Tesla : la model 3 dévoilée
+71
fxmx86
JEFF85
Seb76
philouze33
Vince602002
Gwladys
caillou
Yves
Pascarred
Feneck91
verhaeghe
Merome
bob
MrDiez44
cece74
titi du un-trois
Micou
BB taureau
chrisnord
Zizoe
axme
Ze Suisse
BRETON38
max7824
sas13
saelle83
Cité Radieuse
BenoitF54
XavMax
bendoc
kevinvidia
francois64
Ocni
rslden
tdmboy
Marc_2_Cgy
shinjirey
Mario
crazyfrog
Yvanpasterrible
Bug Danny
Julien85
CROLLES
thecat21
Zal'M
TontonPatrix
Fred.Leudon
giancoucou
MAC974
Flo01
RD150
Lexiflo
stef44
TomC
Foly-vi
Orville
Zébulon
Fabien
alainrvt
pascal11
Kladz
Passant_Mbr
Pixel
Teirhy
Bouboune
cassiopee86
Nono81
Bigfoot
Cameleon
jch
scarred
75 participants
Forum Renault ZOE :: Autres VE :: Tesla :: Model 3
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Tesla : la model 3 dévoilée
Pixel a écrit:Je pense que les affaires d'Elon Musk vont avoir un petit coup de pouce rapidement :
http://www.lefigaro.fr/sciences/2016/10/11/01008-20161011ARTFIG00367-barack-obama-prevoit-d-envoyer-des-hommes-sur-mars-des-2030.php
même si je pense qu'envoyer des hommes sur Mars est une connerie.
Pour moi aussi c'est une connerie car Elon prone l'écologie avec des VE et de l'autre une pollution sans nom !
On s'en b..... d'aller sur Mars et je préfèrerais que l'on développe des projet pour produire de l'électricité proprement.
Lexiflo- Messages : 807
Déjà prendre le train avec la SNCF de nos jours relève de l'exploit, alors Mars...
C'est une légende ça.
J'espère que les affaires de SpaceX sont disjointes de celles de Tesla, et que la chute de l'un ne fera pas chuter l'autre...
Une fusée Spacex tombant sur l'usine Tesla de Fremont ... Ca aurait de la g...le
Le week-end dernier, ma fille vient passer le weekend chez nous .... une heure de retard à l'arrivée, et deux jours plus tard, une heure de retard au départ ... c'est un peu un record, mais les retards de 15 - 20 minutes sur la ligne Paris Caen, c'est du quasi quotidien.jch a écrit:C'est une légende ça.
Mais retournons au Model 3 ... espérons qu'elle n'arrivera pas en retard elle aussi.
Zébulon a écrit:Une fusée Spacex tombant sur l'usine Tesla de Fremont ... Ca aurait de la g...le
A ce propos pour la fusée qui a explosé, il y avait une piste de sabotage ...
scarred- Messages : 10373
Tesla c'est la voiture évolutive, un concept que les autres ne connaissent pas. Voilà par exemple une nouvelle fonction de l'AP qui voit même la voiture précédant celle que l'on suit et ça marche même derrière un boxer ou autre : si elle pile, la voiture détectera et anticipera les freins de celle qui nous précède.
Bah Renault aussi.
Ils font des mises à jour du R-Link !
Ok ok, je sors.
Ils font des mises à jour du R-Link !
Ok ok, je sors.
Pixel- Administrateur
Ben non ne sors pas sinon tu ne nous entendras pas te HURLER dessus!
francois64- Messages : 1062
Suite news du nouvel AP, la MOdel 3 va déchirer avec cet V2.
Autre info, la première année de production est full, donc les pré commandes actuelles seraient bien pour début 2019.
Autre info, la première année de production est full, donc les pré commandes actuelles seraient bien pour début 2019.
Le prix aussi risque de déchirer... notre portefeuille
Bouboune- Messages : 1001
c'est une option comme toujours
Perso, prudence... sortir des voitures en grand nombre, c est autre chose !
De plus, etre livré au mieux en 2019... je pense que d ici là , la model 3 sera une voiture avec une petite autonomie, il faudra certainement ajouter beaucoup de $ pour avoir une batterie equivalente a une Zoé version 2020 (malin le musk). De plus, tout ça c est en supposant que tesla arrive au bout du projet et ça, c'est loin d etre gagné...
http://www.wedemain.fr/En-faisant-fusionner-Solar-City-avec-Tesla-Elon-Musk-prend-de-gros-risques_a2170.html
Malgres tout, ne n ai rien contre tesla, je suis juste prudent et realiste. Je suis monté dans le model X, elle est genial... si j avais de l argent a ne pas szvoir quoi en faire, je ne roulerais pas en zoé mais en model x. J espere que le model 3 sera un succès.
De plus, etre livré au mieux en 2019... je pense que d ici là , la model 3 sera une voiture avec une petite autonomie, il faudra certainement ajouter beaucoup de $ pour avoir une batterie equivalente a une Zoé version 2020 (malin le musk). De plus, tout ça c est en supposant que tesla arrive au bout du projet et ça, c'est loin d etre gagné...
http://www.wedemain.fr/En-faisant-fusionner-Solar-City-avec-Tesla-Elon-Musk-prend-de-gros-risques_a2170.html
Malgres tout, ne n ai rien contre tesla, je suis juste prudent et realiste. Je suis monté dans le model X, elle est genial... si j avais de l argent a ne pas szvoir quoi en faire, je ne roulerais pas en zoé mais en model x. J espere que le model 3 sera un succès.
XavMax- Messages : 132
Le genre d'article des adversaires, j'espère que ceux qui pensent par eux mêmes comprennent qu'il est grand temps de ne plus supporter Monsanto Bayer, mais quelqu'un comme Musk qui chamboule les dogmes et qui s'investit pour changer la donne.
Tesla a prouver sa capacité à produire 100000 véhicules sur un an, faire * 3 nécessite des investissements, de toute manière dans quoi veux tu que les financiers mettent leur tunes actuellement ? Le seul qui propose un avenir différent et nouveau c'est ce gars via Tesla notamment.
Tesla a prouver sa capacité à produire 100000 véhicules sur un an, faire * 3 nécessite des investissements, de toute manière dans quoi veux tu que les financiers mettent leur tunes actuellement ? Le seul qui propose un avenir différent et nouveau c'est ce gars via Tesla notamment.
Ouai enfin... si tu t interesse un peu au passé du mec, il est un peu "space" et ça les financiers n'aime vraiment pas. Tesla c est pas son idée, il a surtout piqué les idees de base puis écarté Martin Eberhard qui lui est le papa de tesla.
Maintenant en tout cas, tesla n est plus le seul a avoir de bonne electrique utilisable chaque jour. La difference est surtout software.
Tesla est un placement risqué, ils sont sur le point de non retour. Les analyses boursiere sont passé sur la majorité des sites a neutre sur long terme et baissiere a court terme.
Wait and see...
Maintenant en tout cas, tesla n est plus le seul a avoir de bonne electrique utilisable chaque jour. La difference est surtout software.
Tesla est un placement risqué, ils sont sur le point de non retour. Les analyses boursiere sont passé sur la majorité des sites a neutre sur long terme et baissiere a court terme.
Wait and see...
XavMax- Messages : 132
Suppositions versions et quantités/pays de la modèle 3 :
http://www.tesla-mag.com/2016/10/05/nouvelles-speculations-modele-3-de-tesla/
http://www.tesla-mag.com/2016/10/05/nouvelles-speculations-modele-3-de-tesla/
Bigfoot- Messages : 16670
http://www.aveq.ca/actualiteacutes/pres-de-700-millions-en-depot-pour-la-tesla-model-3
Il est gentil Elon (à la fin de l'article) :
Je pense que beaucoup choisissent la Model 3 parce qu'ils ne peuvent/veulent pas acheter une S ou X 3 fois plus chère
Elle va faire un tabac je pense la Model 3. J'ai hâte de la voir en version définitive et d'en connaître ses caractéristiques.
Musk a même confirmé que les clients étaient maintenant encouragés à acheter les Model X ou S, plutôt que la Model 3, question d’éviter les délais de livraison.
Je pense que beaucoup choisissent la Model 3 parce qu'ils ne peuvent/veulent pas acheter une S ou X 3 fois plus chère
Elle va faire un tabac je pense la Model 3. J'ai hâte de la voir en version définitive et d'en connaître ses caractéristiques.
BenoitF54- Messages : 257
Quand la model 3 sortira certains model de S (2013, 2014 ...) approcheront le prix d'une 3 neuve avec options.
Les retardataires pourront se rabattre sur ces occasions, quelles soient entre particuliers ou via Tesla qui garanti à nouveau ces occasions 4 ans ou 80000 km en + des 8 ans (moteur/batterie) qui courent depuis la 1ère immatriculation.
Les budgets limités au model de base attendront, les autres prendront une S ou X suivant leur besoin immédiat (surtout pour ceux qui veulent vite passer au VE surtout via Tesla).
Le 3 fois + cher, n'est pas tout à fait juste aussi car le prix d'appel ne correspond pas à toutes les options de série du prix d'appel d'une S ou X.
Les retardataires pourront se rabattre sur ces occasions, quelles soient entre particuliers ou via Tesla qui garanti à nouveau ces occasions 4 ans ou 80000 km en + des 8 ans (moteur/batterie) qui courent depuis la 1ère immatriculation.
Les budgets limités au model de base attendront, les autres prendront une S ou X suivant leur besoin immédiat (surtout pour ceux qui veulent vite passer au VE surtout via Tesla).
Le 3 fois + cher, n'est pas tout à fait juste aussi car le prix d'appel ne correspond pas à toutes les options de série du prix d'appel d'une S ou X.
Il va falloir qu'il augmente un peu les cadences, Elon.
9 000 unités par trimestre rapportés aux 373 000 véhicules réservés en mai ça fait quand même 10 ans de délais
9 000 unités par trimestre rapportés aux 373 000 véhicules réservés en mai ça fait quand même 10 ans de délais
Cité Radieuse- Messages : 1979
?? Ca vient d'où ??
La production de la 3 n'a pas commencé, faut terminer l'agrandissement pour la produire et que les clients finaux finalisent leur modèle.
Un an de production sont bouclé en terme de volume, mais je pense que c'est pour 300000 VE.
La production de la 3 n'a pas commencé, faut terminer l'agrandissement pour la produire et que les clients finaux finalisent leur modèle.
Un an de production sont bouclé en terme de volume, mais je pense que c'est pour 300000 VE.
Je sais bien mais dans le texte il est dit :
"Tesla .......... au cours du troisième trimestre, elle a livré un nombre record de 8774 unités."
Je comprend qu'ils ont livré environ 9 000 véhicules S et X confondus.
"Le dernier chiffre divulgué officiellement était de 373 000 réservations en mai."
J'ai bien compris qu'ils prévoient de nouvelles unités de production, il n'en demeure pas moins qu'il va falloir qu'ils accélèrent considérablement les cadences de production, d'une manière ou d'une autre
"Tesla .......... au cours du troisième trimestre, elle a livré un nombre record de 8774 unités."
Je comprend qu'ils ont livré environ 9 000 véhicules S et X confondus.
"Le dernier chiffre divulgué officiellement était de 373 000 réservations en mai."
J'ai bien compris qu'ils prévoient de nouvelles unités de production, il n'en demeure pas moins qu'il va falloir qu'ils accélèrent considérablement les cadences de production, d'une manière ou d'une autre
Cité Radieuse- Messages : 1979
c'est une erreur, sur le 3ème trimestre c'est 25000, soit en théorie 100000 annuellement qu'ils doivent multiplier par 3 en vitesse de croisière ...
That's according to new performance numbers released by the company Sunday. The electric luxury car company said it delivered about 24,500 vehicles last quarter, compared to 11,603 during the same period last year.
Les 8700 c'est que pour le X.
That's according to new performance numbers released by the company Sunday. The electric luxury car company said it delivered about 24,500 vehicles last quarter, compared to 11,603 during the same period last year.
Les 8700 c'est que pour le X.
et dire que certains la compare à l'ampera c'est d'un comique
Oui tu as raison Scarred c'est débile, on peut pas comparer une voiture qui est sur les chaînes de production avec un prototype en carton-pâte totalement inachevé
Connerie à part tu as raison c'est comme comparer une modus avec une série 3
Connerie à part tu as raison c'est comme comparer une modus avec une série 3
Ocni- Messages : 1463
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40