Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vivement le remplacement batterie !

+10
Battista
fabien333
Passant_Mbr
dom59553
ludof
Dry de dry
Foly-vi
hervegal
Bigfoot
giancoucou
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vivement le remplacement batterie ! - Page 2 Empty Re: Vivement le remplacement batterie !

Message par Passant_Mbr Mer 03 Jan 2018, 22:26

Passant_Mbr a écrit:Je me demande si, alors que l'on est dans le rouge, on fait un reset showroom, cela peut permettre de sortir du rouge ? Jamais fait le test en ce qui me concerne.

Je suis maintenant en mesure de répondre à ma propre question, étant arrivé à la concession Renault de La Chapelle du Noyer avec 0%...

J'ai tenté le reset showroom un peu avant : pas d'effet, cela ne m'a pas fait sortir de la censure numérique rouge.

Passant_Mbr

Messages : 5501
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vivement le remplacement batterie ! - Page 2 Empty Re: Vivement le remplacement batterie !

Message par Battista Jeu 29 Mar 2018, 04:38

"giancoucou", nous n'avons plus aucune nouvelle de toi depuis le mois de janvier !?    Ta batterie 22 kWh a t-elle été remplacée par une 40 kWh ?!     Moi, j'ai un n° de dossier depuis février 2018, on m'a confirmé le coût, 3500 € + une nouvelle carte grise + la location mensuelle qui augmentera de 10 € par mois pour le même forfait kilométrique annuel. Depuis février, plus aucune nouvelle ...   J'ai relancé la DIAC qui me renvoit vers le SRC RENAULT et le SRC me demande de contacter la DIAC pour le nouveau contrat !!???    Je ne vais tout de même pas faire un nouveau contrat de location de la batterie alors que la concession RENAULT MULHOUSE où devrait se faire l'opération technique n'a toujours pas reçu ma future batterie !  Je n'en peux plus de ce "renvoi d'ascenseur" entre la DIAC et le SRC RENAULT !!  On se moque de nous ! On nous fait tourner en bourrique !   Donnez-nous une date et un rendez-vous en concession !

Battista

Messages : 208
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : MULHOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Vivement le remplacement batterie ! - Page 2 Empty Re: Vivement le remplacement batterie !

Message par Ze Suisse Jeu 29 Mar 2018, 08:21

Dry de dry a écrit:
Foly-vi a écrit:Ah Ok, Dry de Dry, je comprends mieux ta baisse de capacité.

Oui ça caille dans le Doubs ^^Aujourd'hui j'ai calculé j'arrive à sortir 19,35 kWh... Chaud !!

Par contre, ces derniers jours ça se radouci, dés qu'on passe au dessus de 5 degrés, c'est incroyable comme l'autonomie remonte ! Ces variations d'autonomie liées aux températures extérieures sont, pour moi, le plus gros défaut de la Zoé. Dans ces périodes et nos régions, ou les températures peuvent varier dans des proportions extrêmes, il parfois bien difficile de planifier sereinement un long trajet. En journée on peut être très large en autonomie et se retrouver franchement limite le soir quand on a perdu 15 degrés, sur un même trajet !...
Ze Suisse
Ze Suisse

Messages : 4179
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 59
Localisation : LIGNIERES

Revenir en haut Aller en bas

Vivement le remplacement batterie ! - Page 2 Empty Re: Vivement le remplacement batterie !

Message par Bigfoot Jeu 29 Mar 2018, 08:35

C’est propre à tous les VE à batterie
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Vivement le remplacement batterie ! - Page 2 Empty Re: Vivement le remplacement batterie !

Message par Ze Suisse Jeu 29 Mar 2018, 08:38

A priori, ta Ioniq est moins sensible à cet état de fait non ? Oui, je sais, du côté de Montpellier les températures sont rarement négatives Twisted Evil !...
Ze Suisse
Ze Suisse

Messages : 4179
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 59
Localisation : LIGNIERES

Revenir en haut Aller en bas

Vivement le remplacement batterie ! - Page 2 Empty Re: Vivement le remplacement batterie !

Message par Bigfoot Jeu 29 Mar 2018, 08:46

Un peu moins sensible, mais comme tous les VE on sent une bonne différence selon les températures. ( où les LiPo sont moins sensible apparemment c’est sur la charge rapide par grand froid )
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Vivement le remplacement batterie ! - Page 2 Empty Re: Vivement le remplacement batterie !

Message par Yvanpasterrible Jeu 29 Mar 2018, 10:37

Battista a écrit:"giancoucou", nous n'avons plus aucune nouvelle de toi depuis le mois de janvier !?    Ta batterie 22 kWh a t-elle été remplacée par une 40 kWh ?!     Moi, j'ai un n° de dossier depuis février 2018, on m'a confirmé le coût, 3500 € + une nouvelle carte grise + la location mensuelle qui augmentera de 10 € par mois pour le même forfait kilométrique annuel. Depuis février, plus aucune nouvelle ...   J'ai relancé la DIAC qui me renvoit vers le SRC RENAULT et le SRC me demande de contacter la DIAC pour le nouveau contrat !!???    Je ne vais tout de même pas faire un nouveau contrat de location de la batterie alors que la concession RENAULT MULHOUSE où devrait se faire l'opération technique n'a toujours pas reçu ma future batterie !  Je n'en peux plus de ce "renvoi d'ascenseur" entre la DIAC et le SRC RENAULT !!  On se moque de nous ! On nous fait tourner en bourrique !   Donnez-nous une date et un rendez-vous en concession !


Pour info : J'ai signé le nouveau contrat DIAC bien avant l'arrivée de la nouvelle batterie dans la concession et il me semble que c'est le cas de tous les nouveaux upgradés.

En fait, dans ce que tu écris, on ne comprend pas bien
si tu n'as pas reçu du SRC un nouveau contrat DIAC à signer
ou si tu en as reçu un mais que tu ne veux pas le signer avant l'arrivée de la batterie en concession...
Yvanpasterrible
Yvanpasterrible

Messages : 879
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Maisons-Laffitte

Revenir en haut Aller en bas

Vivement le remplacement batterie ! - Page 2 Empty Re: Vivement le remplacement batterie !

Message par ZOE du Ried Jeu 29 Mar 2018, 13:23

Yvanpasterrible a écrit:
Battista a écrit:'ai relancé la DIAC qui me renvoit vers le SRC RENAULT et le SRC me demande de contacter la DIAC pour le nouveau contrat !!???    Je ne vais tout de même pas faire un nouveau contrat de location de la batterie alors que la concession RENAULT MULHOUSE où devrait se faire l'opération technique n'a toujours pas reçu ma future batterie !  Je n'en peux plus de ce "renvoi d'ascenseur" entre la DIAC et le SRC RENAULT !!


Pour info : J'ai signé le nouveau contrat DIAC bien avant l'arrivée de la nouvelle batterie dans la concession et il me semble que c'est le cas de tous les nouveaux upgradés.

En fait, dans ce que tu écris, on ne comprend pas bien
si tu n'as pas reçu du SRC un nouveau contrat DIAC à signer
ou si tu en as reçu un mais que tu ne veux pas le signer avant l'arrivée de la batterie en concession...
idem,
tu n'a PAS à passer ou conatcterla DIAC en direct pour le dossier et l'opération d'UPgrade,
"tout" est géré (et je pèse mes mots...) par le SRC (service dédié à l'upgrade...)
as tu été en contact avec les bonnes personnes ou sce SRC pour ton dossier ?

perso je n'ai été QUE en contact avec le dit sce dédié (personnes très polies et efficaces...)
OUI, elles t'enverront le dit nouveau contrat de LOC BAT, ou tu pourras et devra d'ailleur leur confirmer pour quelle OPTION tu te décie( nb de kms etc)
on t'envoi le nouveau contrat , tu le valide et renvoi (tout par Mail...)
ET j'ai aussi posé la Q? : NON le nouveau ne prendra EFFET QU'après installation de lanouvelle BAT, voir autre fil / forum,
certains ont fait l'upgrade depuis qq mois et non tjrs PAS payé / passé au nouveau contrat DIAC (çà suit pas...) mais çà c'est le moindre mal...
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Vivement le remplacement batterie ! - Page 2 Empty Re: Vivement le remplacement batterie !

Message par sebas76 Jeu 29 Mar 2018, 16:16

Moi aussi en ce moment, j'ai du mal à faire mes 100km avec la charge à 100%, hier j'ai fait 101km avec 17kw consommé et 23% restant. Avant c'était 98 km avec 18kw et 14% restant... Je n'arrive pas à sortir les 22kw en ce moment.

Ma Zoé charge jusqu'à 100% puis redescend vers 95% le matin quand je la reprend.Il fait quelques degré en ce moment.
Bien sûr j'ai le problème du BMS qui peut être aussi la cause.

sebas76

Messages : 636
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 48
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Vivement le remplacement batterie ! - Page 2 Empty Re: Vivement le remplacement batterie !

Message par Battista Jeu 29 Mar 2018, 18:54

Aujourd'hui 29 mars, je reçois par mail du SRC RENAULT le nouveau contrat de location à signer, enfin !! Je commençais à m'inquiéter de ne plus avoir de nouvelles depuis le mois de février. Alors si je comprends bien, il faut que je l'imprime, que je le signe, que je le fasse scanner - je n'ai pas de scanner à disposition, si, au boulot - et que je leur renvois uniquement par mail. Ils n'acceptent pas un contrat papier signé renvoyé par la Poste !? Et ensuite, il faudra attendre encore combien de semaines ou combien de mois pour avoir un rendez-vous chez Renault-Mulhouse pour qu'on me change cette batterie ?

Battista

Messages : 208
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : MULHOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Vivement le remplacement batterie ! - Page 2 Empty Re: Vivement le remplacement batterie !

Message par ZOE du Ried Ven 30 Mar 2018, 18:10

Battista a écrit:Aujourd'hui 29 mars, je reçois par mail du SRC RENAULT le nouveau contrat de location à signer, enfin !!  Je commençais à m'inquiéter de ne plus avoir de nouvelles depuis le mois de février.    Alors si je comprends bien, il faut que je l'imprime, que je le signe, que je le fasse scanner - je n'ai pas de scanner à disposition, si, au boulot - et que je leur renvois uniquement par mail.  Ils n'acceptent pas un contrat papier signé renvoyé par la Poste !?   Et ensuite, il faudra attendre encore combien de semaines ou combien de mois pour avoir un rendez-vous chez Renault-Mulhouse pour qu'on me change cette batterie ?

pour moi :
début des contacts / SRC (dédié UPgrade...) / mi-Nov 2017
Aller-Retour nouveau contrat / 08-12-2017, info qu'il faudra Attendre / ~ Février...
relance en janv... / ce sera plutôt ~ Mars

je précise que depuis le début je tient le Gge concerné "au courant...", sinon aucune nouvelles de leur part...

relance début Mars, on me laisse un msg / répondeur = le Gge va me contacter sous peu...

fin Mars je relance (2 x), tjrs RIEN du Gge...
"Ophélie" su sce UPgrade me laisse à nouveau un msg disant qu'elle à contacté le Gge et qu'ils vont m'appeler...

donc ..........; Basketball bounce
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Vivement le remplacement batterie ! - Page 2 Empty Re: Vivement le remplacement batterie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum