-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Retard de Livraison quelle offre commerciale?

+59
lemaitre
bloodysmiley
Djack
xsmaxte
phil67
ze
Pierre68
ZOE du Ried
tipiak91
BernardB
CosmicSeb
Orcaf430
decalco
ptida54
Rikosica
Fred.Leudon
Fred gd13
skider
fred_bcf
suzuka75
Foly-vi
manigan
Papabuno69
jckine
cadaguy
Vincent
Ludovik
nh2o2
gil18
ZDA
roadrunner 38
kevinvidia
hoele
aurel
Adieu polo
CROLLES
Lucsky
electron
stephanberger4
Jean
robifranck
Passant_Mbr
Cameleon
zoeilvert
TomC
WLd WLf
Clio_IV
alain68
wolffy77
olakeen
adamax
eric76530
laurent67
poupou33
chuchu67
Breton
EcoVic
Arenault
Agatheyou
63 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 3 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par WLd WLf Mer 23 Jan 2013 - 23:43

Georges17 a écrit:Je reconnais bien la grande sagesse de nos Ami(e)s Belges Cool

Tu oublies qu'on a le record planétaire de 541 jours sans gouvernement (devant l'Irak). Embarassed

Le problème est qu'après tout ce que nous avons enduré collectivement durant la phase de développement de cette voiture, beaucoup se sentent si près du but qu'ils ont du mal à faire un virage à 180° qui est pourtant ce que Renault mériterait (les cadeaux offerts n'aident pas non plus).

Toi tu y arrives grâce à ta sagesse

Moi c'est uniquement parce que je ne suis pas dans le même cas que vous. Je n'ai pas de bon de commande en cours (j'ai cru en avoir un au mondial mais ça a foiré pour de stupides raisons administratives). Donc peut être que j'analyse la situation de manière différente car je ne suis pas impliqué (pour l'instant du moins).

Je pense que dans votre cas j'aurais beaucoup plus de mal à choisir.

Toi en tout cas chapeau bas d'arriver à garder la tête aussi froide.


WLd WLf

Messages : 153
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 3 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par Clio_IV Mer 23 Jan 2013 - 23:45

.


Dernière édition par georges17 le Sam 4 Mai 2013 - 19:04, édité 1 fois

Clio_IV

Messages : 899
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 3 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par WLd WLf Mer 23 Jan 2013 - 23:47

Arenault a écrit:
Breton a écrit:Je viens de vous lire.

Je prends un lexomil et je vais me coucher.

Bonne nuit Breton ! Wink

Pour le cro prenons un exemple sur son effet concernant le rayon d'action :

Je dois aller chez une copine qui habite à 90 km comme un fait exprès ! ( je précise en été )

Je pars avec ma ZOE qui est rechargé à bloc. Si on prends pour autonomie 150 km :

Je fais les 90 km pour rejoindre la belle, il me reste donc environ 60 km d'autonomie à l'arrivée chez elle.

Mettons que j'ai un CRO pas très performant dans ma bagnole qui recharge environ 10 km en une heure.

Je branche donc ma bagnole au moins 3 heures pour retouver une autonomie suffisante pour rentrer chez moi.

Pendant ce temps on s'occupe...

Voilà tout l'intéret du CRO, agrandir le champ d'action de ZOE. Ce qui n'est pas possible en utilisant simplement la wallbox.


"Pendant ce temps on s'occupe..." - Arenault on veut plusde détails !!!!! lol!
WLd WLf
WLd WLf

Messages : 153
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 3 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par WLd WLf Mer 23 Jan 2013 - 23:51

Arenault a écrit:
alain68 a écrit:
Georges17 a écrit:zoeilvert dans ton cas pas de problème mais je suppose que tu trouveras bien un cas où un rayon d'action de 75 km n'est pas suffisant d'où l'intérêt du CRO Cool

Même avec un CRO dans le coffre il vaut mieux trouver une borne de recharge rapide (utilisable avec le câble fournie avec la ZOE) pour rentrer chez soi.
Charger avec un CRO n'apporte qu'environ 10km / heure de charge. Ce n'est donc pas le CRO qui va nous permettre d'augmenter concidérablement notre rayon d'action mais bien les bornes de recharges rapides. Sauf peut-être à passer la nuit chez quelqu'un avant de pouvoir retourner chez soi. Un peu comme dans le film un prince presque charment.

Je ne dirais pas ça Alain.

Car déjà trouver une borne de recharge rapide tient un peu du miracle.

Ensuite, si tu passes un peu de temps avec tes amis par exemple, ça ne peut pas déranger de brancher sa voiture avec le CRO dès que tu arrive chez eux. C'est le principe du VE finalement, tu ne t'arrêtes pas pour faire le plein mais tu fais le plein dès que tu t'arrêtes. En plus tu n'es pas entrain d'attendre à coté de ta voiture pendant ce temps, alors qu'avec une recharge rapide tu attendras 30 min tout seul et avec les autres je te raconte pas.

Ces solutions de recharges n'ont pas les mêmes utilités. Un CRO serait très pratique quand même...

Ugh, visage pâle a bien parlé !
WLd WLf
WLd WLf

Messages : 153
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 3 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par Arenault Mer 23 Jan 2013 - 23:59

WLd WLf a écrit:"Pendant ce temps on s'occupe..." - Arenault on veut plusde détails !!!!! lol!

Bah je sors mon CRO et je le mets dans la prise !

Bon ok je sors !!! albino
Arenault
Arenault

Messages : 477
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 42
Localisation : Aube -10

Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 3 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par Cameleon Jeu 24 Jan 2013 - 0:01

En même temps plus besoin de rentrer Very Happy
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 57
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 3 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par WLd WLf Jeu 24 Jan 2013 - 0:03

Arenault a écrit:
WLd WLf a écrit:"Pendant ce temps on s'occupe..." - Arenault on veut plusde détails !!!!! lol!

Bah je sors mon CRO et je le mets dans la prise !

Bon ok je sors !!! albino

D - E - H - O - R - S Arrow

Il te faut 2 CRO alors ??? Very Happy
WLd WLf
WLd WLf

Messages : 153
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 3 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par WLd WLf Jeu 24 Jan 2013 - 0:06

Caméléon a écrit:En même temps plus besoin de rentrer Very Happy

Voilà encore une nouvelle utilité trouvée pour le CRO :

Faire croire à ces dames que la recharge durera trèèèèèèèèèès longtemps lol!

Merci Arenault, je note (et je m'en félicite)
WLd WLf
WLd WLf

Messages : 153
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 3 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par Passant_Mbr Jeu 24 Jan 2013 - 0:09

Si on doit négocier quelque chose comme compensation, je pense qu'il faudrait en plus demander une promesse écrite de faire la mise à niveau matérielle du chargeur lorsque le problème des charges à faible courant sera résolu, afin de disposer de ce qui nous avait été promis dés le début, à savoir un chargeur vraiment "caméléon", et ce sans avoir à racheter une Zoe v2.0 (sans compter que sans mise à niveau, la notre deviendrait du même coup fort difficile à revendre).

Il faudra aussi un engagement écrit de ne pas opposer l'absence de certification ZE ready en cas de problème sur le véhicule, si il y a utilisation régulière d'un câble de recharge standard non fabriqué par Renault (à partir du moment où ils refusent de le fournir eux-même), et à dans la mesure où le câble est certfié conforme aux standards de chargement type 2 et 3.

De toutes façons, je ne comptais plus acheter le CRx dans l'immédiat ,je prendrai la wallbox et j'attendrai que la concurrence fasse baisser les prix du cable (ou je le ferai moi-même). J'ai conscience de faire le jeu de Renault en agissant ainsi, mais je tiens encore bon pour l'instant.

Au fait, Veolia me demande 1750 €, dont environ 365 € de tableau électrique auxiliaire et de delestage que j'ai fait chiffrer en plus, donc en gros 1400 euros pour la partie standard. Si je calcule bien, cela représente 10% du prix du véhicule de base (j'ai pris une Life). Il me semble que la modification du contrat devrait prévoir que, s'il y a encore un retard, Renault s'engage à rembourser complètement cette installation si le client choisit d'abandonner, car l'investissement sera alors completement perdu.
Faute de quoi, le client n'aurait plus vraiment la liberté de renoncer.


Dernière édition par Passant_Mbr le Jeu 24 Jan 2013 - 0:45, édité 1 fois
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Messages : 5500
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 3 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par Arenault Jeu 24 Jan 2013 - 0:19

Passant_Mbr a écrit:Si on doit négocier quelque chose comme compensation, je pense qu'il faudrait en plus demander une promesse écrite de faire la mise à niveau matérielle du chargeur lorsque le problème des charges à faible courant sera résolu, afin de disposer de ce qui nous avait été promis dés le début, à savoir un chargeur vraiment "caméléon", et ce sans avoir à racheter une Zoe v2.0 (sans compter que sans mise à niveau, la notre deviendrait du même coup fort difficile à revendre).

Salut Passant, ça fait un bail !

Moi aussi j'irais dans ce sens, ou au moins être sûre que Renault va rendre disponible prochaînement cet accessoire fort utile.
On ne peut pas vraiment dire si c'est vraiment le chargeur Caméléon qui est en cause pour le moment. Dans tous les cas je pense qu'une boîte comme Renault doit faire ce qu'il faut pour trouver une solution à ce problème. Quand on veut on peut.

J'ai rajouté un message sur le facebook :

Arenault ForumRenaultzoe : "Je pense qu'une chose intéressante pour rassurer le consommateur serait de confirmer "officiellement" que le câble de recharge occasionnel sera bel et bien disponible dans un avenir proche. En effet tout le monde n'a pas la chance d'habiter en Alsace ou dans des grandes villes où l'on peut trouver des bornes de recharges un peu partout. Faut aussi penser aux provinciaux qui n'ont pas ces avantages, et qui ne sont pas du tout aidés par leurs régions dans leurs gestes pour l'écomobilité."

En espérant avoir le maximum de visibilité et qu'ils prennent cette affaire au sérieux.
Arenault
Arenault

Messages : 477
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 42
Localisation : Aube -10

Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 3 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par WLd WLf Jeu 24 Jan 2013 - 6:41

Vous avez entièrement raison
Je rajouterai aussi une clause sur le délai car là aussi ça peut être n'importe quoi
Maintenant il faut être lucide, il est possible qu'ils refusent
Mais le fait de le demander et surtout leur réponse nous donnerait une bonne indication sur les chances que nous avons d'avoir un jour ou pas ce cable pour cette Zoé V1
WLd WLf
WLd WLf

Messages : 153
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 3 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par Arenault Jeu 24 Jan 2013 - 6:52

Oui mais avec seulement 2 "likes" (comme ils disent les jeunes !) dont le tiens sur le face de book , c'est pas gagné ! What a Face

La grande braderie de Renault aurait déjà porté ses fruits ? On dirait...


Dernière édition par Arenault le Jeu 24 Jan 2013 - 6:59, édité 1 fois
Arenault
Arenault

Messages : 477
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 42
Localisation : Aube -10

Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 3 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par WLd WLf Jeu 24 Jan 2013 - 6:58

Arenault a écrit:Oui mais avec seulement 2 "likes" (comme ils disent les jeunes !) dont le tiens sur le face de book , c'est pas gagné ! What a Face

La majorité des gens qui ont mis des commentaires positifs sur Facebook soit :
- travaillent chez Renault
- ne son pas suffisamment informés sur cette voiture
- ne prévoient pas d'acheter Zoé
- sont des étrangers qui ne comprennent pas le français
- ont actuellement trop d'intérêts en jeu pour oser poster une remarque sur Renault

Maintenant il est vrai que tant que vous n'avez pas un écrit béton ça restera du vent
Pour moi en l'absence de cet écrit et si vous avez vraiment besoin de ce CRO, passez votre chemin
WLd WLf
WLd WLf

Messages : 153
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 3 Empty >Retard de livraison quelle offre commerciale?

Message par Agatheyou Jeu 24 Jan 2013 - 8:31

Ok pour le CRO, mais pour revenir au sujet, qu'avez vous obtenu lors de votre négociation?
Voici un petit résumé de ce que j'ai trouvé sur le forum:
* Entretien 3 ou 4 ans
* Peinture mettallisée
* Surclassement de life en ZEN
* Caméra de recul
* financement de Wall box à hauteur 1300 euros
Et pour cetains, 2 de ces choix en même temps.
Bien sur comme écrit au début du sujet, n'oublier pas de demander un écrit de Renault mentionnant que nous aurons un moyen de recharge sur une prise normale.
Merci à ceux qui ont déjà partagé ces informations et qui vont tous nous aider à obtenir le max et le plus adapté à chaque cas.
Courage pour ceux qui même en l'absence de CRO y croient, ils nous restent quelques jours pour négocier et obtenir une belle compensation ou simplement annuler la commande et passer à un autre projet. study

Agatheyou

Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 3 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par Invité Jeu 24 Jan 2013 - 9:07

WLd WLf a écrit:Vous avez entièrement raison
Je rajouterai aussi une clause sur le délai car là aussi ça peut être n'importe quoi
Maintenant il faut être lucide, il est possible qu'ils refusent
Mais le fait de le demander et surtout leur réponse nous donnerait une bonne indication sur les chances que nous avons d'avoir un jour ou pas ce cable pour cette Zoé V1

Il faut arrêter !

Bien souvent, ici, la règle était de qualifier de rumeur tout ce qui allait dans le mauvais sens par rapport à notre vision idéaliste de Zoé. Certains porteurs de mauvaise nouvelles se sont presque fait incendier parce qu'il s'agissait d'infos non officielles (mais que signifie officiel ? parution au JO?)

Au stade où l'on en est, l'info "officielle", c'est qu'il n'y a pas de CRO

Pour le reste, Renault nous laisse espérer que peut-être, dans des délais impossible à évaluer, il y aura un produit similaire (câble d'appoint, même plus occasionnel), dont on ne connait pas les caractéristiques qu'il aura !!!

Je pense que cà fait assez d'arguments pour dire que la disponibilité d'un CRO/CRA estampillé Renault dans l'avenir est... une rumeur... une spéculation... un espoir ? Pas plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 3 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par WLd WLf Jeu 24 Jan 2013 - 9:16

Renault affirme qu'ils y travaillent
le meilleur moyen de le vérifier est justement d'exiger un résultat par écrit
Si ils refusent ce sera une preuve supplémentaire qu'ils n'y croient pas eux même
Comme toi j'en doute aussi car la voiture n'a pas été conçue pour ça
C'est pour ça que je dis, si vous voulez absolument un CRO et que vous n'avez pas cette preuve écrite, passez votre chemin car la déception risque d'être au RDV
WLd WLf
WLd WLf

Messages : 153
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 3 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par Invité Jeu 24 Jan 2013 - 9:30

La transparence qui consisterait à donner le cahier des charges, les délais (et pour quoi pas les ressources affectées ?) à la mise au point de de cet accessoire n'est pas dans les gènes de Renault.
De manière générale, ils sont plutôt adeptes de la rétention de l'information, pour ne pas dire de la langue de bois, alors sortir des infos qui relèvent de leur R&D, vous pouvez rêver. (par ailleurs, l'omerta sur la R&D d'un idustriel, ça se comprend)

Conclusion :

Achetez Zoé "as is", ou pas....

Classez le CRO dans la catégorie "expected"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 3 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par WLd WLf Jeu 24 Jan 2013 - 9:42

là on se rejoint
c'est tout le noeud du problème chez Renault : la communication
On aimerait entendre :
"Nous sommes conscients des attentes énormes de la majorité de nos clients envers ce cable et en faisons une priorité absolue afin de répondre dans les plus brefs délais à leurs exigences légitimes"
Mais là où je ne suis pas d'acord avec toi c'est qu'il n'y a pas de version officielle puisque c'est encore une fois la cacophonie
On dit d'un côté
"Le CRO on préfère vous dire qu'il n'y en aura pas" ou "pas avant 2014"
et de l'autre
"Nous n'avons pas abandonné l'idée d'un CRO"
Pour moi tout ça c'est du vent je n'achèterais pas un VE sans CRO si j'estime que j'en aurai besoin un jour.
WLd WLf
WLd WLf

Messages : 153
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 3 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par robifranck Jeu 24 Jan 2013 - 9:55

Perso, je pense que ça fait un peu marchand de tapis toutes ces offres commerciales!
On ne sait même plus ce qu'on achète vraiment...
Je pense que je vais passer mon chemin et annuler la commande!
Attendre un peu, une éventuelle ZOE 2 plus aboutie......
robifranck
robifranck

Messages : 57
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 54
Localisation : 08 Ardennes

http://chambre.hote.08310.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 3 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par Invité Jeu 24 Jan 2013 - 10:01

robifranck a écrit:Perso, je pense que ça fait un peu marchand de tapis toutes ces offres commerciales!
On ne sait même plus ce qu'on achète vraiment...
Je pense que je vais passer mon chemin et annuler la commande!
Attendre un peu, une éventuelle ZOE 2 plus aboutie......

Tu as raison,

c'est pour ça que j'écris

Achetez Zoé "as is", ou pas....

La donne a changé, le spectre d'utilisation du véhicule a été réduit, ça convient à certain, à d'autres non.

Pour ma part j'ai encore du mal a évaluer le pour et le contre... en tout les cas, même si je considère que Renault doit faire un gest, je ne conçois pas que cela puisse être déterminant dans ma décision finale...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 3 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par robifranck Jeu 24 Jan 2013 - 10:20

Godewaersvelde a écrit:
robifranck a écrit:Perso, je pense que ça fait un peu marchand de tapis toutes ces offres commerciales!
On ne sait même plus ce qu'on achète vraiment...
Je pense que je vais passer mon chemin et annuler la commande!
Attendre un peu, une éventuelle ZOE 2 plus aboutie......

Tu as raison,

c'est pour ça que j'écris

Achetez Zoé "as is", ou pas....

La donne a changé, le spectre d'utilisation du véhicule a été réduit, ça convient à certain, à d'autres non.

Pour ma part j'ai encore du mal a évaluer le pour et le contre... en tout les cas, même si je considère que Renault doit faire un geste, je ne conçois pas que cela puisse être déterminant dans ma décision finale...

C'est ce que j'ai dit à la personne de chez Renault qui m'a appelée hier soir, une offre commerciale n'apporte rien au problème soulevé par l'absence de CRO et que ma décision ne se ferait pas grâce à elle...Je dois encore réfléchir un peu et me renseigner avant de valider ma commande, mais je suis de plus en plus pessimiste....
robifranck
robifranck

Messages : 57
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 54
Localisation : 08 Ardennes

http://chambre.hote.08310.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 3 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par EcoVic Jeu 24 Jan 2013 - 10:22

Pour mon cas, ils ont accepté:

- Pack entretien offert sur la durée de la location de batterie (apparement le cadeau par défaut)

- Participation concernant l'installation de la Wallbox à hauteur de 1360 €

- Livraison prévue le 25/03/2013 au plus tard, avec garantie d'obtention de la prime de la Région Alsace, même si la livraison est postérieure au 31/03/2013 (on ne sait jamais)

- Charge gratuite sur la borne de mon concessionnaire (à confimer sous 48 heures avec lui), mais je pense que tout client pourra en bénéficier donc ce n'est pas un vrai cadeau.

Ils ont refusé:

- D'avancer une date de disponibilité du CRO, un problème de développement pouvant en cacher un autre pale

- Le prêt d'un CRO tout pourri, contre signature d'une décharge de ma part, entre la livraison de la Zoé et l'installation de la Wallbox (je dois respecter des délais légaux en copropriété avant de lancer les travaux) ---> bien tenté non ? rabbit

En bonus:

La Zoé sera livrée chez moi en Alsace, car ils avaient noté la concesssion du commercial du Mondial de l'Auto (en région parisienne) comme adresse de livraison, sans prendre en compte les commentaires indiquant la bonne concession sur le bon de commande. Le pire, c'est que mon concesssionnaire m'avait indiqué qu'il avait déjà pris en charge ma commande juste après le Mondial, et qu'il gérait mon dossier.
EcoVic
EcoVic

Messages : 1278
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 3 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par Jean Jeu 24 Jan 2013 - 10:41

Appel ce matin.

Livraison repoussé au 15 avril 2013.
En compensation je passe d'un modèle Life à Zen, notamment car j'avais demandé un accoudoir et a priori (scoop pour moi) l'accoudoir n'est pas disponible sur la version Life mais est de série sur les version Zen et Intens. Ce qui fait un geste commercial de 1800€. Comme j'avais pris l'option radar de recul sur la Life, le geste est plutôt 1500€.
La personne m'avais également proposé l'entretien mais je trouvais l'accoudoir et le surclassement plus intéressant.
Je n'ai pas commandé de CRO, mais je comptais l'acheter plus tard (d'ici quelques années) pour recharger chez ma grand-mère lorsque j'irais en VE (500+km donc quand il y aura plus de bornes déployés Surprised). La seule info que j'ai pu obtenir c'est que le projet était toujours en cours et qu'un nouveau CRO ou CRA sortirais un jour ou l'autre. Du coté de mon concessionnaire il semblerait que le cro ne soit pas compatible avec les nouvelles batteries (changement pour batteries LG au dernier moment il me semble). Et ca parait pas farfelu avec une autre info vu sur ce forum ou le CRO ne rechargerais pas a 100% la batterie.

Pour la wallbox, j'avais déjà prévu de la poser donc il n'y a pas eu de négociation la dessus. Je suis en contact avec Veolia pour la poser pour un tarif de 850€. Le petit hic c'est que c'est dans un garage a une dizaine de mètres de la maison et qu'il faut changer le câble qui part du compteur de la maison au garage. Il faut mettre un diamètre plus grand. On a des gaines qui passent de la maison au garage mais les gaines vide ont été sectionné (et non réparé évidement) lors de précédent travaux. Donc pour l'instant c'est un peu 14-18 dans le jardin. Enfin c'est sympa pour les batailles de boules de neige ^^.

Qu'est ce qu'il faut pas faire pour rouler en VE Surprised
Jean
Jean

Messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 3 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par WLd WLf Jeu 24 Jan 2013 - 10:52

En tout cas ce qui doit être clair dans notre esprit à tous c'est que le CRO ne sera qu'un cable de secours.

Je ne lis pas tous les messages du forum mais qu'elqu'un a-t-il déjà proposé à Jeremy de réserver une section pour d'éventuels communiqués officiels de Renault ? On a bien eu une réponse sur Facebook Renault ZE donc pourquoi pas. Ca éviterait pas mal de confusion il me semble.
WLd WLf
WLd WLf

Messages : 153
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 3 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par stephanberger4 Jeu 24 Jan 2013 - 11:56

Je viens d'avoir Renault. Comme tout le monde, surclassement (qui vaut 1800 euors).
Par réussi à négocier autre chose, mais c'est déjà pas trop mal.

stephanberger4

Messages : 242
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 3 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par electron Jeu 24 Jan 2013 - 13:19

Bonjour

renault ma tel livraison le 15 avril et pour le cro on ma dit qu'il ne sera jamais commercialisé.

donc annulation de la commande et remboursement de mes 1000€ d'acompte.


electron

Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 3 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum