Peut-être futur nouveau en ZOé
5 participants
Page 1 sur 1
Peut-être futur nouveau en ZOé
Bonjour
Je me présente : Alain du Var 57 ans. J'ai eu l'occasion (il y a longtemps) de conduire une Clio électrique et même une Volta. J'ai aussi été possesseur d'un Scoot-Elec Peugeot.
J'ai toujours apprécié la conduite des véhicules électriques. Jusqu’à présent l'autonomie des voitures me semblait inadapté à mes besoins mais, depuis l'annonce de la nouvelle batterie de la Zoé, je commence à réfléchir à en acquérir une.
Je me pose la question de la location longue durée dans un premier temps. Je vais parcourir ce forum afin de connaître vos avis et vos expériences sur la ZOé.
Merci de m'accueillir ici.
Alain du Var
Je me présente : Alain du Var 57 ans. J'ai eu l'occasion (il y a longtemps) de conduire une Clio électrique et même une Volta. J'ai aussi été possesseur d'un Scoot-Elec Peugeot.
J'ai toujours apprécié la conduite des véhicules électriques. Jusqu’à présent l'autonomie des voitures me semblait inadapté à mes besoins mais, depuis l'annonce de la nouvelle batterie de la Zoé, je commence à réfléchir à en acquérir une.
Je me pose la question de la location longue durée dans un premier temps. Je vais parcourir ce forum afin de connaître vos avis et vos expériences sur la ZOé.
Merci de m'accueillir ici.
Alain du Var
Dernière édition par AlainVar le Lun 5 Juin 2017 - 11:23, édité 1 fois
Re: Peut-être futur nouveau en ZOé
Bonjour Alain du Var ! Bienvenue sur le forum
sdorven- Messages : 1272
Bonjour et bienvenue !
Pixel- Administrateur
Bienvenue! tu vas regretter d'avoir patienté autant!
A bientôt dans la section "ma Zoé"
DavidParis- Messages : 46
Je regarde les posts concernant les défauts , les pannes , la fiabilité ... Un de mes problème est que je suis en triphasé .. il serait judicieux de mettre une wallbox de 7 ou 11kw ... mais gloups le tarif ,surtout du disjoncteur différentiel tétrapolaire classe B.
Il me semble que c'est 11 kW minimum en triphasé mais il faut l'abonnement adéquate et suffisant pour ne pas pénaliser le reste de la maison.
J'ai une installation triphasée avec un abonnement 18kw .. Une des raison de ce choix est que j'ai une chaudière électrique basse température en 3 x 3kw . j'ai des délesteurs qui coupent les phases de cette chaudière si nécessaire .. je pense qu'avec un abonnement 24 kw et une programmation de la charge de la voiture au milieu de la nuit cela passerait .