-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ZOE arrivée ... mais ne veut pas charger !

+3
MrDiez44
seb.maccagnoni
ludof
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ZOE arrivée ... mais ne veut pas charger ! - Page 2 Empty Re: ZOE arrivée ... mais ne veut pas charger !

Message par ludof Mer 22 Fév 2017 - 15:50

seb.maccagnoni a écrit:Ah oui, autre chose : il faut que le chemin jusqu'au piquet de terre puisse supporter la puissance du plus gros des circuits.
Si par exemple il y a du 32A dans la cuisine (grosses plaques de cuisson induction par exemple), alors il faut que le câble de terre jusqu'au piquet de terre soit dimensionné pour supporter 32A.

alors ça c'est malheureusement clairement pas le cas, vu que mon garage est cablé en 2.5 mm2, donc si je ne dis pas de bêtises 16A max.

Et j'ai plaques électrique, four électrique et radiateurs électriques dans la maison

J'ai du mal à évaluer le risque j'avoue. C'est pire que sans piquet de terre ou mieux que rien ?

ludof

Messages : 563
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZOE arrivée ... mais ne veut pas charger ! - Page 2 Empty Re: ZOE arrivée ... mais ne veut pas charger !

Message par seb.maccagnoni Mer 22 Fév 2017 - 15:53

C'est mieux que rien...

seb.maccagnoni

Messages : 3818
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 42
Localisation : Colmar

https://www.maccagnoni.eu

Revenir en haut Aller en bas

ZOE arrivée ... mais ne veut pas charger ! - Page 2 Empty Re: ZOE arrivée ... mais ne veut pas charger !

Message par ludof Mer 22 Fév 2017 - 15:57

OK, merci à tous pour vos avis et explications, je me coucherai moins bête ce soir sunny

ludof

Messages : 563
Date d'inscription : 19/12/2016
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

ZOE arrivée ... mais ne veut pas charger ! - Page 2 Empty Re: ZOE arrivée ... mais ne veut pas charger !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum