Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Premières remarques et questions

+12
ze
disco94
tevirc
philouze33
RENATO
PAXKAL64
Léonard
cinquecento
Bigfoot
Zébulon
Cameleon
pascal11
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Premières remarques et questions - Page 3 Empty Re: Premières remarques et questions

Message par pascal11 Mer 12 Nov 2014 - 23:30

zoe13 a écrit:Bonjour, la sécurité me parait primordiale. Il est normal que l'avertisseur piéton se ré active dès une remise en route.
La sécurité passe avant tout par le comportement de chaqu'un !
Je suis capable de mettre en route le bruitage aux moments et endroits opportuns, mais quand je démarre en pleine campagne fenêtre ouverte je vois pas l'utilité de m'auto polluer sonorement.

On devrait du coup mettre un bruiteur sur les vélos qui sont trop silencieux et surtout interdire le port des casques et  l'écoute de la musique dans la rue!

Et pour le papi qui marche sans m'entendre au beau milieux de la route il n'y a que 2 solutions : je suis patient et je fait attention à lui ou alors il marche sur le trottoir vous savez le truc interdit aux voitures!

pascal11

Messages : 3511
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premières remarques et questions - Page 3 Empty Re: Premières remarques et questions

Message par cassiopee86 Jeu 13 Nov 2014 - 0:17

Chaque usager de la route devrait rester en capacité de remettre en question sa façon de conduire pour rechercher sans cesse à s'améliorer.
Il me semble qu'au jeu des remises en question, l'electromobiliste n'est pas le plus mauvais.
Adepte de l'eco conduite, il s'attache à garder un regard vigilant propice à l'anticipation, tend naturellement à respecter les limitations de vitesse et ne laisse pas de trace dans les poumons des piétons qu'il croise...
Certe, il n'y a encore que peu de véhicules en circulation, mais il vaudra toujours mieux être dans le champs de vision d'un attentif conducteur de discrète Zoe que dans l'angle mort (et mortel...) d'un semi remorque ou d'un autobus!

Et puis surtout, comme l'évoque justement Zoe13, c'est promis, dès que j'ai ma Zoe, j'arrête de circuler sur les trottoirs!...
cassiopee86
cassiopee86

Messages : 1779
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum