-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Retard de Livraison quelle offre commerciale?

+59
lemaitre
bloodysmiley
Djack
xsmaxte
phil67
ze
Pierre68
ZOE du Ried
tipiak91
BernardB
CosmicSeb
Orcaf430
decalco
ptida54
Rikosica
Fred.Leudon
Fred gd13
skider
fred_bcf
suzuka75
Foly-vi
manigan
Papabuno69
jckine
cadaguy
Vincent
Ludovik
nh2o2
gil18
ZDA
roadrunner 38
kevinvidia
hoele
aurel
Adieu polo
CROLLES
Lucsky
electron
stephanberger4
Jean
robifranck
Passant_Mbr
Cameleon
zoeilvert
TomC
WLd WLf
Clio_IV
alain68
wolffy77
olakeen
adamax
eric76530
laurent67
poupou33
chuchu67
Breton
EcoVic
Arenault
Agatheyou
63 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 5 Empty Compensation

Message par hoele Jeu 24 Jan 2013 - 20:40

Bon,

Merci pour vos infos, j'ai donc rappelé Renault suite au message qu'îls m'avaient laissé.

Conclusion: report de la livraison du 25 Février (date limite) au 26 Mars. CRO reporté à une date ultérieure.

Compensation: entretien offert sur la durée de location des batteries (3 ans dans mon cas je crois) et sous réserve de confirmation remboursement de la pose prochaine de ma wallbox (veolia type 1).

J'attend donc la confirmation.

Et pour ceux qui désespèrent de Renault ZE, faites comme moi: roulez en Twizy, c'est génial même en hiver !

hoele

Messages : 199
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 5 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par Passant_Mbr Jeu 24 Jan 2013 - 22:05

Contacté ce jour par Renault: Report de la livraison au 15 avril (j'ai le tort de ne pas résider en Alsace).

Proposition de base : Pack entretien 3 ans, d'une valeur de 650 euros.

Contre proposition de ma part: remboursement installation wallbox. Cela se ferait sur une base de 1360 euros. En attente de confirmation. Ca me paraît la base pour que j'aie la liberté de résilier en cas de retard supplémentaire sans perdre cet investissement devenu inutile.

Pas d'autorisation de Renault d'utiliser un autre câble.

Rien de prévu pour la mise à niveau éventuelle du chargeur caméléon si nécessaire pour retrouver l'universalité prévue (pas de confirmation que cela pourrait participer au problème).

J'ai vu que certains avaient obtenu à la fois la wallbox et le pack, il faudra que je pose la question.

Le (mot en C à ne pas prononcer en hommage à Georges17) ne figurait plus sur ma commande, un oubli que j'avais constaté apres coup en revenant du mondial, mais qui finalement m'arrangeais bien (et maintenant la question ne se pose plus).
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Messages : 5501
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 5 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par wolffy77 Ven 25 Jan 2013 - 8:54

Lors de l'appel de Renault pour la négociation j'avais demandé le prêt d'un véhicule, je devais avoir une réponse sous 48H. Le délai est plus que passé !!! Quelqu'un a t il eu une réponse pour cette même demande ?
wolffy77
wolffy77

Messages : 354
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 46
Localisation : caussade

Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 5 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par aurel Ven 25 Jan 2013 - 13:48

Reçu, coup de fil aujourd'hui.
Donc report de la livraison d'un mois 1/2 pour le 25 avril (à bon? du 28 février au 25 Avril, pour moi à 3 jours prés ça fait 2 mois) + arrêt du Câble que j'avais commandé.

La proposition de Renault? Changer de concession car celle avec qui j'ai signé lors du mondial est éloigné de mon domicile (j'en aurai eut pour 1h30 en transport pour y allez re-signer et autant pour revenir)... et puis c'est tout.
J'ai donc demandé une compensation pour le retard et l'absence de CRO, une caméra de recul offerte. Je l'avais déjà commandé, mais elle passera à 0€ sur le nouveau bon de commande. Gain 350€ et c'est tout.

Je suis pré-réservant depuis le 17 avril 2012, j'ai commandé pour 16972,50€ une Zoé au mondial, la date de livraison reculé de 2 mois + accessoire indisponible = 350€ d'avantage client (soit 2,06%).

Je ne sais pas si je continu l'aventure Zoé, mais en tout cas si mon choix est d'arrêter, il n'y aura aucun regret.

PS: Je ne doit pas être un bon négotiateur
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 5 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par Arenault Ven 25 Jan 2013 - 14:11

aurel a écrit: Je suis pré-réservant depuis le 17 avril 2012, j'ai commandé pour 16972,50€ une Zoé au mondial, la date de livraison reculé de 2 mois + accessoire indisponible = 350€ d'avantage client (soit 2,06%).

Je ne sais pas si je continu l'aventure Zoé, mais en tout cas si mon choix est d'arrêter, il n'y aura aucun regret.

PS: Je ne doit pas être un bon négotiateur

Pas normal ça, quand on voit que certains membres ont eu droit à un surclassement life => Zen ou Intens, et vu le niveau d'équipement de ta commande, c'est n'importe quoi ! En plus tu fais partie des pré-réservants !

Ils devraient au moins t'offrir l'installation wallbox en compensation de l'abandon du CRO, et la caméra de recul voire plus pour le retard de livraison.

Je n'ai toujours pas été appelé.
Arenault
Arenault

Messages : 477
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 42
Localisation : Aube -10

Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 5 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par Invité Ven 25 Jan 2013 - 14:42

aurel a écrit:Reçu, coup de fil aujourd'hui.


Je ne sais pas si je continu l'aventure Zoé, mais en tout cas si mon choix est d'arrêter, il n'y aura aucun regret.

PS: Je ne doit pas être un bon négotiateur

Ne lâche pas le morceau...

Pour ma part, j'en suis plus ou moins au même point : je ne sais pas pas si Zoé correspond encore au besoin minimal que j'en attends (problèmes du coût de la borne 11kX et rayon d'action réduit sans le CRO)

En ce qui concerne les compensations, je m'en tiens à ce jour au fait je n'ai droit à rien, et intellectuellement ça ne me convient pas d'être pris pour une poire au regard de ce qu'obtiennent nombre d'entre nous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 5 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par kevinvidia Ven 25 Jan 2013 - 16:25

Je me suis fait rappelé aujourd'hui donc on ma confirmé livraison le 15 avril au plus tard, 650€ (CRO) - 1363€ (wallbox)= 713€ d'avantage petite indication je peut me faire installer n'importe qu'elle type de wallbox t'en qu'elle est ZE READY Renault rembourse jusqu’à hauteur de 1363€ (Je pense faire affaire avec SOBEM SCAM borne réglable et évolutive 7Kw )
+
Entretien durant 3 ans (j'ai négocier 50000 Km au lieu de 40000 Km vu que j'ai un contrat de batterie sur 19000 Km par ans)
En gros j'ai un avantage d'environ 1400€.

Ils ont refusé la peinture noir étoilé et le près de voiture de Mars jusqu'au 15 avril...
Pour rappel j'ai commandé au mondial le 29/09/2012 une ZOE intense Noire etoilé.
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 5 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par olakeen Ven 25 Jan 2013 - 16:27

Mais la borne doit être installée par un pro certifié ZE ?
olakeen
olakeen

Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 5 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par kevinvidia Ven 25 Jan 2013 - 16:34

Oui, je crois parcqu'il faut une facture pour garantir l'installation puis la donné a la concession ou je vais me faire livrer ma voiture donc aujourd'hui c'été grosse recherche pour moi je cherche un pro certifié ZE Sad dur dur... mise a part VEOLIA ou Schneider avec leurs merde de wallbox (limiter a 3Kw) sa ne m’intéresse pas... la Wallbox 2 32 ampères n’étant toujours pas sortie.
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 5 Empty RE:reponse de Renault, quelle offre commerciale

Message par roadrunner 38 Ven 25 Jan 2013 - 18:18

ne m'ont toujours pas appelé, et quand je vois la disparité des offres et les dates supposées de livraison, je commence à flipper grave! Après tout, Zoé n'est toujours pas sortie, les bornes publiques de recharge peu nombreuses au contraire des contraintes de recharge. Je me demande si "l ancien" n'a pas eu raison d'annuler. Je déprime! scratch
roadrunner 38
roadrunner 38

Messages : 162
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 67
Localisation : Saint Jean en Royans

Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 5 Empty Le téléphone pleure...

Message par Breton Ven 25 Jan 2013 - 20:11

Bonsoir à tous, je cherche à rappeler le service client qui n'a pas rendu réponse à ma contre-proposition mais le n° d'appel que j'ai conservé est très bizarre et n'aboutit pas (probablement une plate-forme à l'étranger...).

Pour ceux qui avaient un n° à rappeler (message laissé sur le répondeur, par exemple), pouvez-vous me le transmettre en messagerie privée ? Ce serait cool. Wink
Breton
Breton

Messages : 1611
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 5 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par kevinvidia Ven 25 Jan 2013 - 20:26

03 91 84 77 29 Mais chut Wink
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 5 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par Breton Ven 25 Jan 2013 - 20:31

Merci beaucoup !
I love you
Breton
Breton

Messages : 1611
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 5 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par kevinvidia Ven 25 Jan 2013 - 20:33

Breton a écrit:Merci beaucoup !
I love you

On est la pour s'aider! Smile
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 5 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par ZDA Ven 25 Jan 2013 - 20:40

Contre la pollution...
https://renault-zoe.forumpro.fr/profile?mode=editprofile&page_profil=friendsfoes
un moyen d'agir au 4ème paragraphe....


Dernière édition par Zoé 04 le Ven 25 Jan 2013 - 21:17, édité 1 fois
ZDA
ZDA

Messages : 924
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Ancien intervenant sur ce forum

Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 5 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par kevinvidia Ven 25 Jan 2013 - 21:01

Oui mais après tout! Renault nous a fait la misère donc bon... si sa peut aider d'autre(s) personne(s)...
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 5 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par gil18 Ven 25 Jan 2013 - 21:08

wolffy77 a écrit:Lors de l'appel de Renault pour la négociation j'avais demandé le prêt d'un véhicule, je devais avoir une réponse sous 48H. Le délai est plus que passé !!! Quelqu'un a t il eu une réponse pour cette même demande ?

Proposition de Renault une indemnité de 20€ par jour, j'ai pris contact avec mon concessionnaire, il me propopose une location de Twingo 20,50€ pour 1 mois, pour un pionnier du VE Renault ne sait pas faire le prêt d'un Twizy. J'était automobiliste grâce à Renault je vais changer de statut, je vais devenir piéton.

gil18

Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 5 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par Clio_IV Ven 25 Jan 2013 - 21:14

.


Dernière édition par georges17 le Sam 4 Mai 2013 - 19:08, édité 1 fois

Clio_IV

Messages : 899
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 5 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par nh2o2 Ven 25 Jan 2013 - 21:20

Georges17 a écrit:
kevinvidia a écrit:03 91 84 77 29 Mais chut Wink
J'ai eu le même Cool

A med alors ! J'ai ce numéro dans ma liste d'appels de cet AM et pas de message dans ma boite.

Je rappelle lundi.
nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 5 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par Ludovik Ven 25 Jan 2013 - 21:25

Georges17 a écrit:
kevinvidia a écrit:03 91 84 77 29 Mais chut Wink
J'ai eu le même Cool

idem !!!

Ludovik

Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 5 Empty Passage de Life en Intens

Message par Vincent Ven 25 Jan 2013 - 21:36

J'ai commandé une zoe life bleu azur en octobre, livraison prévue fin février. J'ai eu un message du service client en début de semaine, que j'ai recontacté aujourd'hui. On m'annonce une livraison pour fin mars avec si retard supplémentaire, prise en compte de la prime de la région !! J'ai évoqué la disparition du CRO (même si je ne l'avais pas commandé), on m'a indiqué que le CRO était en développement mais que ce n'était pas la voiture qui était en cause mais uniquement le câble (intox je pense vu l'article http://www.automobile-magazine.fr/actualites/renault/renault_zoe3). Ensuite j'ai demandé jusqu'à quand je pouvais annuler ma commande. Et là on m'a proposé pour compensation une monté en gamme, j'ai demandé de passer en Intens. J'ai demandé la prise en compte en plus de l'option peinture mais sans succès, on m'a précisé que le dédommagement avait une valeur de 1800€. La concession devrait transmettre un nouveau bon de commande, j'attends de le voir pour le croire. Par ailleurs on peut supposer donc que la fabrication n'est pas encore réellement lancée.
Néanmoins je trouve que Renault fait un gros effort pour ne pas perdre trop de client...

Vincent

Messages : 393
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 5 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par Ludovik Ven 25 Jan 2013 - 21:47

nous avons également aussi reçu cet appel ce matin pour la livraison de la zoé au 15 avril 2013

ce que l'on nous à proposé est :

camera de recule "offert" (j'ai complètement zapé que zoé était un tank à stationner).
"ou"
entretien 40 000km "offert" (est-ce que la voiture va pouvoir atteindre ces 40 000Km ; sachant que c'est une Renault..).
c'est de l'entretien donc ...

je crois que Renault s'est complètement foutu de nous tous sur ce forum avec cette offre...

on doit demander plus .. !!!

on devrait tous avoir et négocier :
- l'installation de la wallbox offert,
- 2 ans d'utilisation de batterie offert, (79,00€/mois)
- la camera de recule,
et l'entretien complet jusque 50 000km

nous, nous pensons vraiment annuler la vente et se tourner vers une mini. car Renault avec cette offre s'est complètement moqué de nous (pour ma part) en nous proposent ça.

Ludovik

Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 5 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par Ludovik Ven 25 Jan 2013 - 21:55

Georges17 a écrit:Si tu veux pouvoir revenir chez-toi tu ne peux plus te déplacer à plus de 75 km de chez-toi pour pouvoir faire les 75 km de retour Cool

+10 000 !!!!

voila pourquoi nous allons également annuler notre achat !

Ludovik

Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 5 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par cadaguy Ven 25 Jan 2013 - 22:05

Vincent as tu eu l'accord de Renault pour la monté en Intens aujourd'hui ? ou la petite dame au téléphone doit te donner un retour "oui ou non dans 48 heures" de sa hierarchie ? car je suis en toujours en attente et les 48 heures sont finies, et j'ai pas de retour. As-tu des options sur ta premiere commande de life ?
Merci
cadaguy
cadaguy

Messages : 559
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52
Localisation : Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 5 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par jckine Sam 26 Jan 2013 - 10:32

bonjour, voilà des semaines que je vous lis...
j'ai commandé une Zoé intens noir étoilé au mondial et moi aussi j'ai eu un coup de fil de renault pour une livraison seulement le 15 avril 2013 !!!!
j'ai demandé une compensation de prêt d'une clio IV jusqu'à la livraison de ZOE, j'attend leur réponse la semaine prochaine!
je suis dégouté mais je veux vraiment cette voiture et je l'attends avec impatience...
jckine
jckine

Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 5 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par Breton Sam 26 Jan 2013 - 15:55

Breton a écrit:Pareil, l'option radar de recul, je m'en balance un peu.
RENAULT m'a appelé ce midi et m'a proposé une montée en gamme (life > zen). J'ai dit que pour le retard, j'y étais favorable.
Mais j'ai exigé, pour le coup du CRO, une participation à 50 % de l'installation Wallbox.
Ils m'ont dit : non, pas les 2.
J'ai dit : si c'est ça, je résilie.
Ils ont dit : ...on vous redit.
BREF, je suis pas plus avancé !

Et bien non. Renault ne cumule pas les avantages. Ce sera donc 'seulement' une montée en gamme...

Je réfléchis pour la forme mais je vais prendre quand-même.
Breton
Breton

Messages : 1611
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 5 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum