-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

+37
TomC
Bug Danny
Bigfoot
Al1.be
Lucsky
lucienlivio
johnhwman
Clément
Breton
DD222
wolffy77
VEpassion
navidad
sas13
Fourmigue
Pierre68
Dyocma
vincer78
Mario
cadaguy
adamax
ZDA
fred_bcf
Denis
CROLLES
Clio_IV
olakeen
yvanxxx
Arenault
Passant_Mbr
Cameleon
pg2a2b
aurel
skider
nh2o2
CosmicSeb
Foly-vi
41 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 7 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par Lucsky Mer 28 Nov 2012 - 10:53

Foly-vi a écrit:Hé bé. Lucsky, même toi tu es gagné par le doute?? Smile
Comme tu est le mètre-étalon de la passion pro-Zoé, Renault à du souci à se faire.....

Ben oui Foly-vi Je suis dégouté de la relation client désastreuse de Renault. C'est pas que les vendeurs ou conseillers soient pas sympathiques mais personne n'est au courant de rien, il plane encore pas mal de zones d'ombre (sur lesquelles on a déjà beaucoup débattu) et ça à même pas trois mois de la supposée livraison. J'ai du me "battre" au téléphone avec la vendeuse pour lui faire comprendre que si moi je n'étais pas éligible Z.E sous prétexte que je ne voulais/pouvais pas installer de WB personne ne l'était...
De plus on devait passer la commande officielle à partir du 7 Novembre et toujours pas de nouvelles de la part de Renault Sad
Je suis le premier de ma concession à avoir commander la ZOE ils ont vu la détermination que j' avais pour acquérir cette voiture. Le directeur des ventes était présent lors de la signature du bon de pré-commande et m'a même fait remarquer que j'étais un client très motivé. Et après ?? Rien... Silence radio à part quand je les relance pour avoir des infos et là c'est du grand n'importe quoi on me donne des infos complètement incohérentes en me certifiant de leurs véracité et après l'envoi d'un mail bien carabiné on me rappelle en me disant que les infos précédemment données n'était pas vraies. Bref ...

Tous ces éléments m'ont un peu dégouté de la part de Renault et puis je me dis que si il y a de si nombreux reports (printemps 2012 puis rentrée 2012 puis fin d'année 2012 puis février 2013... ) sur une voiture c'est qu'il doit y avoir un problème quelque part sans être forcément alarmiste.

Je suis un grand fan de la ZOE depuis que je l'ai vue sur ce salon à monaco en mars 2012 et je me suis "battu" pour le concept du VE en voiture principale. Maintenant si Renault ne veux pas de moi, j'irais voir ailleurs ou d'autres solutions existent et ou je pense on fera un meilleur accueil à un client convaincu par le VE. Je me demande vraiment comment les vendeurs Renault s'y prendront quand ils auront affaire à des gens moins motivés.

Je me suis donné jusqu'à la fin Décembre pour prendre une décision.
Ca serait vraiment avec un déchirement au coeur que j'abandonnerai ma ZOE.
Mais comme le dit Erasme : " Toute la différence entre un fou et un sage, c'est que le premier obéit à ses passions et le second à la raison."

Bonne Journée à tous

Lucsky

Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 7 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par Foly-vi Mer 28 Nov 2012 - 11:13

Lucsky a écrit:
Je suis le premier de ma concession à avoir commander la ZOE ils ont vu la détermination que j' avais pour acquérir cette voiture. Le directeur des ventes était présent lors de la signature du bon de pré-commande et m'a même fait remarquer que j'étais un Je me demande vraiment comment les vendeurs Renault s'y prendront quand ils auront affaire à des gens moins motivés.

Tu resumes bien le problème. D'autant plus que sur d'autres forums le travail de sape des anti-VE fait de gros dégâts. Les moins motivés font de parfaits "clients" pour eux. Le cumul des problèmes de communication et de reports risque de transformer une potentielle belle aventure en semi-fiasco.
Si je peux me permettre un jeu de mots. Actuellement dans l'attente, tu as les crocs.
Foly-vi
Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 57
Localisation : Villefranche-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 7 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par CROLLES Mer 28 Nov 2012 - 11:21

Ben voilà, ce que je craignais est en train d'arriver.
Perso, je conserve la commande.
Mais je comprend que l'attitude désinvolte -voire méprisante- de la com Renault en rebute certains.
Il y a du personnel Renault sur ce forum. Peuvent pas faire quelque chose svp.
Cdlt
sunny
CROLLES
CROLLES

Messages : 1510
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 75
Localisation : Crolles 38920

Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 7 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par Breton Mer 28 Nov 2012 - 16:04

Bonjour à tous, je suis vos discussions et vos doutes depuis plusieurs semaines. Je pense que cette situation résulte d'un paradoxe : nous sommes quelques-un à avoir commandé une voiture qui n'existe pas. Nous la fantasmons, nous en rêvons la nuit, elle comble nos attentes de révolutionnaires écolos pour un passage vers une nouvelle ère. On a signé, elle devrait être là. Et puis non. Rien. Pire : on ne la voit pas, on n'en entend pas parler et ceux qui sont censés savoir ne se révèlent être que ce qu'ils sont : des commerciaux. J'ai eu contact avec une personne ayant directement travaillé sur la Zoé. Il a fait part qu'il connaissait ce forum mais qu'il était lié au silence par une clause de confidentialité. J'en viens à la conclusion que cette voiture accuse des retards pour des raisons commerciales ou techniques mais que nous n'en saurons rien. Que ça ne sert à rien de se triturer les méninges : s'il y a des difficultés techniques, nous serons possesseurs de Zoé avant tout le monde... mais peut-être pas à la date indiquée (avec la possibilité de se désengager selon le bon de commande). S'il s'agit de raisons commerciales, nous l'aurons bien à la bonne date et vu le produit que j'ai essayé : nous serons comblés ! Patience et sagesse, la révolution a déjà commencé dans les esprits. Zoé va l'accélérer lors de sa sortie (et le CRO va évoluer, j'en suis sûr).
Comme le disaient les poètes New Kids on the Block, on y arrivera "step by step, (ouh baby !)" Very Happy
Breton
Breton

Messages : 1611
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 7 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par Foly-vi Ven 14 Déc 2012 - 10:27

voilà.... J'ai craqué. je ne roulerai pas en Zoé dans les trois ou quatre ans qui viennent.
En rentrant d'obsèques hier avec ma femme, je me suis arrêté chez mon concessionnaire pour pour lui montrer à quoi ressemble la Clio IV. Et là en discutant on m'a confirmé à demi mots que la Zoé ne serait pas livrée avant le mois de mai.....voire plus loin.
Six mois d'attente encore (au minimum) alors que ma voiture actuelle, fatiguée , rayée, vieille, me gonfle sérieusement , ce n'est plus possible.
J'ai donc annulé ma pre-commande de la Zoé et fait basculer l'accompte versé sur la Clio IV. Si DIAC accepté je la reçoit dans six jours.
Mon message n'est pas destiné à décourager qui que ce soit et j'invite même ceux qui le peuvent à ne pas lâcher l'affaire. Rouler électrique est une avancée majeure, je remercie tous les forumeurs. J'ai eu beaucoup de plaisir à vous lire. Tenez bon!!!!
Je quitte avec regrets le train des pionniers mais je ne raterai pas le train suivant dans 3 ou 4 ans.
Merci encore à tous.
Foly-vi
Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 57
Localisation : Villefranche-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 7 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par Invité Ven 14 Déc 2012 - 11:05

Demande un marquage carrosserie du type "CECI AURAIT DÛ ÊTRE UNE ZOE"

Twisted Evil

Bonne route à toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 7 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par Al1.be Ven 14 Déc 2012 - 12:50

Foly-vi a écrit:voilà.... J'ai craqué. je ne roulerai pas en Zoé dans les trois ou quatre ans qui viennent.
En rentrant d'obsèques hier avec ma femme, je me suis arrêté chez mon concessionnaire pour pour lui montrer à quoi ressemble la Clio IV. Et là en discutant on m'a confirmé à demi mots que la Zoé ne serait pas livrée avant le mois de mai.....voire plus loin.
Six mois d'attente encore (au minimum) alors que ma voiture actuelle, fatiguée , rayée, vieille, me gonfle sérieusement , ce n'est plus possible.
J'ai donc annulé ma pre-commande de la Zoé et fait basculer l'accompte versé sur la Clio IV. Si DIAC accepté je la reçoit dans six jours.
Mon message n'est pas destiné à décourager qui que ce soit et j'invite même ceux qui le peuvent à ne pas lâcher l'affaire. Rouler électrique est une avancée majeure, je remercie tous les forumeurs. J'ai eu beaucoup de plaisir à vous lire. Tenez bon!!!!
Je quitte avec regrets le train des pionniers mais je ne raterai pas le train suivant dans 3 ou 4 ans.
Merci encore à tous.


J'ai fait exactement pareil que toi...

Et en plus chez nous ils annulent le crédit d'impôts...

Avec le retard je n'en n'aurais pas profité et en plus j'aurais dû attendre 4 à 5 mois de plus que pour la Clio...

Déjà qu'elle n'arrive pas non plus très rapidement j'ai l'impression que Renault à mis la charrue avant les bœufs pour ces 2 modèles...

Et le R-Link n'est toujours pas dispo non plus sur la Clio, mais là ils la lancent avec le Media-Nav pour l'instant, dommage aussi car l'installation des HP n'est pas la même non plus...

Je verrai aussi dans trois ou quatre ans ce qu'il en sera de l'électrique...


Sad

Al1.be

Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 7 Empty Au revoir Foly-vi

Message par Lucsky Ven 14 Déc 2012 - 13:22

@Foly-vi

Je te comprends tout à fait Foly-vi. Renault aura donc réussi leur mission de découragement...
Je suis très déçu de la relation client ainsi que des retards qui s'accumulent...Mad
Etant convaincu par le VE, je me battrai pour avoir ma ZOE car elle correspond en tout point à mes attentes mai si les concurrents avaient une offre similaire je me gênerai pas pour passer à la concurrence.

Je reste donc le dernier survivant sur le 06 Sad

PS : n'hésite pas à me contacter pour l'essayer au mois de juin...
Lucsky
Lucsky

Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 39
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 7 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par sas13 Ven 14 Déc 2012 - 14:37

Après l'avoir vue et revue, j'ai décidé de faire durer ma vieille 306 diesel qui fume, tousse et pollue, et j'attendrai le temps qu'il faudra car je pense qu'en deuxième voiture c'est exactement ce qui me convient, et qui conviendra je l'espère à une majorité de personnes.

sas13

Messages : 3526
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 70
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 7 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par olakeen Ven 14 Déc 2012 - 20:55

Annuler si proche du but, c'est que Zoé n'était pas complètement dans votre cœur, ou que vous ne l'avez pas conduite, car après cette expérience, ce n'est même pas en envisageable de racheter une thermique.
olakeen
olakeen

Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 7 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par DD222 Ven 14 Déc 2012 - 21:03

Lucsky a écrit:@Foly-vi

Je te comprends tout à fait Foly-vi. Renault aura donc réussi leur mission de découragement...

Je n'ai pas l'impression que ce soit réellement Renault qui décourage qui que ce soit mais plutôt tout ces messages qui promettent des livraisons aux calendes grecques , des CRO qui rechargent la batterie en 3 semaines ....
Pour moi, même si la livraison doit être décalée d'un mois ou deux , ce dont je ne suis pas convaincu, je persiste.
DD222
DD222

Messages : 501
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 66
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 7 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par Foly-vi Ven 14 Déc 2012 - 21:12

olakeen a écrit:Annuler si proche du but, c'est que Zoé n'était pas complètement dans votre cœur, ou que vous ne l'avez pas conduite, car après cette expérience, ce n'est même pas en envisageable de racheter une thermique.

Tout à fait d'accord.
Le problème est que six mois c'est très long dans mon cas. Mon cas n'est pas une généralité.
Foly-vi
Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 57
Localisation : Villefranche-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 7 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par Foly-vi Ven 14 Déc 2012 - 21:14

Lucsky a écrit:

PS : n'hésite pas à me contacter pour l'essayer au mois de juin...

Avec plaisir, mon cher voisin!
(Après , je me suicide...)
Foly-vi
Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 57
Localisation : Villefranche-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 7 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par aurel Ven 14 Déc 2012 - 22:41

DD222 a écrit:
Je n'ai pas l'impression que ce soit réellement Renault qui décourage qui que ce soit mais plutôt tout ces messages qui promettent des livraisons aux calendes grecques , des CRO qui rechargent la batterie en 3 semaines ....
Pour moi, même si la livraison doit être décalée d'un mois ou deux , ce dont je ne suis pas convaincu, je persiste.

Je partage tout à fait se point de vue. La lettre, dont nous avons l'info de son arrivée depuis plus de 3 semaines, n'est toujours pas arrivée chez moi.
Mon opinion est que Renault ne sait pas aujourd'hui si ils vont pouvoir tenir les délais ou non.
A en croire certain commerciaux contacté par des membres de se forum le retard est une chose acquise.
Moi, je dit non, Renault fait pression sur ces équipementiers pour que les livraisons soient respecté, et qu'il n’envoie pas encore de courrier aux clients car rien n'est encore figé.

Pour des livraisons en Juin, il n'y a rien de nouveau, c'était le discours de Renault il y a déjà plus de 2 mois de ça. Pour rappel, seul les commandes provisoirement ouvertes pendant la période du mondial (et même un peut plus) sont prévue pour fin Février.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 7 Empty Un petit sondage pour se détendre...

Message par ZDA Ven 14 Déc 2012 - 22:46

Pour ceux qui comme moi sont sûrs que Noël est en décembre...

https://renault-zoe.forumpro.fr/t762-date-de-demarrage-de-la-production-serie-zoe#9790
ZDA
ZDA

Messages : 924
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Ancien intervenant sur ce forum

Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 7 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par aurel Ven 14 Déc 2012 - 22:49

Al1.be a écrit:

J'ai fait exactement pareil que toi...

Et en plus chez nous ils annulent le crédit d'impôts...

Sad

A ba on peut pas tout avoir, nous on a les impôts qui permettent d'avoir des crédits d’impôts et vous qui avez moins d'impôts,vous vous avez...Depardieu. C'est pas une bonne compensation ça? lol!
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 7 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par Invité Sam 15 Déc 2012 - 7:31

Attention !

Encore faut-il être livré en 2013, rien n'est acquis pour 2014  clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 7 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par Bigfoot Dim 22 Mai 2016 - 14:58

Foly-vi a écrit:voilà.... J'ai craqué.  je ne roulerai pas en Zoé dans les trois ou quatre ans qui viennent.
En rentrant d'obsèques hier avec ma femme, je me suis arrêté  chez mon concessionnaire pour pour lui montrer à quoi ressemble la Clio IV. Et là  en discutant on m'a confirmé à demi mots que la Zoé ne serait pas livrée  avant le mois de mai.....voire plus loin.
Six mois d'attente encore (au minimum) alors que ma voiture actuelle,  fatiguée  , rayée,  vieille,  me gonfle sérieusement  , ce n'est plus possible.
J'ai donc annulé ma pre-commande de la Zoé et fait basculer l'accompte versé sur la Clio IV.  Si DIAC accepté  je la reçoit  dans six jours.
Mon message n'est pas destiné à décourager qui que ce soit et j'invite même ceux qui le peuvent à ne pas lâcher l'affaire. Rouler électrique est une avancée  majeure,  je remercie tous les forumeurs. J'ai eu beaucoup de plaisir à  vous lire. Tenez bon!!!!
Je quitte avec regrets le train des pionniers mais je ne raterai pas le train suivant dans 3 ou 4 ans.
Merci encore à  tous.

Je vois que tu es passé par des moments de doute !

Mais tu n'as pas basculé du côté obscur, une bonne raison si tu te sens seul de changer d'opérateur pour passer chez Orange ?

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 7 Image17
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 7 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par Bug Danny Dim 22 Mai 2016 - 15:37

C'est vrai que ce bleu parmi les oranges fait tache !
Foly-vi vient rejoindre l'alliance rebelle: https://renault-zoe.forumpro.fr/c13-acoze

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 7 2016-021
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 7 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par TomC Dim 22 Mai 2016 - 17:21

Un beau déterrage de sujet !
TomC
TomC

Messages : 5156
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 7 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par Bigfoot Dim 22 Mai 2016 - 18:03

Je cherchais le post de présentation de foly-vi mais je ne l'ai pas trouvé
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 7 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par Foly-vi Dim 22 Mai 2016 - 20:21

C'est plus du déterrage , là. C'est walking dead ! Smile
Hé oui , à l'époque  j'avais craqué. Report de la sortie de la Zoé plus l'impossibilité  de charger sur une prise ordinaire ,;c'était l'overdose pour moi.
Foly-vi
Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 57
Localisation : Villefranche-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 7 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par Teirhy Dim 22 Mai 2016 - 20:43

C'est bien. Ça montre que même un maître jedi peut avoir des moments de doute. lol!
Teirhy
Teirhy

Messages : 4136
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 43
Localisation : Ancien 77/93, nouveau 33/40

Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 7 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par Pixel Dim 22 Mai 2016 - 22:33

Bug Danny a écrit:C'est vrai que ce bleu parmi les oranges fait tache !
Foly-vi vient rejoindre l'alliance rebelle: [b]https://renault-zoe.forumpro.fr/c13-acoze

Là, un horrible doute orthographique m'habite !  What a Face

Tel que tu l'écris "Foly-vi vient rejoindre l'alliance rebelle" signifie qu'il a envoyé sa demande d'inscription à l'Acoze !

Mais si tu écris "Foly-vi, viens rejoindre l'alliance rebelle", alors c'est une invitation à le faire !

Qu'en est-il précisément ? Faute ou pas faute ? Rolling Eyes

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34016
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 7 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par Zébulon Dim 22 Mai 2016 - 23:30

Viendez tous à l'Acoze
Zébulon
Zébulon

Messages : 5759
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 64
Localisation : Eure

http://quidnoviarchi.com

Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 7 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par Bug Danny Dim 22 Mai 2016 - 23:44

Du coup ce n'est qu'une question de temps. Aujourd'hui c'est une faute mais bientôt plus ! J'espère.
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher... - Page 7 Empty Re: Zoé, je suis à deux doigts de te lâcher...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum