Évolution des délais de livraison
4 participants
Page 1 sur 1
Évolution des délais de livraison
Bonjour,
Hors problèmes des OTS actuellement, peut-on estimer facilement le délai de livraison de la Zoe pour une commande usine ?
Est-ce que, d’après vous, la période juillet-août rallonge ce délai ?
Une commande fin-juin, c'est plutôt septembre, je pense.
Hors problèmes des OTS actuellement, peut-on estimer facilement le délai de livraison de la Zoe pour une commande usine ?
Est-ce que, d’après vous, la période juillet-août rallonge ce délai ?
Une commande fin-juin, c'est plutôt septembre, je pense.
cello- Messages : 87
Re: Évolution des délais de livraison
Salut cello,
Bien difficile à dire. Tout dépend du modèle commandé déjà. Et cette année est un peu spéciale pour la Zoe, car c'est la première fois qu'il y a autant de commandes chaque mois. Donc les rythmes de production ne sont plus les mêmes que les années précédentes.
Dans l'industrie en France, c'est assez fréquent de noter une baisse de régime pendant l'été. Mais cela suffit-il à retarder drastiquement les livraisons de nouvelles Zoe, je ne suis pas sûr.
Bien difficile à dire. Tout dépend du modèle commandé déjà. Et cette année est un peu spéciale pour la Zoe, car c'est la première fois qu'il y a autant de commandes chaque mois. Donc les rythmes de production ne sont plus les mêmes que les années précédentes.
Dans l'industrie en France, c'est assez fréquent de noter une baisse de régime pendant l'été. Mais cela suffit-il à retarder drastiquement les livraisons de nouvelles Zoe, je ne suis pas sûr.
sdorven- Messages : 1272
Zoe commandée le 12/05 livraison prévu le 16/08 donc Septembre me semble bon pour une commande en juin.
DavidParis- Messages : 46
Après en fonction de la configuration, il y a possibilité de tomber sur une Zoé en stock dans une concession... et du coup le délai est beaucoup plus court.
Zal'M- Messages : 2813