-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

ZOE ZE.40 INTENS 2017 - Gris titanium, une bretonne !

3 participants

Aller en bas

ZOE ZE.40 INTENS 2017 - Gris titanium, une bretonne ! Empty ZOE ZE.40 INTENS 2017 - Gris titanium, une bretonne !

Message par Jimbo23 Jeu 31 Aoû 2017 - 18:16

ENFIN !... le moment tant attendu après 3 loooong mois, j'ai récupérée ma ZOE hier (le 30/08) Very Happy
Je suis allé la récupérer à la concession, elle servait depuis juin en tant que véhicule de démonstration pour la concession, elle devait avoir 4500km, et à ma grande surprise, elle n'en à que 2300 Smile
Au niveau de l'état général de la voiture, elle est nickel, vu le peu de km j'ai envie de dire que c'est normal ! Par contre, je pense que les personnes qui essaient la ZOE s'amuse beaucoup car 24Kwh/100km en moyenne bounce

Nous avons déjà passé 400km ensemble, quel bonheur, je me surprend à conduire beaucoup plus sereinement qu'avec un VT. N'ayant pas de point de charge à la maison durant les 2 premiers jours, j'ai utilisé mon badge BEA35 qui me permet de charger gratuitement en bretagne (Merci à la région) puis des bornes GROOVE à Rennes, ou j'ai aussi recharger gratuitement et sans badge !

Ma Green'Up à été installée cet après-midi par proxiserve, le seul hic, c'est que la terre de l'appartement avait été mesurée à 136 Ohms lors du devis, la personne qui venait aujourd'hui, n'était visiblement pas au courant de ce problème de terre, et n'avait pas pris le matériel avec lui pour le corriger... (Pas de piquet)
Du coup, il à tout de même installé la Green'Up, j'avais un peu les boules, car avoir une Green'Up, c'est bien, mais si ça ne fonctionne pas, c'est naze No
L'installation se termine, le moment du test est donc arrivé, il mesure de nouveau la terre => 124 Ohm autant dire que je n'étais pas fière avant de la brancher, quelques secondes de stress puis la charge est acceptée cheers
J'ai chargé 2h aujourd'hui, sans aucun problème, et j'ai programmé une charge pour cette nuit. Proxiserve revient seulement la semaine prochaine pour corriger la terre, j'espère ne pas avoir de problème entre temps, Wait & see...

Voici des photos de la jolie ZOE : (Elle est tellement jolie que j'ai envie d'envoyer des faire-part à mes proches pour leurs annoncer son arrivée Laughing )
PS : Et oui il pleut, on est en Bretagne quand même Wink

ZOE ZE.40 INTENS 2017 - Gris titanium, une bretonne ! Img_0111

ZOE ZE.40 INTENS 2017 - Gris titanium, une bretonne ! Img_0110

A bientôt sur les routes !

Jimbo23

Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 31
Localisation : Dol-de-bretagne

Revenir en haut Aller en bas

ZOE ZE.40 INTENS 2017 - Gris titanium, une bretonne ! Empty Re: ZOE ZE.40 INTENS 2017 - Gris titanium, une bretonne !

Message par AlainD79 Jeu 31 Aoû 2017 - 18:46

Superbe dans cette couleur malgré le temps gris et plus qu'à faire de belles ballades Very Happy Very Happy Very Happy

Alain
AlainD79
AlainD79

Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 63
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

ZOE ZE.40 INTENS 2017 - Gris titanium, une bretonne ! Empty Re: ZOE ZE.40 INTENS 2017 - Gris titanium, une bretonne !

Message par LaurentB Jeu 31 Aoû 2017 - 21:54

Félicitations Jombo23 ! Oui elle est bien belle ta Zoé Cool.
Bah je te rassure pour la pluie, ça semble bien généralisé en ce milieu de semaine...
LaurentB
LaurentB

Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

ZOE ZE.40 INTENS 2017 - Gris titanium, une bretonne ! Empty Re: ZOE ZE.40 INTENS 2017 - Gris titanium, une bretonne !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum