Sondage sur les "gros rouleurs".
+18
Fred.Leudon
kevinvidia
Pixel
kendom
giancoucou
cece74
jch
zoeilvert
Cameleon
MrDiez44
Ze Suisse
Passant_Mbr
sdorven
RD150
Bigfoot
scarred
seb.maccagnoni
alainrvt
22 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sondage sur les "gros rouleurs".
Dans le cadre d'une coopération avec DIACLOCBAT sur le sujet de donner la possibilité d'obtenir un contrat RELAX ( 119 euros kilométrage illimité pour les particuliers) pour les propriétaires/locataires des anciennes versions de ZOE (22kWh), je désirai connaître le volume représenté sur ce forum de ces rouleurs dépassant les 22500 km à l'année. Vous me répondez simplement, je comptabiliserai à la fin du mois . Merci
alainrvt- Messages : 6719
Re: Sondage sur les "gros rouleurs".
Je n'ai plus de ZOE, mais je roule plus de 22500km par an, et je le ferais si j'avais gardé la ZOE.
30000 km ici !
scarred- Messages : 10373
À mon avis ce sont les rouleurs avec un kilométrage annuel EN ZOE qui sont recherchés, ou plutôt leur taux.
Je suis étonné que diaclocbat ne puisse pas extraire ces infos de ces données car ils les ont ... Ce ne sont pas des infos médicales ou politiques tout de même ...
Je suis étonné que diaclocbat ne puisse pas extraire ces infos de ces données car ils les ont ... Ce ne sont pas des infos médicales ou politiques tout de même ...
Bigfoot- Messages : 16670
c'est bien ce qu'a demandé Alain, tu es fatigué Bigfoot ?
Seb n'en a plus et pour toi je pensais que c'était la Tesla qui faisait les 30000 et oui je suis fatigué
DIACLOCBAT veut entrecouper toutes les infos mises à leur disposition, les remarques de l'Acoze en fait partie, car plus précise et impartiale, de plus c'est un mythe encore tenace, tous les R-link ne remontent pas l'information sur le kilométrage, sinon, il y aurait beaucoup plus de modifications de contrats suite aux dépassements !
Bigfoot, j'ai bien demandé les rouleurs à 22500 km annuel
Bigfoot, j'ai bien demandé les rouleurs à 22500 km annuel
Les 2 font 30000 km ...Bigfoot a écrit:Seb n'en a plus et pour toi je pensais que c'était la Tesla qui faisait les 30000 et oui je suis fatigué
Bah la demande c'est « je désirai connaître le volume représenté sur ce forum de ces rouleurs dépassant les 22500 km à l'année ». Y'a pas marqué "conducteurs de ZOE", y'a marqué "rouleurs"...
m'enfin tu ne loues pas ta batterie de SOul chez Diac
Y'a pas marqué « personnes qui louent la batterie chez DIAC », y'a marqué « rouleurs ».
reprend des cours de Français
Dans le cadre d'une coopération avec DIACLOCBAT sur le sujet de donner la possibilité d'obtenir un contrat RELAX ( 119 euros kilométrage illimité pour les particuliers) pour les propriétaires/locataires des anciennes versions de ZOE (22kWh)
Dans le cadre d'une coopération avec DIACLOCBAT sur le sujet de donner la possibilité d'obtenir un contrat RELAX ( 119 euros kilométrage illimité pour les particuliers) pour les propriétaires/locataires des anciennes versions de ZOE (22kWh)
Désolé pour la pourratisation du post ... Je vais me recoucher ... Je n'ai toujours pas saisi si Alain ou Renault veut connaître le nombre de utilisateurs de VE > 22500 km annuel ou nombre d'utilisateur Zoe > 22500 km annuel.
Un sondage avec une bonne question : roulez vous plus de 22500 km par an ( en Zoe , en VE , en ce que vous voulez cochez ce qui vous plaît ) ?
Oui
Non
Serait plus judicieux et permettrait de connaître une proportion.
Désolé ... On efface tout on recommence ?
Un sondage avec une bonne question : roulez vous plus de 22500 km par an ( en Zoe , en VE , en ce que vous voulez cochez ce qui vous plaît ) ?
Oui
Non
Serait plus judicieux et permettrait de connaître une proportion.
Désolé ... On efface tout on recommence ?
scarred : toi-même, reprends des cours de français.
C'est une phrase en deux propositions, séparées par une virgule : « Dans le cadre de X, je voudrais Y ». On peut enlever la 1re partie, le sens de la seconde ne change pas : « je voudrais Y ».
« Dans le cadre de ma boutique de domotique sur le sujet des détecteurs de présence automatisés, j'aimerais connaître le volume de gens qui ont plus de 3 interrupteurs par pièce » ← une telle phrase ne s'adresserait pas uniquement à ceux qui ont des détecteurs de présence, ni uniquement à ceux qui ont de la domotique, encore moins uniquement à ceux qui tiennent une boutique...
C'est une phrase en deux propositions, séparées par une virgule : « Dans le cadre de X, je voudrais Y ». On peut enlever la 1re partie, le sens de la seconde ne change pas : « je voudrais Y ».
« Dans le cadre de ma boutique de domotique sur le sujet des détecteurs de présence automatisés, j'aimerais connaître le volume de gens qui ont plus de 3 interrupteurs par pièce » ← une telle phrase ne s'adresserait pas uniquement à ceux qui ont des détecteurs de présence, ni uniquement à ceux qui ont de la domotique, encore moins uniquement à ceux qui tiennent une boutique...
Oui.Un sondage [...] serait plus judicieux
Oui.une bonne question [...] serait plus judicieu[se]
Bon, les gars ! Nous sommes sur le forum RENAULT ZOE ou pas ?
Nous sommes sur le forum de l'ACOZE, au sein de laquelle il y a déjà eu des discussion quant au nom de ce forum qui ne correspond plus aux objectifs de l'association.
Et si ce n'est pas le cas, il y a de graves problèmes de communication interne de la part de l'ACOZE.
Enfin, quel que soit le nom du forum, si on veut une réponse à une question, il faut correctement écrire la question.
Ceux qui lisent ne sont pas dans la tête de celui qui a écrit, ils ne peuvent pas deviner ce qu'il veut dire quand il n'écrit pas ce qu'il a en tête.
Et si ce n'est pas le cas, il y a de graves problèmes de communication interne de la part de l'ACOZE.
Enfin, quel que soit le nom du forum, si on veut une réponse à une question, il faut correctement écrire la question.
Ceux qui lisent ne sont pas dans la tête de celui qui a écrit, ils ne peuvent pas deviner ce qu'il veut dire quand il n'écrit pas ce qu'il a en tête.
On est sur le forum ZOE mais il faudrait que le divorce de forum accelere et que ZOE n'heberge plus Acoze
Alain Seb et Scarred d'accord pour supprimer ce post, et bien le refaire ?
Alain Seb et Scarred d'accord pour supprimer ce post, et bien le refaire ?
tu fais bien ce que tu veux, moi j'ai juste répondu simplement à une question simple avant de me faire agresser.
Ben moi, si je pouvais ( + grosse batterie ou autre) je ferais tous mes km en ZOE, donc largement plus que 22500/an
Mais oui
Mais oui
RD150- Messages : 6302
Allez boire une bière au soleil et faites une petite sieste... vous êtes tendus les gars
NB : je suis un gros rouleur mais mes 100000 par an je ne les fais pas en Zoe, parce qu'on ne peut pas y accrocher une semi-remorque
NB : je suis un gros rouleur mais mes 100000 par an je ne les fais pas en Zoe, parce qu'on ne peut pas y accrocher une semi-remorque
sdorven- Messages : 1272
Je n'en ai pas le pouvoir, mais ça serait bien car ça a dérapé avant même le démarrage ...
Peace and Love
Peace and Love
28 610 km annuels moyens au bout de 4 ans et 1 mois en Q210 (plus quelques km effectués en Zoe de prêt, mais c'est négligeable, jamais plus de deux ou trois jours lors d'une intervention).
Contrat prévu pour 23 333 km annuels, toujours pas rectifié.
Batterie 22 kWh d'origine.
Sinon, il y a le fil "Des milliers, des millions de km parcourus en Zoe" pour faire une première moisson de candidats.
Contrat prévu pour 23 333 km annuels, toujours pas rectifié.
Batterie 22 kWh d'origine.
Sinon, il y a le fil "Des milliers, des millions de km parcourus en Zoe" pour faire une première moisson de candidats.
Passant_Mbr- Messages : 5516
65'000 km par an...
Ze Suisse- Messages : 4179
un peu plus de 26 000 km par ans pour @ZoéDiez44, et j'apprécierais passer au forfait illimité, ce que je ferais en prenant la batterie ZE40
MrDiez44- Messages : 1763
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3