , si ca se concrétise c'est trés intéressant

thibdom

Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : CAMBRAI

Revenir en haut Aller en bas

ZOE en LLD ! - Page 2 Empty Re: ZOE en LLD !

Message par poupou33 Sam 1 Fév 2014 - 8:27

Je suis de la maison.... Je confirme que cette offre nécessite un apport même si le constructeur aide le distributeur pour valoriser la reprise en fin de contrat.... L'offre telle qu'elle est présentée est déjà très intéressante, il serait illusoire de croire qu'un montage similaire sans apport est possible.
poupou33
poupou33

Messages : 2385
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZOE en LLD ! - Page 2 Empty Re: ZOE en LLD !

Message par MrDiez44 Sam 1 Fév 2014 - 10:50

poupou33 a écrit: il serait illusoire de croire qu'un montage similaire sans apport est possible.

je ne vois rien d'incroyable dans ce genre d'offre, 2/3 des pubs auto a la tele parle de lld sans apport pour ces même tarifs (sauf renault bien sur)! la dernière en date la DS3.
MrDiez44
MrDiez44

Messages : 1763
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

ZOE en LLD ! - Page 2 Empty Re: ZOE en LLD !

Message par thibdom Mer 5 Fév 2014 - 16:10

Bonjour
visite du vendeur aprés midi pour remise de prix sur l'achat de Zoé Life blanc nacré 21484 Euros
premier loer majoré 9427.56 moins prime = apport de 3127.16 euros
37 loyer de 160.83 avec la FA+
37 loyer de 79
soit un total de 239.83 euros

comme le véhicule est en stock ,j'ai demandé si j'aurai droit ( gratuitement ) au cable CRO ? livré en Mars environ.

Maintenant on parle de nouveau financement LLD pro et particulier ( je suis pro ) avec une offre batterie incluse trés agresive....
dévoilé courant Mars.

Alors j'attend encore ou j'achéte maintenant ? ( le vendeur me propose de signer le bon de commande maintenant pour reserver la voiture et d'attendre que les nouveaux LLD soient devoiler pour opter ou pour la proposition si dessus ou l'autre) .Sinon on attend Mars au risque de se retrouver avec un delai de livraison long ( et quand je serai bien decidé je voudrai la voiture tout de suite....c'est humain )



thibdom

Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : CAMBRAI

Revenir en haut Aller en bas

ZOE en LLD ! - Page 2 Empty Re: ZOE en LLD !

Message par TontonPatrix Mer 5 Fév 2014 - 18:48

thibdom a écrit:Alors j'attend encore ou j'achéte maintenant ? ( le vendeur me propose de signer le bon de commande maintenant pour reserver la voiture et d'attendre que les nouveaux LLD soient devoiler pour opter ou pour la proposition si dessus ou l'autre) .Sinon on attend Mars au risque de se retrouver avec un delai de livraison long ( et quand je serai bien decidé je voudrai la voiture tout de suite....c'est humain )
Ben, vu ce qu'il te propose, quel est ton risque si tu signes maintenant, puisque si je comprends bien l'option est gratuite ?  Wink 
TontonPatrix
TontonPatrix

Messages : 1759
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : 78

http://www.eccity-motocycles.com

Revenir en haut Aller en bas

ZOE en LLD ! - Page 2 Empty Re: ZOE en LLD !

Message par rené casado Mer 5 Fév 2014 - 21:20

thibdom a écrit:Bonjour
visite du vendeur aprés midi pour remise de prix sur l'achat de Zoé Life blanc nacré 21484 Euros
premier loer majoré 9427.56 moins prime = apport de 3127.16 euros
37 loyer de 160.83 avec la FA+
37 loyer de 79
soit un total de 239.83 euros

comme le véhicule est en stock ,j'ai demandé si j'aurai droit ( gratuitement )  au cable CRO ? livré en Mars environ.

Maintenant on parle de nouveau financement LLD pro et particulier  ( je suis pro ) avec une offre batterie incluse trés agresive....
dévoilé courant Mars.

Alors j'attend encore ou j'achéte maintenant ? ( le vendeur me propose de signer le bon de commande maintenant pour reserver la voiture et d'attendre que les nouveaux LLD soient devoiler pour opter ou pour la proposition si dessus ou l'autre) .Sinon on attend Mars au risque de se retrouver avec un delai de livraison long ( et quand je serai bien decidé je voudrai la voiture tout de suite....c'est humain )


pour combien de km par an?

rené casado

Messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 79
Localisation : 24140 Douville

Revenir en haut Aller en bas

ZOE en LLD ! - Page 2 Empty Re: ZOE en LLD !

Message par Ke2 Jeu 6 Fév 2014 - 8:57

rené casado a écrit:
thibdom a écrit:37 loyer de 79
pour combien de km par an?
Avec des loyers de batterie de 79€ par mois, c'est du 12500 km par an...

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

ZOE en LLD ! - Page 2 Empty Re: ZOE en LLD !

Message par thibdom Lun 10 Fév 2014 - 11:33

Bonjour
voila les dernieres nouvelles concernant l'achat d'une Zoé life

samedi aprés midi je suis allez dire bonjour a ma " future " Zoé toujours en bonne place dans la vitrine du concessionnaire de ma ville . Aprés la visite la semaine derniere du vendeur qui m'avait proposé un newdeal 2 ( 3150 apport ,36 x 160 euros , batterie 79 euros ) qui finalement me convenait en terme de cout mais impossible a realiser dans mon cas ( ce newdeal c'est que pour les particuliers mais la Zoé desiré sera acheté pour l'entreprise ) bref on est bloqué pour financer la voiture car on attend la sortie ( annoncé par le staf Renault France ) de nouveau financement attrayant ou en crédit bail c'est Renault France qui va s'engager a reprendre la voiture a son compte en fin de contrat ,levant ainsi le frein du concessionnaire qui ne veut pas pratiquer ce ty^pe de financement car il s'engage a racheter le véhicule au client et si par malheur le marché du Ze ne marche pas......
Alors avec le chef on attend.....que Diac mette en place ce qui a eté annoncé au réseau.Pour moi la voiture est pour l'instant réserver dans cette attente.Je sens bien que tout les samedi je vais allez voir ma future voiture dans la vitrine ,frustant..... ( on parle de Mars.... )
sinon la box Legrand est arrivé ce vendredi ,ojn peut espérer un montage cette semaine,on verra

A suivre je vous tiens au courant ( j'aime ce jeu de mot ! )

thibdom

Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : CAMBRAI

Revenir en haut Aller en bas

ZOE en LLD ! - Page 2 Empty Re: ZOE en LLD !

Message par poupou33 Dim 2 Mar 2014 - 13:25

@thibdom: Le new deal pour les pro existe, ça s'appelle new deal pro....
poupou33
poupou33

Messages : 2385
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZOE en LLD ! - Page 2 Empty Re: ZOE en LLD !

Message par riri54 Mer 12 Mar 2014 - 15:06

j'y vais demain après midi...
je vous dirais
riri54
riri54

Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZOE en LLD ! - Page 2 Empty Re: ZOE en LLD !

Message par Almenume Mer 12 Mar 2014 - 16:04

Bonjour à tous,

Pour ma part, je vais profiter de cette offre. Pour une Zoé Zen avec peinture métal et Pack easy (Carte main libre qui est en option sur Zen depuis Mars), je débourse 3.730€ (10.030€ dont 6.700€ de bonus gouvernemental) et ensuite 190€ par mois pour 37 mois avec 37500km sur 37 mois.
C'est une offre réservé au personnel Renault, pour les autres, il faut rajouter 5% sur le loyer initial et 30€ par mois.
Je n'ai pas beaucoup hésité, je leur laisse mon Modus (contre une reprise probablement pas intéressante, mais ô combien rassurante), et je repartirai début mai en Zoé. Ça semble vraiment très intéressant, et dans 3 ans, je leur rendrai (à regret) ma Zoé et en reprendrai une autre  Very Happy 

A+

Emmanuel
Almenume
Almenume

Messages : 467
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)

Revenir en haut Aller en bas

ZOE en LLD ! - Page 2 Empty Re: ZOE en LLD !

Message par riri54 Ven 14 Mar 2014 - 9:34

offre réservée aux pro

zoé life avec câble prise secteur
3624€ d'apport puis 199€ ttc par mois dont location de batteries (120+79) pour 12500km par an
sur 36 mois

j'ai foncé
je voulais la zen, mais bon comme c'est un véhicule de fonction, ce n'est pas grave
riri54
riri54

Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZOE en LLD ! - Page 2 Empty Re: ZOE en LLD !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum