Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Possesseurs de Zoé, vous êtes en habitat individuel ou en collectif (maison, immeuble), combien vous êtes ???

4 participants

Aller en bas

Comment rechargez vous à votre domicile ?

Possesseurs de Zoé, vous êtes en habitat individuel ou en collectif (maison, immeuble), combien vous êtes ??? Vote_lcap4%Possesseurs de Zoé, vous êtes en habitat individuel ou en collectif (maison, immeuble), combien vous êtes ??? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Possesseurs de Zoé, vous êtes en habitat individuel ou en collectif (maison, immeuble), combien vous êtes ??? Vote_lcap8%Possesseurs de Zoé, vous êtes en habitat individuel ou en collectif (maison, immeuble), combien vous êtes ??? Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Possesseurs de Zoé, vous êtes en habitat individuel ou en collectif (maison, immeuble), combien vous êtes ??? Vote_lcap8%Possesseurs de Zoé, vous êtes en habitat individuel ou en collectif (maison, immeuble), combien vous êtes ??? Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Possesseurs de Zoé, vous êtes en habitat individuel ou en collectif (maison, immeuble), combien vous êtes ??? Vote_lcap33%Possesseurs de Zoé, vous êtes en habitat individuel ou en collectif (maison, immeuble), combien vous êtes ??? Vote_rcap 33% 
[ 8 ]
Possesseurs de Zoé, vous êtes en habitat individuel ou en collectif (maison, immeuble), combien vous êtes ??? Vote_lcap46%Possesseurs de Zoé, vous êtes en habitat individuel ou en collectif (maison, immeuble), combien vous êtes ??? Vote_rcap 46% 
[ 11 ]
Possesseurs de Zoé, vous êtes en habitat individuel ou en collectif (maison, immeuble), combien vous êtes ??? Vote_lcap0%Possesseurs de Zoé, vous êtes en habitat individuel ou en collectif (maison, immeuble), combien vous êtes ??? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 24
 
 

Possesseurs de Zoé, vous êtes en habitat individuel ou en collectif (maison, immeuble), combien vous êtes ??? Empty Possesseurs de Zoé, vous êtes en habitat individuel ou en collectif (maison, immeuble), combien vous êtes ???

Message par Pierre20074 Jeu 14 Mai 2015 - 18:20

oui, juste pour me rendre compte, c'est pour connaitre le nombre de personnes possédant un VE, si vous habitez dans une maison ou en immeuble (copropriété).  suis curieux de côté là, mais je travaille pas pour la DCRI !!!!!  tout le monde parle de son installation électrique (prise green-up, wallbox, etc..)  pour ceux qui habitent en immeuble, je n'en lis pas,  c'est pour celà que je pose cette question,    peut-être l'ACOZE pourra me donner une réponse,  merci !!!
Pierre20074
Pierre20074

Messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie . Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

Possesseurs de Zoé, vous êtes en habitat individuel ou en collectif (maison, immeuble), combien vous êtes ??? Empty Re: Possesseurs de Zoé, vous êtes en habitat individuel ou en collectif (maison, immeuble), combien vous êtes ???

Message par Cameleon Jeu 14 Mai 2015 - 18:55

J'ai ajouté un sondage pour que ce soit plus simple.
De mémoire il doit déjà exister u sondage de ce type quelque part sur le forum.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Possesseurs de Zoé, vous êtes en habitat individuel ou en collectif (maison, immeuble), combien vous êtes ??? Empty Re: Possesseurs de Zoé, vous êtes en habitat individuel ou en collectif (maison, immeuble), combien vous êtes ???

Message par Pierre20074 Jeu 14 Mai 2015 - 18:58

ah merci beaucoup Caméléon, on verra ce que ça donne, merci !!!!!
Pierre20074
Pierre20074

Messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie . Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

Possesseurs de Zoé, vous êtes en habitat individuel ou en collectif (maison, immeuble), combien vous êtes ??? Empty Re: Possesseurs de Zoé, vous êtes en habitat individuel ou en collectif (maison, immeuble), combien vous êtes ???

Message par nicozopp Jeu 14 Mai 2015 - 19:36

Je pronostique une forte majorité de "Vous habitez en maison et votre moyen de recharge principal est une Wallbox", logique... avec ceux qui utilise le flexibidule / CRO en deuxième.
nicozopp
nicozopp

Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 46
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Possesseurs de Zoé, vous êtes en habitat individuel ou en collectif (maison, immeuble), combien vous êtes ??? Empty Re: Possesseurs de Zoé, vous êtes en habitat individuel ou en collectif (maison, immeuble), combien vous êtes ???

Message par Pierre20074 Jeu 14 Mai 2015 - 19:45

nicozopp a écrit:Je pronostique une forte majorité de "Vous habitez en maison et votre moyen de recharge principal est une Wallbox", logique... avec ceux qui utilise le flexibidule / CRO en deuxième.


je pense la même chose, il y a plus de personnes habitants en maison individuelle, mais justement il ne faut pas que celà devienne une raison supplémentaire pour ne pas choisir un VE, je veux dire par là que ceux qui habitent en immeuble ont bien sûr le droit au VE mais sous des conditions bien plus contraignantes, et je pense que c'est pour cette raison que ces personnes ne veulent ou ne peuvent pas acquérir un VE.
Pierre20074
Pierre20074

Messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie . Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

Possesseurs de Zoé, vous êtes en habitat individuel ou en collectif (maison, immeuble), combien vous êtes ??? Empty Re: Possesseurs de Zoé, vous êtes en habitat individuel ou en collectif (maison, immeuble), combien vous êtes ???

Message par Bigfoot Jeu 14 Mai 2015 - 20:50

nicozopp a écrit:Je pronostique une forte majorité de "Vous habitez en maison et votre moyen de recharge principal est une Wallbox", logique... avec ceux qui utilise le flexibidule / CRO en deuxième.

Perso je pronostique maison+Cro en premier
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Possesseurs de Zoé, vous êtes en habitat individuel ou en collectif (maison, immeuble), combien vous êtes ??? Empty Re: Possesseurs de Zoé, vous êtes en habitat individuel ou en collectif (maison, immeuble), combien vous êtes ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum