Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Batterie ne veut plus charger "charge impossible"

4 participants

Aller en bas

Batterie ne veut plus charger "charge impossible" Empty Batterie ne veut plus charger "charge impossible"

Message par stephil Lun 7 Déc 2020 - 16:44

Bonjour,

suite à la révision de notre Zoé, nous avons été à notre concession. Après ce rendez-vous, un nouveau a été mis en place vu qu'il n'avait pas eu le temps de changer le pommeau de vitesse et le logo avant au niveau de la trappe. Nous avons ramené notre voiture une seconde fois. Ayant eu ma nouvelle voiture et étant en télétravail, mon épouse a utilisé ma voiture. Nous avons eu besoin de la deuxième voiture ce jour et, à notre grande surprise, celle ci refuse de charger "charge impossible" et la trappe a eu énormément de mal à s'ouvrir (au moins 10 tentatives pour l'ouvrir). Il faut savoir que la voiture n'a pas été rechargée, ni par le garage, ni par nous-mêmes avant notre tentative d'aujourd'hui et que ce deuxième rendez-vous a duré 2 heures !! Un peu long pour coller un logo et changer un levier de vitesse.

Nous avons rendez-vous jeudi matin pour cette voiture. Aucune prise en charge nous a été dite, même pas le rapatriement de notre véhicule au garage.
Avez-vous une idée de la panne ? Pour info cela ne provient pas du câble qui a été testé avec ma nouvelle Zoé.

Merci d'avance

stephil

Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Batterie ne veut plus charger "charge impossible" Empty Re: Batterie ne veut plus charger "charge impossible"

Message par Sierra38 Lun 7 Déc 2020 - 17:15

Question

Bonjour,

En tant qu'ancien de forum, mais pas de celui-ci, je ne comprends pas tout...
Message très... décousu. Suspect

Déjà, on parle de quelle Zoé ?

Ensuite, achetée direct, en LOA, en LLD ?

Merci de nous en dire un peu plus, les autres membres (ou moi même suivant ma propre expérience) pourront peut-être te renseigner. Wink
Sierra38
Sierra38

Messages : 1200
Date d'inscription : 21/11/2020
Age : 56
Localisation : Presque Gap

Revenir en haut Aller en bas

Batterie ne veut plus charger "charge impossible" Empty Re: Batterie ne veut plus charger "charge impossible"

Message par RD150 Lun 7 Déc 2020 - 17:35

Essaie, si tu en as la possibilité, de la charger sur une borne extérieure, les anciennes ZOE sont bien plus sensibles à la qualité de courant.
Et bienvenue à toi. Si tu veux passer nous en dire un peu plus dans la case présentation, c'est par ici :
https://renault-zoe.forumpro.fr/f3-presentation
RD150
RD150

Messages : 6020
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 65
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Batterie ne veut plus charger "charge impossible" Empty Re: Batterie ne veut plus charger "charge impossible"

Message par stephil Lun 7 Déc 2020 - 20:54

Je vous remercie pour vos messages. Juste pour info, c'est une ancienne LOA que nous avons rachetée. Je testerai, si je peux, une recharge en externe mais tout fonctionnait nickel avant cette révision.

stephil

Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Batterie ne veut plus charger "charge impossible" Empty Re: Batterie ne veut plus charger "charge impossible"

Message par Pixel Mar 8 Déc 2020 - 8:45

Bienvenue ! cheers

Une petite présentation là où ça va bien ?

https://renault-zoe.forumpro.fr/f3-presentation

Et pour ton problème, commence par faire une petite recherche sur le forum avec les mots clé charge impossible.
Tu auras de quoi occuper les longues soirées d'hiver. Wink

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34015
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Batterie ne veut plus charger "charge impossible" Empty Re: Batterie ne veut plus charger "charge impossible"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum