Mon parcours pour obtenir ma Zoé
2 participants
Page 1 sur 1
Mon parcours pour obtenir ma Zoé
Décidé de changer mon vieux diesel, je pars chez le concessionnaire Renault le plus proche de chez moi.
Tout se passe très bien, l'essai du véhicule, explications sur la location des batteries, sur le chargement des batteries avec la Wallbox avec la remise de 500 € ou la Green'Up, etc.
En plus, je peux bénéficier du super bonus de 10 000 € car je remplissais normalement tous les critères pour l'obtenir.
Je passe donc commande de la Zoé Intens noir étoilé, avec la caméra de recul.
Mais après vérification du vendeur sur la carte verte de mon vieux diesel, il me dit que le super bonus ne tient plus car il n'est pas au même nom et prénom que la carte grise et que c'est une condition pour l'obtenir.
Je me renseigne sur internet sur le site du service-public.gouv et cette condition n'est pas demandée.
Je change de concessionnaire Renault et là, pas de problème, super bonus ok. Je passe commande et 2 semaines et demi plus tard, le grand jour, j'ai pris possession du véhicule.
Proxiserve a installé ma Wallbox 7 kW Hager sans souci, travail propre, rien à redire.
J'ai lutté pour avoir ma lettre de bienvenue que j'ai enfin reçue par mail et là, je bute pour m’inscrire sur Z.E Online, toujours le message code d'activation ou VIN non valide.
Je vais patienter un peu et retenter dans quelques jours.
Mon épouse, très très contente du véhicule, ne lâche plus le volant et trouve toutes les excuses possible pour prendre la Zoé qui, en théorie, n'est pas le véhicule principal.
Bref, très satisfait du véhicule et un peu moins pour Renault qui, pour moi, manque un peu de formation.
Tout se passe très bien, l'essai du véhicule, explications sur la location des batteries, sur le chargement des batteries avec la Wallbox avec la remise de 500 € ou la Green'Up, etc.
En plus, je peux bénéficier du super bonus de 10 000 € car je remplissais normalement tous les critères pour l'obtenir.
Je passe donc commande de la Zoé Intens noir étoilé, avec la caméra de recul.
Mais après vérification du vendeur sur la carte verte de mon vieux diesel, il me dit que le super bonus ne tient plus car il n'est pas au même nom et prénom que la carte grise et que c'est une condition pour l'obtenir.
Je me renseigne sur internet sur le site du service-public.gouv et cette condition n'est pas demandée.
Je change de concessionnaire Renault et là, pas de problème, super bonus ok. Je passe commande et 2 semaines et demi plus tard, le grand jour, j'ai pris possession du véhicule.
Proxiserve a installé ma Wallbox 7 kW Hager sans souci, travail propre, rien à redire.
J'ai lutté pour avoir ma lettre de bienvenue que j'ai enfin reçue par mail et là, je bute pour m’inscrire sur Z.E Online, toujours le message code d'activation ou VIN non valide.
Je vais patienter un peu et retenter dans quelques jours.
Mon épouse, très très contente du véhicule, ne lâche plus le volant et trouve toutes les excuses possible pour prendre la Zoé qui, en théorie, n'est pas le véhicule principal.
Bref, très satisfait du véhicule et un peu moins pour Renault qui, pour moi, manque un peu de formation.
Jeanjantealu- Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 52
Localisation : A proximité de Strasbourg
Re: Mon parcours pour obtenir ma Zoé
Et encore, maintenant c'est beaucoup mieux qu'il y a 4 ans.Jeanjantealu a écrit:Bref, très satisfait du véhicule et un peu moins pour Renault qui pour moi manque un peu de formation
Renault Schweighouse se débrouille assez bien, question VE.
Pour l'activation ZE online, y a toujours eu un délai d'attente.
Bug Danny- Messages : 7154
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 70
Localisation : Bas-Rhin
Sujets similaires
» Site pour partager les parcours
» Conseil pour parcours 95 vers 52
» Tribulations pour commander une ZOE parcours du combattant entre Mars et Avril 2014 !
» Charge impossible aprés parcours 300 km suivi d'une recharge et d'un parcours de 200 km
» Obtenir le SOH
» Conseil pour parcours 95 vers 52
» Tribulations pour commander une ZOE parcours du combattant entre Mars et Avril 2014 !
» Charge impossible aprés parcours 300 km suivi d'une recharge et d'un parcours de 200 km
» Obtenir le SOH
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum