[Résolu] Charge batterie impossible -> Changement du verrouillage de la prise
+2
Bigfoot
kevinvidia
6 participants
Forum Renault ZOE :: La Renault ZOE Z.E. :: Pannes et solutions :: Pannes et solutions : sujets résolus
Page 1 sur 1
[Résolu] Charge batterie impossible -> Changement du verrouillage de la prise
Après plusieurs semaines de difficulté pour charger ca y est plus moyen de charger et le message en permanence au tableau de bord ainsi que le régulateur/limiteur hs.
Je ne voulais pas l'emmener en concession mais la pas le choix...
Deja la qualité me déçoit mais la meme pas 4 mois et en panne c'est pas possible pour moi, j'en profite pour signaler qu'elle est en vente...
Je ne voulais pas l'emmener en concession mais la pas le choix...
Deja la qualité me déçoit mais la meme pas 4 mois et en panne c'est pas possible pour moi, j'en profite pour signaler qu'elle est en vente...
Invité- Invité
Re: [Résolu] Charge batterie impossible -> Changement du verrouillage de la prise
:/ pas terrible l'affaire
kevinvidia- Messages : 1907
Re: [Résolu] Charge batterie impossible -> Changement du verrouillage de la prise
Tout à fait compréhensible, la Zoe est une bonne voiture mais la fiabilité légendaire Renault fait des déçus.
Bigfoot- Messages : 16670
Ne généralisez pas les gars, toutes les ZOE ne vont pas au garage.
Les proprios qui n'y vont pas ne viennent pas forcément le dire ici...
Et Bigfoot est bien placé pour parler de la fiabilité "légendaire" ( c'est bien le mot qui convient) des Audi...
Arrêter d'aboyer au moindre problème SVP, merci.
Les proprios qui n'y vont pas ne viennent pas forcément le dire ici...
Et Bigfoot est bien placé pour parler de la fiabilité "légendaire" ( c'est bien le mot qui convient) des Audi...
Arrêter d'aboyer au moindre problème SVP, merci.
francois64- Messages : 1062
Arrose ton piquet de terre et ton problème sera résolu en quelques minutes.
Avec la chaleur, la terre est plus sèche et donc moins conductrice.
Finalement, pas de quoi se plaindre de la Zoe puisqu'elle te dit (avec ses mots) que ton installation électrique ne te protège plus, parce que ce qui est valable pour elle l'est aussi pour toi et ta famille !
L'emplacement idéal d'une terre est au pied de la descente des chenaux, tu les relies en // afin de faire chuter l'impédance. Sinon sur un côté nord et un peu distant du mur pour qu'il prenne la pluie.
J'ai 2 ohms en résistance de terre, Proxiserve l'a encore vérifié le mois dernier. Il était bluffé qu'un particulier ait aussi peu.
Avec la chaleur, la terre est plus sèche et donc moins conductrice.
Finalement, pas de quoi se plaindre de la Zoe puisqu'elle te dit (avec ses mots) que ton installation électrique ne te protège plus, parce que ce qui est valable pour elle l'est aussi pour toi et ta famille !
L'emplacement idéal d'une terre est au pied de la descente des chenaux, tu les relies en // afin de faire chuter l'impédance. Sinon sur un côté nord et un peu distant du mur pour qu'il prenne la pluie.
J'ai 2 ohms en résistance de terre, Proxiserve l'a encore vérifié le mois dernier. Il était bluffé qu'un particulier ait aussi peu.
J'ai pas de prise domicile, j'ai fait le test sur deux prises classiques et sur la borne Renault qui était en porte ouverte la DBT Auchan et une à Jardiland. Ça m'arrivait souvent mais là, j'ai le message qui reste allumé et plus de régulateur. Je pense qu'il doit y avoir un souci plus grave qu'une maj à voir.
Invité- Invité
Dans ce cas, il y a de bonnes chances. Pas de bol.
Ca y est plus moyen de charger,je suis obliger de l'emmener chez renault et bien appel a la concession et pas de place avant 15 jours et pas de voitures de prêt....
Invité- Invité
Zoe récupérée chargée à 100%,je n'ai pas encore tester moi meme la charge.
En ce qui me concerne remplacement du petit verrouillage de prise blanc qui était hs
En ce qui me concerne remplacement du petit verrouillage de prise blanc qui était hs
Invité- Invité
Il n'a pas plu depuis début juin à Nice. Je commence à avoir des coupures de charge sur la Green'Up. Mon sol doit être très sec.
Foly-vi- Messages : 6068
Foly-vi: Prends l'apéro avec ta terre, offres lui un verre chaque jour et tu seras tranquille. Pas besoin d'un sceau à chaque fois.
Quand même, un sceau, c'est encore mieux qu'un apéro pour sceller l'amitié !jch a écrit:Foly-vi: Prends l'apéro avec ta terre, offres lui un verre chaque jour et tu seras tranquille. Pas besoin d'un sceau à chaque fois.
Pixel- Administrateur
un verre tous les jours, c'est bien suffisant. L'endroit idéal pour une terre, c'est au pied de l'écoulement des chenaux (ceux qui partent dans la terre, pas ceux qui partent à la conduite pluviale). Le seul écoulement de la rosée de la nuit suffit à entretenir l'humidité.
Si tu scelles l'amitié avec un sceau, tu rentres plein comme une barrique à chaque fois, selon le % d'alcool tu frises le coma éthylique! En plus de la gueule de bois, tu as celle de ta femme...
Si tu scelles l'amitié avec un sceau, tu rentres plein comme une barrique à chaque fois, selon le % d'alcool tu frises le coma éthylique! En plus de la gueule de bois, tu as celle de ta femme...