Comment obtenir le ze pass ?
+8
francois64
HGP
Passant_Mbr
Cameleon
Grand-Gourou
Bug Danny
seb.maccagnoni
XavMax
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Comment obtenir le ze pass ?
Bonjour,
Lorsque je vais sur my renault,puis sur ze avantage j ai bien un texte qui dit d aller sur kihwi pass. Et quand je vais sur le site de kihiwi et que je clic sur l offre Renault, je retourne sur l accueil de Renault et je tourne en rond... Quelqu un ayant eut une Zoé ce mois ci également à t elle réussit ? Je ne sais pas où aller, les lien ne fonctionne pas depuis plus d une semaine. Gros bug ou l avantage n est pas valable pour les nouveau client ?
Lorsque je vais sur my renault,puis sur ze avantage j ai bien un texte qui dit d aller sur kihwi pass. Et quand je vais sur le site de kihiwi et que je clic sur l offre Renault, je retourne sur l accueil de Renault et je tourne en rond... Quelqu un ayant eut une Zoé ce mois ci également à t elle réussit ? Je ne sais pas où aller, les lien ne fonctionne pas depuis plus d une semaine. Gros bug ou l avantage n est pas valable pour les nouveau client ?
XavMax- Messages : 132
Re: Comment obtenir le ze pass ?
Il y a un lien à cliquer, dans my Renault, qui pointe vers une page particulière de Kiwhi
Pas chez moi... Ou je ne l ai pas trouvé. .. Pouvez vous me le donner ?
En passant par MyRenault --> mon compte --> mes offres --> Ze Pass, apparait l'option "Profiter de l'offre"
Si tu passes par Kiwipass, ça n'apparait pas .
Si tu passes par Kiwipass, ça n'apparait pas .
Bug Danny- Messages : 7154
Ouai... Sauf que je n ai pas ze pass dans mes offres ... Donc, forcément ...
Quand on clique sur le lien "profiter de l'offre", ça met des paramètres en plus dans l'adresse de la page. Je ne sais pas si c'est spécifique à chacun ou pas : il est tout à fait possible que ces paramètres identifient chaque client Renault personnellement.
En cliquant sur ce lien, on arrive sur cette page :
https://moncompte.kiwhipass.fr/enroll/constructorenrollement
... tu peux toujours essayer de passer par là, mais sans garantie que ça fonctionne...
Sinon, il faudra te rapprocher de Renault...
En cliquant sur ce lien, on arrive sur cette page :
https://moncompte.kiwhipass.fr/enroll/constructorenrollement
... tu peux toujours essayer de passer par là, mais sans garantie que ça fonctionne...
Sinon, il faudra te rapprocher de Renault...
Mais si, mais si ! Clic là ou j'ai mis des flèches rouges:XavMax a écrit:Ouai... Sauf que je n ai pas ze pass dans mes offres ... Donc, forcément ...
Bug Danny a écrit:Mais si, mais si !XavMax a écrit:je n ai pas ze pass dans mes offres
Ah bon Bug Danny, tu as accès au My Renault de XavMax, pour pouvoir affirmer qu'il l'a dans ses offres !?
Mais oui, bien sur que non !
Mais à moins d'une cabale contre lui de la part de Renault, il doit avoir, à peu prés, les même infos que tout le monde sur son site. Oeuf corse !
Mais à moins d'une cabale contre lui de la part de Renault, il doit avoir, à peu prés, les même infos que tout le monde sur son site. Oeuf corse !
Dernière édition par Bug Danny le Sam 15 Aoû 2015 - 13:17, édité 1 fois
il doit avoir les même infos que tout le monde sur son site
Sauf que les offres dans My Renault ne sont pas les mêmes pour tout le monde...
Elles apparaissent selon les véhicules enregistrés et certainement selon d'autres paramètres plus ou moins techniques et plus ou moins ésotériques. Parfois les offres collent avec les véhicules enregistrés, parfois pas...
je peux même avoir gratuitement l'appli me donnant les prix des carburants. Trop top !
Je vous confirme que je ne l'ai pas ... Je verai avec le sav...
Prix carburant top elle est gratuite.....
Grand-Gourou- Messages : 402
Juste pour le fun (je rage un peu quand meme lol) -->
Ah ben oui tiens c'est sûr, un kit mains libres bluetooth ça te sera très utile dans une ZOE
... je crois que pendant un moment je n'avais pas l'offre Z.E. Pass non plus, elle est apparue un peu plus tard qu'annoncé... menfin je pense qu'il faut voir avec Renault, là...
... je crois que pendant un moment je n'avais pas l'offre Z.E. Pass non plus, elle est apparue un peu plus tard qu'annoncé... menfin je pense qu'il faut voir avec Renault, là...
seb.maccagnoni a écrit:Ah ben oui tiens c'est sûr, un kit mains libres bluetooth ça te sera très utile dans une ZOE
C'est clair... leur algorithme pour l'attribution des offres est à revoir... lol
Ça fonctionne :-) carte commandé !
Je pense qu'un minimum est d'avoir ouvert son compte en utilisant les codes fournis avec le véhicule, et pas avec n'importe code créé sous l'impulsion du moment. C'est ce que tu as fait ?
Passant_Mbr- Messages : 5514
Sur le site de kiwhi j'ai bien mit mon adresse et ma plaque d’immatriculation. Donc non, c'est pas le compte d'un autre. Ensuite, si je n’étais pas connecté en même temps depuis un autre onglet sur le site myrenault, le lien sur la page n'apparaissait pas (comme sur la capture de Bug Danny, dans sa première réponse à ce post). Une fois connecté sur my renault, le lien est apparu (même si depuis mon portail je n'ai pas l'offre).
Je parlais de l'ouverture du compte Renault lui-même, pas du Kiwhi.
Mais ta méthode est intéressante, je connais quelqu'un qui est dans le même cas que toi, je lui en parlerai. Le garagiste local lui a ouvert un compte, mais il n'était pas du tout au courant des procédures liées à la livraison de la Zoé.
Mais ta méthode est intéressante, je connais quelqu'un qui est dans le même cas que toi, je lui en parlerai. Le garagiste local lui a ouvert un compte, mais il n'était pas du tout au courant des procédures liées à la livraison de la Zoé.
Passant_Mbr- Messages : 5514
Merci j'avais le même problème et grâce à vous j'ai réussi
HGP- Messages : 300
Merci de ma part aussi.
Grâce à vous j'ai trouvé l'option.
Par contre cette carte est-elle gratuite seulement un an ?
Car chez Auchan la recharge est gratuite mais si il faut payer une carte pour y avoir accès, ça devient du gratuit payant !
Grâce à vous j'ai trouvé l'option.
Par contre cette carte est-elle gratuite seulement un an ?
Car chez Auchan la recharge est gratuite mais si il faut payer une carte pour y avoir accès, ça devient du gratuit payant !
francois64- Messages : 1062
Sympa ce poste il a permis a pas mal de monde de trouver cette carte !!! :-)
Pour ma part j'ai pris livraison de ma Zoé il y'a 8 jours , mais toujours pas de courrier de chez renault pour m'inscrire sur le site avec mes identifiants .
Ca a mis combien de temps chez vous ?
Pour ma part j'ai pris livraison de ma Zoé il y'a 8 jours , mais toujours pas de courrier de chez renault pour m'inscrire sur le site avec mes identifiants .
Darkxime- Messages : 75
je l"ai eu le jour de réception de la voitureDarkxime a écrit:Sympa ce poste il a permis a pas mal de monde de trouver cette carte !!! :-)
steinway- Messages : 137
Page 1 sur 2 • 1, 2