-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(Edit) 2 mois en Zoé

+6
chrisnord
Pixel
LaurentB
stef44
Bigfoot
Lulumagie
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

(Edit) 2 mois en Zoé  - Page 2 Empty Re: (Edit) 2 mois en Zoé

Message par Bigfoot Mar 13 Mar 2018 - 21:43

What a Face
Pixel a écrit:C'est cool, tu vas avoir un moteur neuf ! Tu seras tranquille.
Quoique... certains ont eu leur moteur changé deux fois !
Là, c'est moi le méchant ! lol!
Et jamais deux sans trois ?

Bigfoot

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lulumagie Jeu 15 Mar 2018 - 13:43

Dossier de réclamation ouvert à l’instant au service client Renault: dédommagement possible en bon d’achat valable un an (j’espère que l'immobilisation ne va pas durer 2 mois!).
Si ça ne dure pas plus de deux semaines ça me va, je ne demanderai pas de dédommagement mais c’est vrai qu’avec mes 2000km par mois, la facture essence+ loc batterie va monter rapidement.
Je vous tiens au courant.

Lulumagie

Message par Lulumagie Ven 23 Mar 2018 - 12:56

Bjr,
Zoé récupéree lundi soir sur le parking de Renault (mes horaires et ceux du garage n'étant pas compatibles pour la récupérer avant samedi après midi). Voiture de loc déposé devant la barrière de l'agence (merci à l'agence europcar: que du personnel accueillant et compréhensif).

Dossier de réclamation clos, bon d'achat de 120€ à recevoir, ce que je trouve très généreux (cela ma coûté 35€ dessence).

Suis contente d'avoir retrouvé ma Voiture, son silence et sa boîte auto!
Très satisfaite de Renault assistance et du service client.
Voilà j'espère ne plus avoir affaire à eux avant longtemps!!! (Et suis satisfaite d'avoir pris lors de l'achat une extension de garantie!!)

Lulumagie

Message par Lulumagie Jeu 25 Juil 2019 - 23:43

Bonjour à tous,
Me revoici par ici après presque 2 ans en Zoé (32000km) et une deuxième panne...
Je suis en panne suite à un branchement à une borne rapide du réseau 61 (dimanche, au bout de la troisième borne, un technicien m’ouvre la porte de la borne à distance et après même pas 2 minutes de charge: panne électrique danger). Ma voiture est immobilisée dans un garage Renault à 1h de chez moi, je suis en voiture (essence!) de locatîon. Le technicien zoe est en congé cette semaine, donc ma voiture attendra lundi!!! (J’ai de la chance, il pourrait être parti pour trois semaines)

Je dois faire une réclamation par rapport à la loc’ de batterie- remarquez je sais comment ça marche au bout de la deuxième fois! (La première fois j’avais bien obtenu 120€ de bon d’achats qui m’ont permis de payer ma révision des un an)
J’avais au départ comme « projet » de garder cette voiture 10 ans, comme les thermiques précédentes, mais s’il m’arrive encore une panne dans les trois ans de garantie qu’il me reste,je suis certaine de la vendre. Je prends ça calmement parce que je ne paie rien, mais deux pannes en deux an sur une voiture neuve, c’est quand même abusé.
Voilà la suite de mes aventures en zoé...

Lulumagie

Message par chrisnord Ven 26 Juil 2019 - 8:59

Re bienvenue cheers

Et bien je suis comme toi, j'ai eu (pour l'instant) deux pannes également sur zozo, et maintenant elle n'est plus sous garantie par contre... pour l'instant ça va, mais jusqu'à quand Rolling Eyes
Bon courage en tous cas, c'est jamais marrant !

chrisnord

Message par Ke2 Ven 26 Juil 2019 - 11:10

Lulumagie a écrit:Je dois faire une réclamation par rapport à la loc’ de batterie- remarquez je sais comment ça marche au bout de la deuxième fois! (La première fois j’avais bien obtenu 120€ de bon d’achats qui m’ont permis de payer ma révision des un an)
Manifestement le traitement n'est pas le même pour tous...
Ma réclamation a été rejetée (de façon à peine polie) alors que je n'avais même pas obtenu de voiture de location en remplacement (bien que ce soit écrit dans le contrat de location de batterie).
J'ai donc payé la location de batterie (3 mois 1/2 d'immobilisation) et utilisé ma voiture thermique pendant ce temps Evil or Very Mad

Ke2

Message par Lulumagie Ven 26 Juil 2019 - 21:10

Cetait en mars. 2018, je vais bien voir ce que ça donne aujourd’hui. Par contre pour la voiture de location, je n’ai pas eu vraiment à demander: ça m’est arrivé un dimanche soir, j’ai eu le taxi pour rentrer et le lendemain matin, j’ai rappelé Renault assistance, qui ont eux même contacté europcar, et 15 minutes après j’avais une voiture de location.

Lulumagie

Message par Lulumagie Mer 31 Juil 2019 - 13:24

Alors les nouvelles: le technicien zoé étant rentré de vacances lundi, il a pu regarder ma voiture...ils’ne trouvent pas la panne et changent donc la batterie complète!
Voilà 10 à 15 jours pour la livraison de la pièce, puis ensuite le temps de la réparation, donc au moins un mois sans zoé.
Je reste avec ma 208 de location en’ attendant, et j’aurais Un bon d achat chez Renault valable deux ans en contrepartie de la location de batterie (119€/mois) qui court toujours...
Voilà, je crois que je suis vraiment tombée sur le mauvais numéro avec’ un changement de moteur à 11000km et un changement de batterie à 32000!

Lulumagie

Message par Feneck91 Mer 31 Juil 2019 - 14:59

Presque tout est neuf !

Feneck91
Administrateur

Message par amiral_sub Mer 31 Juil 2019 - 15:05

je dirais plutot que les pièces qui ne s'usent pas sont neuves...
amiral_sub
amiral_sub

Message par cbensi Jeu 1 Aoû 2019 - 11:17

Pour la batterie et par expérience, il est rare que la batterie de traction de remplacement soit neuve. En général, il s'agit (trop) souvent d'une batterie recyclée.
cbensi
cbensi

https://christianbensi.fr

Message par Lulumagie Sam 3 Aoû 2019 - 21:48

Mercî Chrisnord pour ton message (j’avais pas vu !)

Presque tout est neuf !!! ;.))

Appel du service client vendredi : la batterie arrive mercredi au garage, donc ça ne devrait pas être si long.

Il me reste deux mois de garantie constructeur puis 3 ans d'extension... Encore une panne et je change... Et pas certaine de reprendre une électrique pour le coup (pas les moyens de me payer un autre modèle que la Zoé).

Lulumagie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2