ZOE Intens d'occasion, quelques zones floues
+10
RD150
Drjones
manuhtdoubs
jch
stef44
Pixel
Zoeole
Ze Suisse
Feneck91
Bigfoot
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ZOE Intens d'occasion, quelques zones floues
Mise à 0 je pensais reset et pas 0% mais même 0% il y a une sécurité qui protège la batterie.
Bigfoot- Messages : 16670
Ha je vois !
Merci Bigfoot, j'ai beaucoup appris grâce à toi sur ce forum, à priori je n'ai pas tout lu avec exactitude mais ça va aller.
Je crois me souvenir que tu avais toi-même mis à zéro pour charger à 100% et voir combien de kW étaient sortis de ta voiture.
Bon bon bon, déjà je vais voir ce qui sortira de ma voiture quand elle sera à plat mais je vais demander une mise à jour du BMS sans frais.
Merci Bigfoot, j'ai beaucoup appris grâce à toi sur ce forum, à priori je n'ai pas tout lu avec exactitude mais ça va aller.
Je crois me souvenir que tu avais toi-même mis à zéro pour charger à 100% et voir combien de kW étaient sortis de ta voiture.
Bon bon bon, déjà je vais voir ce qui sortira de ma voiture quand elle sera à plat mais je vais demander une mise à jour du BMS sans frais.
Invité- Invité
J'ai fait un autre topic parce que le sujet diffère, puis, je voulais donner tous les détails que j'ai.
C'est beaucoup de lecture il faut me pardonner, votre aide jusque là m'a été très précieuse et mardi je contacte la concession !
Anomalie consommation kWh Renault ZOE Intens 2015
C'est beaucoup de lecture il faut me pardonner, votre aide jusque là m'a été très précieuse et mardi je contacte la concession !
Anomalie consommation kWh Renault ZOE Intens 2015
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3