Zoe 2017 R90 Intens - Gris Titanium - 02-80
+11
wiselan80
ze
Kyky 55
RD150
TomC
AlainD79
Pixel
sdorven
Gîte du Val d'Andé
pascal11
ej
15 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Zoe 2017 R90 Intens - Gris Titanium - 02-80
Et tu as aimer ?
J'espere que tu n'as pas manger dans le même restaurant que moi !
Au plaisir de faire connaissance
J'espere que tu n'as pas manger dans le même restaurant que moi !
Au plaisir de faire connaissance
wiselan80- Messages : 509
Comme il pleuvait on a pris le train et on a mangé à saint Valery et demain retour en haute savoie.
Désolé pour le hs.
pour en revenir au sujet, je n'ai jamais eu de pb avec R link et la connectivité
Désolé pour le hs.
pour en revenir au sujet, je n'ai jamais eu de pb avec R link et la connectivité
ze- Messages : 1046
Pas de soucis ! Saint-Valery j'y est été aussi ! Le train à vapeur ? Bon retour à toi
Moi soucis toujours en cours . Je patiente
Moi soucis toujours en cours . Je patiente
Salut à tous me revoilà après une absence longue et j'en suis désolé je vais me remettre sur le twitter de asso...
Désolé, encore des changements professionnels et un nouveau rythme, je vous raconterai si ça vous intéresse ! Ma Zoe a 7 000 km et va bien. Tjrs aucune connectivité mais bref je vais pas m'énerver avec ça... C'est bientôt le tribunal tfacon.
Au plaisir de vous lire et de participer au forum. Bon désolé, j'ai du louper bcp
Désolé, encore des changements professionnels et un nouveau rythme, je vous raconterai si ça vous intéresse ! Ma Zoe a 7 000 km et va bien. Tjrs aucune connectivité mais bref je vais pas m'énerver avec ça... C'est bientôt le tribunal tfacon.
Au plaisir de vous lire et de participer au forum. Bon désolé, j'ai du louper bcp
Je commençais à m’inquiéter, l’important c’est que tu ailles bien.
Bigfoot- Messages : 16670
Bienrevenue et oui, on est une grande famille, tu peux tout nous raconter .
LaurentB- Messages : 4904
Content d’avoir de tes nouvelles Dylan.
sdorven- Messages : 1272
Bon alors fini les weekend à Leclerc et les vacances je suis parti la semaine passée . je suis désormais EAP ( Etudiant Apprenti professeur) pendant 2 ans apres master et donc professeur des écoles ! Au top ! Enfin les weekends et les vacances retrouvés apres 2 ans de dure labeur ;D !
Concernant la Zoe on ma rentré dedans la semaine passée procedure en cours de délit de fuite avec temoins .... Et les problémes de connectivé au total 3 semaines immobilisation pour rien , é expertises avec ma protection juridique . On m'annonce un 4 eme changement de boitier TCU et on ne me rendra pas le véhicule tant que ca ne marche pas ... Mais je constate de plus en plus de soucis : le voiture n'indique jamais batterie faible je suis tombe a 2% et 14km et la voiture été normal , probleme allumage automatique des feux et aussi soucis de recharge ...
Donc j'attends un retour de la protection juridique qui demande un échange du véhicule , renault est d'accord sur le principe mais veux tenter un changement de TCU qui serait ... en rupture de stock ( à cause de android auto qui arrive et donc pas le même TCU ) on m'annonce 3 mois de délais encore ... RAS LE BOL !!!
Donc j'attends désesperement de pourvoir avoir coyote , programmer la charge , pouvoir preconditionner ...etc ((
Bonne soirée je passerai tout les soirs sur le forum
Concernant la Zoe on ma rentré dedans la semaine passée procedure en cours de délit de fuite avec temoins .... Et les problémes de connectivé au total 3 semaines immobilisation pour rien , é expertises avec ma protection juridique . On m'annonce un 4 eme changement de boitier TCU et on ne me rendra pas le véhicule tant que ca ne marche pas ... Mais je constate de plus en plus de soucis : le voiture n'indique jamais batterie faible je suis tombe a 2% et 14km et la voiture été normal , probleme allumage automatique des feux et aussi soucis de recharge ...
Donc j'attends un retour de la protection juridique qui demande un échange du véhicule , renault est d'accord sur le principe mais veux tenter un changement de TCU qui serait ... en rupture de stock ( à cause de android auto qui arrive et donc pas le même TCU ) on m'annonce 3 mois de délais encore ... RAS LE BOL !!!
Donc j'attends désesperement de pourvoir avoir coyote , programmer la charge , pouvoir preconditionner ...etc ((
Bonne soirée je passerai tout les soirs sur le forum
Félicitations !
Euh ... tu es professeur de quoi, au fait ?
Euh ... tu es professeur de quoi, au fait ?
Pixel- Administrateur
Professeur des écoles ( ou instituteur lol ) désolé pour les fautes mais je suis sur le téléphone et c'est une galère sans nom les accents ...etc . Je ferai attention la prochaine fois
Non, non, non, ce n'était pas du tout pour ça que je demandais ! Simple curiosité.
Pixel- Administrateur
Ahah d'accord !! Je vous tiendrai informé de mon histoire avec renault et ma zoe ... ( j'en rêve la nuit lol )
Délit de fuite ... c’est déplorable, encore un courageux ou pas assuré.
Bigfoot- Messages : 16670
Courage ! C’est vraiment pas de bol
Mais en tout cas félicitations pour ta réussite
Mais en tout cas félicitations pour ta réussite
sdorven- Messages : 1272
.Pixel a écrit:Non, non, non, ce n'était pas du tout pour ça que je demandais ! Simple curiosité.
Courage wiselan80, ça fait beaucoup et il y a de quoi y penser la nuit. Mais je vois que tu ne te laisses pas faire. Très intéressant cet éventuel échange de Zoé...
Oui, tiens-nous informés.
wiselan80 a écrit:le voiture n'indique jamais batterie faible je suis tombe a 2% et 14km et la voiture été normal
Sauf erreur, il est possible de paramétrer, sur le r-bidule, pour ne pas avoir d'alarme "batterie faible". Ne serait-ce pas ton cas ?
RD150- Messages : 6302
Ça se paramètre où ?
Là :
Mais cela semble (à vérifier) uniquement supprimer la proposition pour aller vers une borne . Ce qui est déjà appréciable vu le pessimisme de la fonction mais ne répond pas au problème (si je l'ai bien compris) de wiseland80.
Mais cela semble (à vérifier) uniquement supprimer la proposition pour aller vers une borne . Ce qui est déjà appréciable vu le pessimisme de la fonction mais ne répond pas au problème (si je l'ai bien compris) de wiseland80.
RD150- Messages : 6302
Salut , non ça ne change je l'ai testé une dizaine de fois . Mercredi je retourne chez Renault .... harcèlement lol !!
Par contre j'ai du mal à apprivoiser le chauffage j'ai chaud au début puis après en auto même à 23 degré j'ai du vent froid et froid au pied car impossible en auto de régler l'orientation. Et en manuel je met 24 degré et j'ai toujours froid lol pourtant je suis pas frileux à école je suis en train short et il fait 16 degré
Par contre j'ai du mal à apprivoiser le chauffage j'ai chaud au début puis après en auto même à 23 degré j'ai du vent froid et froid au pied car impossible en auto de régler l'orientation. Et en manuel je met 24 degré et j'ai toujours froid lol pourtant je suis pas frileux à école je suis en train short et il fait 16 degré
Un 'chauffeur' de classe est toujours en température .
Si tu suis les interventions de Foly-vi sur ce sujet, tu devrais trouver un compromis entre consommation et sensation de chaleur : https://renault-zoe.forumpro.fr/t9261-chauffage-manuel-ou-clim-auto
Si tu suis les interventions de Foly-vi sur ce sujet, tu devrais trouver un compromis entre consommation et sensation de chaleur : https://renault-zoe.forumpro.fr/t9261-chauffage-manuel-ou-clim-auto
Lol !
Je vais essayer avec AC off tiens et orienté vers le haut à 19 . Je teste ça demain matin ! J'espère que c'est pas un énième problème lol car j'ai jamais senti de chaud faudrai je test le preconditionnement ( ah bah non il marche pas lol )
Je vais essayer avec AC off tiens et orienté vers le haut à 19 . Je teste ça demain matin ! J'espère que c'est pas un énième problème lol car j'ai jamais senti de chaud faudrai je test le preconditionnement ( ah bah non il marche pas lol )
Alors 19 degrés, c'est le niveau 6ème dan. Foly-vi a des oreilles à rayonnements infrarouges qui renvoient sur son être toute mole de chaleur . Un conseil : commence plus haut.
Le principe, à l'inverse d'un VT qui te renvoie à la figure ses honteuses pertes thermiques, c'est que Zoé fabrique la chaleur de son chauffage. Donc, l'autonomie, point trop elle ne grevera.
Quand l'habitacle est arrivé à température, disons 21 degrés, Zoé soufflote de l'air à cette température. Et 21 degrés soufflé sur les mains et le visage = sensation de glagla. D'où l'idée d'envoyer le flux vers le haut.
Pour l'hiver, tes meilleurs alliés seront des gants de conduite un poil rembourrés. Crois-moi, ça fait une bonne différence .
Le principe, à l'inverse d'un VT qui te renvoie à la figure ses honteuses pertes thermiques, c'est que Zoé fabrique la chaleur de son chauffage. Donc, l'autonomie, point trop elle ne grevera.
Quand l'habitacle est arrivé à température, disons 21 degrés, Zoé soufflote de l'air à cette température. Et 21 degrés soufflé sur les mains et le visage = sensation de glagla. D'où l'idée d'envoyer le flux vers le haut.
Pour l'hiver, tes meilleurs alliés seront des gants de conduite un poil rembourrés. Crois-moi, ça fait une bonne différence .
Moi, je chauffe à 24, j'ai horreur d'avoir froid en voiture et comme je le dis : 37 km x 2 / jour je suis large... Alors vos conseils sont très bien à prendre pour faire de long trajets mais quand on est large on préfère être bien... Maintenant je dis pas, sur les longs trajets, c'est clair qu'il faut faire attention...
Conduire en gants, j'aurais l'impression d'être le chauffeur d'une célébrité du 16ème...
Conduire en gants, j'aurais l'impression d'être le chauffeur d'une célébrité du 16ème...
J'ai essayer à 21 degre et c'est parfait ! L'erreur que je faisais c'est que l'air conditionné été activé . Alors 21 degre pendant 15min ca a été , oui j'ai toujours des gants l'hiver !
Je pense sur mes 2 trajets par semaine de 1H30 mettre un peu plus haut ( je suis laaarge niveau autonomie )
Merci de vos conseils
( demain je vais chez renault pour mon soucis rlink ( zennnnnnnnnn Wiselan zennnn lol !!) et toujours aucune nouvelle pour le délit de fuite , sauf la témoin très sympa qui ma fait une attestation avec photocopie de sa carte d'identité ))
Bonne journée
Je pense sur mes 2 trajets par semaine de 1H30 mettre un peu plus haut ( je suis laaarge niveau autonomie )
Merci de vos conseils
( demain je vais chez renault pour mon soucis rlink ( zennnnnnnnnn Wiselan zennnn lol !!) et toujours aucune nouvelle pour le délit de fuite , sauf la témoin très sympa qui ma fait une attestation avec photocopie de sa carte d'identité ))
Bonne journée
Bonjour wiselan80 et félicitations pour ta réussite professionnelle,
Que de déboires avec ta Zoe et pour ton délit de fuite, c'est ton assurance qui doit faire le nécessaire si vous avez son immatriculation et qu'elle ne soit pas trafiquée.
Pour le chauffage, il est bien aussi d'activer la clim pour désembuer plus vite mais effectivement, je la coupe après.
Garde bien le moral avec ce "machin" que je n'ai pas sur la mienne
Alain
Que de déboires avec ta Zoe et pour ton délit de fuite, c'est ton assurance qui doit faire le nécessaire si vous avez son immatriculation et qu'elle ne soit pas trafiquée.
Pour le chauffage, il est bien aussi d'activer la clim pour désembuer plus vite mais effectivement, je la coupe après.
Garde bien le moral avec ce "machin" que je n'ai pas sur la mienne
Alain
AlainD79- Messages : 1381
Merci c'est gentil !
Oui demain je fait un trio renault assurance et leclerc pour mon solde lol !
Ah oui au moins tu es tranquille ahah ! Moi j'en ai marre 5 mois et rien ! Je ne sais plus trop quoi faire ... et le pire c'est d'etre pris pour un *** !
Oui demain je fait un trio renault assurance et leclerc pour mon solde lol !
Ah oui au moins tu es tranquille ahah ! Moi j'en ai marre 5 mois et rien ! Je ne sais plus trop quoi faire ... et le pire c'est d'etre pris pour un *** !
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6