-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

GARANTIE 5 ans avant la 1ere année....

+3
zoeilvert
Ke2
chrisdes
7 participants

Aller en bas

GARANTIE 5 ans avant la 1ere année.... Empty GARANTIE 5 ans avant la 1ere année....

Message par chrisdes Mar 27 Jan 2015 - 16:02

Bonjour à tous,

J ai acheté une ZOE d'occasion en septembre (elle est du 20 février 2014).
J ai ma 1ere révision à faire, alors je prends RDV, je la dépose et en même temps je leur dis que je voudrais souscrire une extension de garantie de 5 ans. C est l ancien propriétaire (un garage RENAULT) qui m avait dit que je pouvais le faire avant les 1 an du veinule et je trouve ça sécurisant...
Seulement voila, le commercial me dit que c est pas possible, que l on peut prendre l intension que dans les 8 mois suivant la 1ere date d immatriculation et qu il ne faut pas que la voiture soit passée au garage!!! Alors j ai récupéré de suite ma zoé et je cherche des renseignements sur cette extension de garantie....
Pouvez vous m en dire plus??

Merci d avance

chrisdes

Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

GARANTIE 5 ans avant la 1ere année.... Empty Re: GARANTIE 5 ans avant la 1ere année....

Message par Ke2 Mar 27 Jan 2015 - 16:34

Site Renault a écrit:CONDITIONS DE SOUSCRIPTION
Les contrats de services (contrat d'extension de garantie et contrat d'entretien) peuvent être souscrits jusqu'à la fin du 12ème mois suivant la date de 1ere mise en circulation du véhicule figurant sur la carte grise et avant de dépasser le kilométrage prévu pour la 1ere révision (uniquement pour les contrats d'entretien).

Les contrats de services prennent fin au premier des deux termes souscrits (durée et/ou km) atteint. La durée du contrat inclut la durée de la garantie constructeur et est décomptée à partir de la date de livraison du véhicule quelque soit la date de souscription du contrat. Le kilométrage est décompté à partir  du "kilométrage zéro".

Les Contrats d’Entretien sont réservés aux Clients particuliers, artisans, commerçants et professions libérales dont le parc est inférieur à 10 véhicules.

Voir les conditions générales du contrat disponibles chez votre concessionnaire Renault.

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

GARANTIE 5 ans avant la 1ere année.... Empty Re: GARANTIE 5 ans avant la 1ere année....

Message par chrisdes Mer 28 Jan 2015 - 19:18

Merci pour votre réponse. ..je pense que c est le début d une guerre...
y a t il des gens qui ont souscrit une extension de garantie avant les 1 an de la zoe??

chrisdes

Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

GARANTIE 5 ans avant la 1ere année.... Empty Re: GARANTIE 5 ans avant la 1ere année....

Message par zoeilvert Mer 28 Jan 2015 - 19:23

oui moi, je l'ai fait au bout de 11 mois 1/2, en même temps que la première révision...
Il n'y a pas eu de soucis particulier.

_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6009
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

GARANTIE 5 ans avant la 1ere année.... Empty Re: GARANTIE 5 ans avant la 1ere année....

Message par TontonPatrix Mer 28 Jan 2015 - 19:50

zoeilvert a écrit:oui moi, je l'ai fait au bout de 11 mois 1/2, en même temps que la première révision...
Il n'y a pas eu de soucis particulier.
+1
Faites l' I love you , pas la guerre... Wink
TontonPatrix
TontonPatrix

Messages : 1759
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : 78

http://www.eccity-motocycles.com

Revenir en haut Aller en bas

GARANTIE 5 ans avant la 1ere année.... Empty Re: GARANTIE 5 ans avant la 1ere année....

Message par JeanGab Mer 28 Jan 2015 - 20:05

chrisdes a écrit:Merci pour votre réponse. ..je pense que c est le début d une guerre...
y a t il des gens qui ont souscrit une extension de garantie avant les 1 an de la zoe??

Aucun soucis pour prendre l'extention de garantie (avant le 20 fevrier 2015 tout de même )
L'extention de garantie n'est pas liée à un concessionaire, si ta concession te pose des problèmes, tu peux la prendre auprès de n'importe quel agent renault,
j'avais même lu quelque part que l'on peut faire la demande par téléphone (cf le num de la hotline ze peut etre 0800 87 36 28 58).

après la garantie est européenne donc tu peux revenir vers ta concession après coup en cas de panne.
JeanGab
JeanGab

Messages : 354
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 43
Localisation : 65 Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

GARANTIE 5 ans avant la 1ere année.... Empty Re: GARANTIE 5 ans avant la 1ere année....

Message par zavier Jeu 29 Jan 2015 - 9:23

zoeilvert a écrit:oui moi, je l'ai fait au bout de 11 mois 1/2, en même temps que la première révision...
Il n'y a pas eu de soucis particulier.

Bonjour,

Idem pour moi à 3 jours avant l’échéance du 20 janvier 2015. Rolling Eyes Rolling Eyes


zavier

Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 56
Localisation : 69 - MEYZIEU

Revenir en haut Aller en bas

GARANTIE 5 ans avant la 1ere année.... Empty Re: GARANTIE 5 ans avant la 1ere année....

Message par JeanGab Jeu 29 Jan 2015 - 9:57

zavier a écrit:
zoeilvert a écrit:oui moi, je l'ai fait au bout de 11 mois 1/2, en même temps que la première révision...
Il n'y a pas eu de soucis particulier.

Bonjour,

Idem pour moi à 3 jours avant l’échéance du 20 janvier 2015. Rolling Eyes  Rolling Eyes


Puis je vous demander combien vous a couté votre première révision ?

Et qu'avez vous acheté comme extension de garantie ? durée, kilométrage et prix correspondant ?
Merci
JeanGab
JeanGab

Messages : 354
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 43
Localisation : 65 Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

GARANTIE 5 ans avant la 1ere année.... Empty Re: GARANTIE 5 ans avant la 1ere année....

Message par zavier Jeu 29 Jan 2015 - 10:17

jeanGab a écrit:
zavier a écrit:
zoeilvert a écrit:oui moi, je l'ai fait au bout de 11 mois 1/2, en même temps que la première révision...
Il n'y a pas eu de soucis particulier.

Bonjour,

Idem pour moi à 3 jours avant l’échéance du 20 janvier 2015. Rolling Eyes  Rolling Eyes


Puis je vous demander combien vous a couté votre première révision ?

Et qu'avez vous acheté comme extension de garantie ? durée, kilométrage et prix correspondant ?
Merci

Révision pas encore effectuée.. rdv Vendredi... 350 € 2 ans de plus (soit 4 ans au total) et 75 000 km au premier des deux atteints

La chaîne de transmission est garantie 5 ans... donc je pense que c'est ceinture-bretelle pour un budget maîtrisé.

zavier

Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 56
Localisation : 69 - MEYZIEU

Revenir en haut Aller en bas

GARANTIE 5 ans avant la 1ere année.... Empty Re: GARANTIE 5 ans avant la 1ere année....

Message par nicozopp Jeu 29 Jan 2015 - 12:58

Pour moi à Renault Bourg-en-Bresse, très exactement 80,32 euros TTC pour cette première révision.

D'un côté ça semble pas donné, d'un autre côté avec le scenic c'était jamais moins de 200 euros !
nicozopp
nicozopp

Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 47
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

GARANTIE 5 ans avant la 1ere année.... Empty Re: GARANTIE 5 ans avant la 1ere année....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum