Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

+37
TomC
Bug Danny
Bigfoot
Al1.be
Lucsky
lucienlivio
johnhwman
Clément
Breton
DD222
wolffy77
VEpassion
navidad
sas13
Fourmigue
Pierre68
Dyocma
vincer78
Mario
cadaguy
adamax
ZDA
fred_bcf
Denis
CROLLES
Clio_IV
olakeen
yvanxxx
Arenault
Passant_Mbr
Cameleon
pg2a2b
aurel
skider
nh2o2
CosmicSeb
Foly-vi
41 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 3 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 16:36

Godewaersvelde a écrit:Je propose qu'on te brule aspergé de gasoil et SP95

Tu ne mérites même pas la chaise électrique

Je plaisante bien entendu

Hihihi...
Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 3 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par Foly-vi Ven 19 Oct 2012 - 18:09

suzuka75 a écrit:

650€ un câble (plus de 4000F) pour un temps de recharge deux fois supérieur au Kangoo ZE ou à la Fluence ZE, c'est quand même un élément à signaler.

Tout à fait d'accord. Je ne vois pas en quoi c'est être une pleureuse que de se poser des questions. Ça fait des mois que j'attends avec impatience cette voiture qui pourrait marquer un tournant dans l'histoire de l'automobile . Ca me dérange profondément de pressentir le gros plantage pour une simple histoire de câble à 650 euros qui d'entrée de jeu ruine la rentabilité face à la nouvelle Peugeot 208 à moins de 10000 euros et consommant 3,6 litres au cent.

Plus il y aura des pleureuses comme moi et plus vous aurez de probabilités de voir que dans quelques semaines on nous DONNERA le cáble quasi gratos.
Je ne me contente pas de "pleurer" ici.
( je tiens à préciser que je ne suis pas un anti-Zoé , j'en rêve la nuit!)
Foly-vi
Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 57
Localisation : Villefranche-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 3 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par olakeen Ven 19 Oct 2012 - 19:02

suzuka75 a écrit:
Ca me dérange profondément de pressentir le gros plantage pour une simple histoire de câble à 650 euros qui d'entrée de jeu ruine la rentabilité face à la nouvelle Peugeot 208 à moins de 10000 euros et consommant 3,6 litres au cent.

Qui croit encore aux consommations normalisées ?

http://www.spritmonitor.de/fr/apercu/36-Peugeot/1281-208.html?fueltype=1&vehicletype=1&powerunit=2

Renault a laissé le choix aux acheteurs de prendre ou non le câble. Ils auraient mieux fait de rajouter 650€ au tarif initial de la voiture et on aurait jamais eu ce débat.
olakeen
olakeen

Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 3 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par CROLLES Ven 19 Oct 2012 - 19:05

Pourquoi cette phobie du débat ?
Au contraire, le progrès nait du débat.
Cdlt
Very Happy
CROLLES
CROLLES

Messages : 1510
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 75
Localisation : Crolles 38920

Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 3 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 19:05

olakeen a écrit:Renault a laissé le choix aux acheteurs de prendre ou non le câble. Ils auraient mieux fait de rajouter 650€ au tarif initial de la voiture et on aurait jamais eu ce débat.
Il n'y a pas que le prix qui pose soucis, mais aussi la durée de recharge.
10 heures pour un Kangoo et 18h pour une Zoé, il y a un blème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 3 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par olakeen Ven 19 Oct 2012 - 19:42

suzuka75 a écrit:
olakeen a écrit:Renault a laissé le choix aux acheteurs de prendre ou non le câble. Ils auraient mieux fait de rajouter 650€ au tarif initial de la voiture et on aurait jamais eu ce débat.
Il n'y a pas que le prix qui pose soucis, mais aussi la durée de recharge.
10 heures pour un Kangoo et 18h pour une Zoé, il y a un blème.

MAIS OÙ EST CETTE INFO OFFICIELLE ?

Je peste car justement vous vous basez sur des infos qui sortent de nulle part !
olakeen
olakeen

Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 3 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par adamax Ven 19 Oct 2012 - 19:49

Je suis tout a fait d'accord, le principal probleme de ce cable c'est en outre le prix redibitoire, mais surtout le temps de charge qui est carément indescent. Mais bon comment vendre une charge rapide a ses client s'il peuvent le faire depuis une prise "normale" effectivement aujourd'hui il y a tres peu de borne de charge rapide et la grande question quel sera le prix de la charge??

Personnellement je fais monter une wallbox dans mon garage, et la encore le cout et important, donc logiquement pas besoin de ce cable qui de toute facon ne permettra de charger que tres peu la batterie.

adamax

Messages : 112
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 49
Localisation : Seuilly

http:// www.chambrebourgauderie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 3 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par adamax Ven 19 Oct 2012 - 19:51

olakeen a écrit:
suzuka75 a écrit:
olakeen a écrit:Renault a laissé le choix aux acheteurs de prendre ou non le câble. Ils auraient mieux fait de rajouter 650€ au tarif initial de la voiture et on aurait jamais eu ce débat.
Il n'y a pas que le prix qui pose soucis, mais aussi la durée de recharge.
10 heures pour un Kangoo et 18h pour une Zoé, il y a un blème.

MAIS OÙ EST CETTE INFO OFFICIELLE ?

Je peste car justement vous vous basez sur des infos qui sortent de nulle part !

Lors de mon essaie au mondial nous avons eu une petite presentation de la zeo de son fonctionnement etc, et aussi de ce fameux cable et le discour officiel c'est une charge de 30% en 6h !!

adamax

Messages : 112
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 49
Localisation : Seuilly

http:// www.chambrebourgauderie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 3 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par galak Ven 19 Oct 2012 - 19:53

salut,

je n'ai jamais vu en vrai ce câble, mais sur la brochure il ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui de la leaf, et je peux vous dire que la leaf a bien été rechargé en moins de 8h avec ce câble. Je dis ca, mais je n'ai pas encore vérifié que les prises sont les bonnes, mais comme nissan et renault sont partenaires, pourquoi renault n'aurait pas simplement repris le câble fournit avec la leaf pour la zoe ?

D'un autre côté tant que personne ne récupère la zoe, on ne peut pas vraiment voir si c'est effectivement limité à 30% de la charge...

galak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 3 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 20:52

olakeen a écrit:Je peste car justement vous vous basez sur des infos qui sortent de nulle part !
la page 43 d'une brochure Renault, et le discours de vendeurs Renault, ce n'est pas à proprement parlé "Nul part".
C'est une source Renault. Bon, ça peut être une source bidon colportée par des vendeurs incompétents, mais dans ce cas, il faut se plaindre à Renault, pas à moi.

M'enfin, puisque tu écris avec des grosses lettres, tu dois avoir raison...


Dernière édition par suzuka75 le Ven 19 Oct 2012 - 21:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 3 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par cadaguy Ven 19 Oct 2012 - 21:01

Hello, il faut être Zen et je respecte les discutions et les avis.
Je suis sur que Renault va loupé des clients avec le cable et la Wall Box ( l'ensemble au mini 1500 € ) ou bien faire comme moi: j'ai supprimé la peinture métal et le kit main libre.
Il y a des personnes hyper bonnes en informatique sur le forum: il serai bien de mettre un petit sondage par clic ( solutions de recharge trop chere: oui ou non, ect..) et avoir un retour apres le vote et si le vote n'est pas terrible envoyer les résultats à la direction Renault.
Je peux faire le courrier avec le petit fichier du vote du forum.
cadaguy
cadaguy

Messages : 559
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52
Localisation : Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 3 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par Mario Ven 19 Oct 2012 - 21:34

Bonjour.

Pour mon premier message sur ce forum que je suis depuis longtemps. Voici une petite explication en ce qui concerne ce foutu câble, trouvé sur Planète Renault.
- la Renault ZOE sera le premier VE à incorporer un chargeur redresseur embarqué qui acceptera aussi bien le courant électrique alternatif monophasé que triphasé, de 3 à 43 kW ; soit répondant à beaucoup de cas de figure de demandes de recharges électrique possibles et disponibles : maison, voirie, station, parkings, bureau, loueurs, flottes... elle disposera aussi d'un socle de prise en Type 2...

Dans le cas de la recharge d'appoint sur la ZOE avec le cordon EVSE 10A en accessoire le chargeur Caméléon embarqué dans ZOE adopte un mode de recharge moins optimisé sur les plages de faible puissance au profit de la charge accélérée ou rapide de série sur le véhicule... il est programmé pour prendre 100% de la recharge électrique de 16A à 63A, en 10A, il est plus restreint : ce qui donne un temps de recharge bien plus long sur ce mode 2 en 10A soit jusqu'à 18h pour une recharge totale. Cette recharge en 10A porte donc bien son nom, elle est d'appoint.Dans le cas de la recharge normale en 16A monophasé 3kW, la batterie est rechargée linéairement en 6 à 9h.;
soit jusqu'à 18h ce qui sous entend, que c'est dans le pire des cas et que ca peut être plus rapide Question

Ceci dit même si c'est plus rapide sur les autres VE, ils leurs faut quand même 12h pour charger une batterie de 22Kwh avec le câble occasionnelle:
Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 3 Charg
Ici en 8A on récupère 10 km en une heure avec un VE "normal", avec la Zoé on récupérerait 8, la différence est elle si fondamentale?
Ubuntu PR
Mario
Mario

Messages : 3389
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 3 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par vincer78 Ven 19 Oct 2012 - 21:40

skider a écrit:Après la Zoé et un choix.

Je me vois mal aller chez un ami et charger ma voiture chez lui.
En cas de manque de charge je chercherais une borne rapide.

...Ou appeler RENAULT ASSISTANCE ! Ils te recharge ta ZOE à bloc en 30 min, et c'est compris dans le prix de la location des batteries ! Smile
vincer78
vincer78

Messages : 192
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 57
Localisation : St quentin - 78

Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 3 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par vincer78 Ven 19 Oct 2012 - 21:58

adamax a écrit:
olakeen a écrit:
suzuka75 a écrit:
olakeen a écrit:Renault a laissé le choix aux acheteurs de prendre ou non le câble. Ils auraient mieux fait de rajouter 650€ au tarif initial de la voiture et on aurait jamais eu ce débat.
Il n'y a pas que le prix qui pose soucis, mais aussi la durée de recharge.
10 heures pour un Kangoo et 18h pour une Zoé, il y a un blème.

MAIS OÙ EST CETTE INFO OFFICIELLE ?

Je peste car justement vous vous basez sur des infos qui sortent de nulle part !

Lors de mon essaie au mondial nous avons eu une petite presentation de la zeo de son fonctionnement etc, et aussi de ce fameux cable et le discour officiel c'est une charge de 30% en 6h !!
......ça veux pas dire que tu ne peux charger que 30%....mais qu'il faut env 20h pour 100%.... Wink c'est tout. La charge est lente pour des questions de sécurité, car avec cette prise tu n'est pas censé connaître l'installation electrique sur laquelle tu branche ta ZOE !, contrairement à la wallbox !
vincer78
vincer78

Messages : 192
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 57
Localisation : St quentin - 78

Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 3 Empty Ce n'est pas une question de sécurité!

Message par Mario Ven 19 Oct 2012 - 22:41

Ce n'est pas une question de sécurité, ou alors ca voudrait dire qu'ils n’appliquent pas les mêmes règles de sécurité sur le Kangoo et la fluence que sur la Zoé. mais comme je l'ai dit sur mon post précédent le chargeur Caméléon embarqué dans ZOE adopte un mode de recharge moins optimisé sur les plages de faible puissance au profit de la charge accélérée ou rapide de série sur le véhicule... il est programmé pour prendre 100% de la recharge électrique de 16A à 63A, en 10A, il est plus restreint : ce qui donne un temps de recharge bien plus long sur ce mode 2 en 10A soit jusqu'à 18h pour une recharge totale.
Mario
Mario

Messages : 3389
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 3 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 8:14

vincer78 a écrit:

......ça veux pas dire que tu ne peux charger que 30%....mais qu'il faut env 20h pour 100%.... Wink c'est tout. La charge est lente pour des questions de sécurité, car avec cette prise tu n'est pas censé connaître l'installation electrique sur laquelle tu branche ta ZOE !, contrairement à la wallbox !
Argument bidon qui ne sert qu'à masquer un gros défaut de conception de la Zoé (sans doute du au chargeur caméléon).
Les Fluence ZE, Kangoo ZE et Twizy étant rechargeables avec un amperage deux fois plus fort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 3 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par pmaliv Sam 20 Oct 2012 - 8:38

Si on peut recharger à 100% avec le câble occasionnel ça me va, je fais que 25 km par jour et je pourrai
La recharger quand même en 20 heures le week end quand on part dans la famille
La wallbox serait plus alors une sécurité' car les 25 km journaliers je pourrai les recharger la nuit sans problème


pmaliv
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 3 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par vincer78 Sam 20 Oct 2012 - 9:24

Mario a écrit:Ce n'est pas une question de sécurité, ou alors ca voudrait dire qu'ils n’appliquent pas les mêmes règles de sécurité sur le Kangoo et la fluence que sur la Zoé. mais comme je l'ai dit sur mon post précédent le chargeur Caméléon embarqué dans ZOE adopte un mode de recharge moins optimisé sur les plages de faible puissance au profit de la charge accélérée ou rapide de série sur le véhicule... il est programmé pour prendre 100% de la recharge électrique de 16A à 63A, en 10A, il est plus restreint : ce qui donne un temps de recharge bien plus long sur ce mode 2 en 10A soit jusqu'à 18h pour une recharge totale.

Je parle de SECURITE du côté installation électrique de l'endroit où tu te brancheras:!: Tu ne connais pas à l'avance la section des fils, ni même si la ligne est reliée à un disjoncteur , combien de prise sont déjà relié à ce même disjoncteur, de quelle année date l'installation !!
Si tu vas chez ta grand tante qui à une maison qui date des années 40 et que l'installation est d'origine,.... Shocked

Là avec ce câble tu pourras recharger "en douceur" ( c'est sûr en 20h... Wink ), en minimisant les risques pour l'installation ôte.
vincer78
vincer78

Messages : 192
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 57
Localisation : St quentin - 78

Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 3 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 9:28

Dans ce cas, vincer, il faut interdire la vente de Twizy, Fluence Ze, et Kangoo ZE, qui sont dangereux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 3 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par vincer78 Sam 20 Oct 2012 - 9:29

suzuka75 a écrit:
vincer78 a écrit:

......ça veux pas dire que tu ne peux charger que 30%....mais qu'il faut env 20h pour 100%.... Wink c'est tout. La charge est lente pour des questions de sécurité, car avec cette prise tu n'est pas censé connaître l'installation electrique sur laquelle tu branche ta ZOE !, contrairement à la wallbox !
Argument bidon qui ne sert qu'à masquer un gros défaut de conception de la Zoé (sans doute du au chargeur caméléon).
Les Fluence ZE, Kangoo ZE et Twizy étant rechargeables avec un amperage deux fois plus fort.

....Ils ont peut être eu des retours comme quoi les installations électriques sur lesquels les clients se branchaient occasionnellement, disjonctaient très régulièrement au mieux, voir au pire déclenchaient un début d'incendie aussi. Donc ça, cumulé avec le nouveau chargeur type Caméléon, ils minimisent les risques.
vincer78
vincer78

Messages : 192
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 57
Localisation : St quentin - 78

Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 3 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par Foly-vi Sam 20 Oct 2012 - 9:34

Il est vrai qu'une installation électrique vieillote peut éventuellement conduire à ceci:
http://www.automobile-propre.com/breves/une-maison-prend-feu-avec-une-smart-electrique/
Foly-vi
Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 57
Localisation : Villefranche-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 3 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 9:34

suzuka75 a écrit:Dans ce cas, vincer, il faut interdire la vente de Twizy, Fluence Ze, et Kangoo ZE, qui sont dangereux.

Oui, Suzuka75,

Et n'oublions pas C0, ion et Leaf !

Pour les hybrides rechargeables, c'est encore pire, parce que si ça prend feu, ça fa faire exploser le réservoir !


Mois je dis que la seule solution sécurisée et immédiatement disponible, c'est la pile à combustible.

Scoop de Carlos G : la version 2 de la Zoé VI sera hybride nucléaire/hydrogène ou ne sera pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 3 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par vincer78 Sam 20 Oct 2012 - 9:36

suzuka75 a écrit:Dans ce cas, vincer, il faut interdire la vente de Twizy, Fluence Ze, et Kangoo ZE, qui sont dangereux.

Tiens je prend pour exemple les deux ingénieurs qui ont fait le tour du monde en c-zero ( ou Ion je ne sais plus.. ), combien de fois ils se sont branchés sans pouvoir recharger ?!
En cause, l'installation électrique de leurs ôtes, qui disjonctaient dans la plupart des cas dans les pays en voie de développement...

Dans un futur très proche, les câbles occasionnels des Twizy, Fluence Ze, et Kangoo ZE,
seront peut être remis à la "norme" ZOE... Question
vincer78
vincer78

Messages : 192
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 57
Localisation : St quentin - 78

Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 3 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 9:39

L’expérience C0 démontre définitivement que la recharge occasionnelle ne fonctionne qu'à l'étranger.

Conséquence immédiate : nos commandes sont annulées (acomptes non remboursés). et la Zoé est réservée à l'exportation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 3 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par vincer78 Sam 20 Oct 2012 - 9:39

Foly-vi a écrit:Il est vrai qu'une installation électrique vieillote peut éventuellement conduire à ceci:
http://www.automobile-propre.com/breves/une-maison-prend-feu-avec-une-smart-electrique/

CQFD....il n'avait certainement pas de WALLBOX... Crying or Very sad en plus là bas leurs baraques sont souvent en structures bois.....
vincer78
vincer78

Messages : 192
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 57
Localisation : St quentin - 78

Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 3 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par Foly-vi Sam 20 Oct 2012 - 9:54

vincer78 a écrit:

....Ils ont peut être eu des retours comme quoi les installations électriques sur lesquels les clients se branchaient occasionnellement, disjonctaient très régulièrement au mieux, voir au pire déclenchaient un début d'incendie aussi. Donc ça, cumulé avec le nouveau chargeur type Caméléon, ils minimisent les risques.

Perso, je ne demandais pas grand-chose. Une charge effective à 10A , permettant à tout un chacun qui n'a pas vidé ses batteries la veille de pouvoir refaire le complément à 100% en quatre-cinq heures.( genre "un peu au travail" , "un peu à la maison" et le tour est joué!!) Bref , ce n'est pas la mer à boire, d'autant plus que 10A correspond au calibrage de protection d'un "vulgaire" circuit éclairage. Alors , tirer 10A sur un circuit 16A ( avec rien d'autre branché dessus) ce n'est pas exiger la Lune , quand même.....
Je suis en grande souffrance.....la raison me dit "laisse tomber la Zoé"......le coeur me dit "regarde comme elle est belle"..... I love you

J'ai discuté avec un artisan-plombier qui a une Twizy et qui s'en sert pour faire le tour de ses clients et de ses ouvriers . Il la branche partout avec une simple prise 2P+T et fait largement plus de 100 kms par jour comme ça sans avoir jamais frôlé la "panne sèche". Quand il arrive sur un chantier pour discuter avec ses ouvriers et gérer le chantier une demi-heure, on lui tire une rallonge standard jusqu'à son véhicule. Tout simplement.....Et personne ne sera assez pingre pour venir lui réclamer 11 centimes pour sa demi-heure à 2 kilowatts!!



Dernière édition par Foly-vi le Sam 20 Oct 2012 - 10:32, édité 1 fois
Foly-vi
Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 57
Localisation : Villefranche-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 3 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum