Livraison catastrophique de notre Zoé Edition One
+8
pascal11
jch
LaurentB
alainrvt
Cloud1305
max7824
Cameleon
carfnann
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Livraison catastrophique de notre Zoé Edition One
Moi c'est le contraire. Ma Zoe capot mal aligné et la zoe dans le hall d'expo idem. Les deux sur le parc idem, je me suis déplacé pour faire constater par le service carrosserie.
Par contre j'ai laissé la voiture et le capot a été réglé.
Pour le problème de couleur ils m'ont proposé le changement mais comme j'aime bien en gris clair je garde.
Par contre j'ai laissé la voiture et le capot a été réglé.
Pour le problème de couleur ils m'ont proposé le changement mais comme j'aime bien en gris clair je garde.
Invité- Invité
Re: Livraison catastrophique de notre Zoé Edition One
carfnann a écrit:Pour les proprios d'une Edition ONE, j'ai des questions :
* quel sont les tapis que vous avez eus ? Ils sont spécifiques à l'édition ? Je peux avoir des photos ? J'ai peur qu'ils me refilent des trucs standard.
* vous n'avez pas demandé un accoudoir ? le concessionnaire me dit qu'il n'y a rien de "compatible".
* idem pour le bac de coffre, aucune solution ?
J'ai 2 intens mais j'ai longtemps hésité avec une ONE et j'en ai visité 2 :
Les Tapis : ils sont plus épais et luxueux mais pas logoté "ONE" le commercial me les a offert pour mon intens
L'accoudoir : aucun accoudoir au bonne couleur n'existe pour les intérieur noir (ONE et INTENS j'ai un doute pour la ZEN)
Après réclamation au service client confirmation : "ce n'est pas encore prévu en disponibilité)
Le coffre : rien de prévu conception complètement nulle pour le caisson bilan aucun tapis compatible.
Conseil perso se faire offrir le plus beau tapis de coffre (celui que j'ai eu est en belle moquette bien épaisse, puis se faire un double fond pour ranger les câble à côté du caisson et poser le beau tapis sur ce double fond.
Pour info ce caisson mal conçu qui à mon goût n’apporte pas une qualité supérieure (plus de basse ou mais une réponse non linéaire et pas naturelle)
et le cuir de qualité très industrielle (limite cuir synthétique)
Mon fait abandonner la ONE pour reprendre une INTENS
pascal11- Messages : 3510
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 49
Localisation : Carcassonne
Re: Livraison catastrophique de notre Zoé Edition One
Benoist44 a écrit:Moi c'est le contraire. Ma Zoe capot mal aligné et la zoe dans le hall d'expo idem. Les deux sur le parc idem, je me suis déplacé pour faire constater par le service carrosserie.
Par contre j'ai laissé la voiture et le capot a été réglé.
Pour le problème de couleur ils m'ont proposé le changement mais comme j'aime bien en gris clair je garde.
+++++1 !
content qu'ils gèrent correctement les alignements. mais dommage qu'ils ne le fassent pas au CQ en sortie de chaîne (croyez-moi que si c'était qui y étais... je finirais chez VW ! lol)
Pour les couleurs, et ici le soufflet de la One, si ça te convient alors c'est super . Mais comme quoi, le problème est connu et il faut qu'il soit géré (surtout quand on montre un élément en cuir et que l'élément reçu ne l'est pas.)
cinquecento- Messages : 1509
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Bordeaux city
Re: Livraison catastrophique de notre Zoé Edition One
Ils sont au courant de ces problèmes, mais pour beaucoup de clients Renault apparemment ça ne les dérange pas
Les tapis d origines
Les tapis d origines
Invité- Invité
Re: Livraison catastrophique de notre Zoé Edition One
J'ai eu le même message via le serveur de Renault et me suis battu plus d'une semaine avec ces ... codes, plusieurs contacts avec concession et finalement, le support de MyZoé m'a finalement dépanné (008 008 736 28 58 - choix 1).carfnann a écrit:Elle m'a édité la lettre de bienvenue avec les codes.
Mais quand je vais sur le site, cela me marque que le VIN ou code activation sont incorrect... bref en attente encore pour ce point.
Commence par vérifier le VNI sur ton véhicule : d'après mon concessionnaire, certaines Zoé sont parties avec une erreures de saisies du VNI => carte grise à refaire.
Pour le code, la lettre éditée par Renault s'appuie sur une police inadaptée pour retranscrire correctement cet élément. Il n'y a aucune distinction posible entre un "L" minuscule et un "i" majuscule, mauvaise distinction également entre les "o" majuscule et les zéro ... fait attention de ne pas te tromper sur ce genre de caractère sans quoi tu ne pourras pas activer ton véhicule, étapes indispensable pour demander une carte chez Kiwhi mais il te donneront ces éléments en les appelant (garde la lettre avec toi au moment de l'appel)
johann9414- Messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2017
Localisation : Au sud de Toulouse
Re: Livraison catastrophique de notre Zoé Edition One
Je viens de recevoir la mienne en Edition One :
Le volant et le pommeau de vitesse sont gainés cuir, mais pas le soufflet du levier. Le tout est de couleur gris tropique clair, comme annoncé sur la catalogue. Le cuir des sièges est d'un marron plutôt foncé.
La voiture a pris deux jours de retard sur la livraison à cause des tapis parait-il. Ils sont assez épais, gris avec le logo Zoé en métal. A cause du retard et à titre commercial, on m'a commandé un bac de coffre, mais je doute qu'il soit compatible avec le caisson de basses. Si c'est le cas je demanderai qu'on m'installe le filet enveloppe à la place.
Le volant et le pommeau de vitesse sont gainés cuir, mais pas le soufflet du levier. Le tout est de couleur gris tropique clair, comme annoncé sur la catalogue. Le cuir des sièges est d'un marron plutôt foncé.
La voiture a pris deux jours de retard sur la livraison à cause des tapis parait-il. Ils sont assez épais, gris avec le logo Zoé en métal. A cause du retard et à titre commercial, on m'a commandé un bac de coffre, mais je doute qu'il soit compatible avec le caisson de basses. Si c'est le cas je demanderai qu'on m'installe le filet enveloppe à la place.
Zoël- Messages : 96
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 75
Localisation : Val d'Oingt : c'est dans le Beaujolais...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Zoé ÉDITION ONE R90
» Zoé 4.0 Edition One R90
» intervention catastrophique sur le véhicule chez Renault Illkirch
» Ma Zoé Edition One
» Édition One Q90
» Zoé 4.0 Edition One R90
» intervention catastrophique sur le véhicule chez Renault Illkirch
» Ma Zoé Edition One
» Édition One Q90
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum