Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

COMPARATIF AVEC ESSENCE

3 participants

Aller en bas

COMPARATIF AVEC ESSENCE Empty COMPARATIF AVEC ESSENCE

Message par vincer78 Mer 5 Déc 2012 - 20:59

Même si l'article n'est pas assez approfondie ( coût assurance et entretien manquant ),

C'est une belle approche cheers : A lire ici
Bravo ZOE bounce Very Happy Wink
vincer78
vincer78

Messages : 192
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 57
Localisation : St quentin - 78

Revenir en haut Aller en bas

COMPARATIF AVEC ESSENCE Empty Re: COMPARATIF AVEC ESSENCE

Message par ptida54 Ven 7 Déc 2012 - 23:58

L'article est très intéressant et me conforte dans mon choix sachant que je roule en moyenne entre 17000 et 20000km par an.
Le financement de ma Zoé en LOA ne me coutera guère plus que mon budget essence mensuel.
Vivement février !!
ptida54
ptida54

Messages : 316
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

COMPARATIF AVEC ESSENCE Empty Re: COMPARATIF AVEC ESSENCE

Message par funhybrid Dim 9 Déc 2012 - 10:22

Vous le voyez ou le comparatif??? Est-il possible d'acheter une Zoé et de faire intervenir une entreprise agrée pour installer une borne électrique pour la recharge en sachant que le lieu de cette installation ne sera pas le lieu de mon domicile? En d'autre terme j'envisagerai en cas d'achat de la Zoé de faire cette installation sur mon lieu de travail donc pas d'élecricité à payer pour les recharges ni même d'installation bounce Dans ce cas là je pense que le VE sera une bonne affaire face à l'essence.

funhybrid

Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

COMPARATIF AVEC ESSENCE Empty Re: COMPARATIF AVEC ESSENCE

Message par vincer78 Dim 9 Déc 2012 - 10:54

clic sur le lien Very Happy Wink
vincer78
vincer78

Messages : 192
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 57
Localisation : St quentin - 78

Revenir en haut Aller en bas

COMPARATIF AVEC ESSENCE Empty Re: COMPARATIF AVEC ESSENCE

Message par funhybrid Dim 9 Déc 2012 - 11:20

Oh le boulet, j'ai lu trop vite, je n'avais pas vu le lien Wink

funhybrid

Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

COMPARATIF AVEC ESSENCE Empty Re: COMPARATIF AVEC ESSENCE

Message par vincer78 Dim 9 Déc 2012 - 13:54

funhybrid a écrit:Vous le voyez ou le comparatif??? Est-il possible d'acheter une Zoé et de faire intervenir une entreprise agrée pour installer une borne électrique pour la recharge en sachant que le lieu de cette installation ne sera pas le lieu de mon domicile? En d'autre terme j'envisagerai en cas d'achat de la Zoé de faire cette installation sur mon lieu de travail donc pas d'élecricité à payer pour les recharges ni même d'installation bounce Dans ce cas là je pense que le VE sera une bonne affaire face à l'essence.

Tu y aura surement pensés, mais il te faudra l'autorisation de ton entreprise !! et si elle est très volontaire et impliqué, elle paiera sans doute l'installation, mais il faudra bien avoir à l'idée que dans ce cas, la borne ne te sera dédié exclusivement.....
En tout cas ça vaut le coup d'en faire la demande ! Wink
vincer78
vincer78

Messages : 192
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 57
Localisation : St quentin - 78

Revenir en haut Aller en bas

COMPARATIF AVEC ESSENCE Empty Re: COMPARATIF AVEC ESSENCE

Message par funhybrid Dim 9 Déc 2012 - 14:07

Merci pour ta réponse mais en fait ma question est surtout d'ordre administratif, est-il possible en ayant la voiture à mon nom faire l'installation d'une borne de recharge sur mon lieu de travail? Pour ce qui est de l'accord de la société et de l'utilisation de la borne de recharge si cela peut se faire et bien la question ne se pose même pas Very Happy

funhybrid

Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

COMPARATIF AVEC ESSENCE Empty Re: COMPARATIF AVEC ESSENCE

Message par vincer78 Dim 9 Déc 2012 - 15:29

funhybrid a écrit:Merci pour ta réponse mais en fait ma question est surtout d'ordre administratif, est-il possible en ayant la voiture à mon nom faire l'installation d'une borne de recharge sur mon lieu de travail? Pour ce qui est de l'accord de la société et de l'utilisation de la borne de recharge si cela peut se faire et bien la question ne se pose même pas Very Happy

Comme la borne n'est pas obligatoire, tu peux prendre un CRO et mettre une borne où tu veux ( entreprise avec autorisation, une grand mère, un Oncle, etc .... ), mais les contrats sont tellement étonnant, que ça vaut le coup de poser la question. Wink
vincer78
vincer78

Messages : 192
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 57
Localisation : St quentin - 78

Revenir en haut Aller en bas

COMPARATIF AVEC ESSENCE Empty Re: COMPARATIF AVEC ESSENCE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum