Avis achat Zoé occasion
+8
Yvanpasterrible
Zoeole
Thierry77
tonnerre33
planplan
Pixel
philouze33
SpaceMountain
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Avis achat Zoé occasion
Le compte est bon. Et le conteur aussi !
Pixel- Administrateur
Pourrais je avoir vos avis éclairés sur cette voiture?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1363959789.htm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/1363959789.htm?ca=12_s
SpaceMountain- Messages : 71
Plutôt attractive.
Comme en +, tu sembles en mesure d'obtenir son historique...
En tout cas, l'énuméré de sa présentation suggère que le proprio semble parfaitement connaître ce qu'il met en vente.
Comme en +, tu sembles en mesure d'obtenir son historique...
En tout cas, l'énuméré de sa présentation suggère que le proprio semble parfaitement connaître ce qu'il met en vente.
Yvanpasterrible- Messages : 888
A part les jantes tech run de 18"
RD150- Messages : 6296
RD150 a écrit:A part les jantes tech run de 18"
Eh bien, le voilà l'argument pour commencer la négo en vue d'une baisse de prix !!!
En même temps, c'est peut-être l'explication de ses niveaux d'autonomie que je jugeais plutôt faibles...
Yvanpasterrible- Messages : 888
Voici l'historique, négocié à 9500 je vais la chercher demain.
Les jantes tech run en 18 est une série limité des tech run en 17 qui à été homologué à titre exceptionnel à 4 exemplaires, vous noterez aussi sur la photo un rabaissement de 10 millimètres et des ressorts plus ferme pour obtenir un chassis plus sain.
Elle sont montés en 225/30 R18 et bénéficie de pneu Michelin orienté performance et efficience énergétique.
Cette Zoé (Nürburgring Edition) est aussi équipé en plus de la traction d'une batterie et d'une motorisation de propulsion répartie en 30 (traction) / 70 (propulsion) afin de dynamisé le comportement et avoir un train arrière plus joueur. La puissance cumulé des 2 moteurs porte l'ensemble à plus de 400 chevaux et 1000 nms de couple.
Un frein à main hydraulique et un système de freinage plus performant sont aussi de la partie afin notamment de battre le record au tour au Nürburgring en VE...
Le 0 à 100 est abattu en 2,4s et la vitesse de pointe est bridée à 280 km/h afin de préserver les 700 kms d'autonomie garantie par Renault.
Elle est bien entendu équipé de static+ le fameux système qui permet de récupérer l'électricité statique présente dans l'environnement pour augmenté l'autonomie jusqu'à 30% te chargé le véhicule à l'arrêt.
Tu oublies le système FLR (Franklin Lightning Rec) pour récupérer l'énergie des éclairs d'orage.
Pixel- Administrateur
Pixel a écrit:Tu oublies le système FLR (Franklin Lightning Rec) pour récupérer l'énergie des éclairs d'orage.
Charge ultra rapide
Par contre vous noterez que aucunes des 8 Zoé que j'ai taper, aucune n'a pas eu minimum une intervention sur le R-LINK...
C'est vrai, mais c'est tellement la honte ce truc qu'il l'on probablement dénommé différemment
Je viens de consulter l'historique d'entretien, pas trace du remplacement effectué du TCU et pas trace des diverses interventions de reprogrammation du R-link, juste un truc générique "tableau de bord, chauffage, climatisation" .
Je viens de consulter l'historique d'entretien, pas trace du remplacement effectué du TCU et pas trace des diverses interventions de reprogrammation du R-link, juste un truc générique "tableau de bord, chauffage, climatisation" .
Dernière édition par RD150 le Ven 12 Jan 2018 - 17:46, édité 1 fois (Raison : Ajout sur historique)
RD150- Messages : 6296
C'est moi où il y a quand même beaucoup de problèmes de déclarés ?
Ça fait quand même 3 historiques de voitures et les tableaux sont bien remplis...
Que doit on en penser ? Faut il prévoir un budget RTT pour aller chez le garagiste tous les 2 mois ? ^^
Ça fait quand même 3 historiques de voitures et les tableaux sont bien remplis...
Que doit on en penser ? Faut il prévoir un budget RTT pour aller chez le garagiste tous les 2 mois ? ^^
Merci pour vos conseils et merci de m'avoir lu.
Voici ma voiturette de golf, bien ramenée à sa nouvelle maison après 218 km et une charge de 30 min (22 kW).
Vendeur sympathique, sur le forum je crois.
Je vais au lit, je suis ko, je serai plus prolixe demain...
Bonne nuit et merci encore.
Voici ma voiturette de golf, bien ramenée à sa nouvelle maison après 218 km et une charge de 30 min (22 kW).
Je vais au lit, je suis ko, je serai plus prolixe demain...
Bonne nuit et merci encore.
l'est bien belle !! felicitations pour cet achat ...
ej- Messages : 325
Oh ma voiture !
Et oui j'ai pas fais gaffe que je me suis planté sur la taille des jantes XD
https://renault-zoe.forumpro.fr/t7473-une-zoe-normande-ingenieuse
Pour les autonomies, je fait 140/150 sans soucis (et encore j'ai 15 kms d'autoroute pour aller a mon boulot). Mais je me mettais dans la position d'un acheteur lambda qui ne fera jamais 140 kms au début et surtout en hiver
Regarde les tapis de sol de ta zoé et mon pseudo
Cela fait bizarre de revoir sa voiture ailleurs ^^
En tous cas prend en soin, moi j'ai fait de mon mieux
Et oui j'ai pas fais gaffe que je me suis planté sur la taille des jantes XD
https://renault-zoe.forumpro.fr/t7473-une-zoe-normande-ingenieuse
Yvanpasterrible a écrit:RD150 a écrit:A part les jantes tech run de 18"
Eh bien, le voilà l'argument pour commencer la négo en vue d'une baisse de prix !!!
En même temps, c'est peut-être l'explication de ses niveaux d'autonomie que je jugeais plutôt faibles...
Pour les autonomies, je fait 140/150 sans soucis (et encore j'ai 15 kms d'autoroute pour aller a mon boulot). Mais je me mettais dans la position d'un acheteur lambda qui ne fera jamais 140 kms au début et surtout en hiver
SpaceMountain a écrit:
Regarde les tapis de sol de ta zoé et mon pseudo
Cela fait bizarre de revoir sa voiture ailleurs ^^
En tous cas prend en soin, moi j'ai fait de mon mieux
Lutty- Messages : 143
A oui vrai pour les tapis!
Je vais faire de mon mieux. Déjà, au risque de détérioré mon système nerveux, je vais mettre des housses!
Je vais faire de mon mieux. Déjà, au risque de détérioré mon système nerveux, je vais mettre des housses!
Vous êtes marrant vous deux... Oh une Zoé avec un logo encore bleu, c'est collector ça ! Prend bien des photos, bientôt il sera blanc...
Feneck91 a écrit:Vous êtes marrant vous deux... Oh une Zoé avec un logo encore bleu, c'est collector ça ! Prend bien des photos, bientôt il sera blanc...
Le premier logo a tenu durant un an et demi, je l'ai changé en novembre (je fais partie des derniers à avoir eu un logo bleu ^^). Normalement il devrait tenir un moment
Lutty- Messages : 143
Page 2 sur 2 • 1, 2