Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ?

+35
JP59
philouze33
Topolino
watwat
Passant_Mbr
FRK
scarred
TomC
RD150
Facteur4
ECOZOE
thierrydez
treffech
nivier
byrazor
jch
Bug Danny
Davide R
AlexC
EcoVic
Cameleon
kevinvidia
alain68
poupou33
ptida54
Jin Kazama
stephanberger4
etoile555
cece74
feboecho
lucienlivio
Ke2
Léonard
Kladz
nicozopp
39 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ? - Page 2 Empty Re: Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ?

Message par AlexC Ven 7 Mar 2014 - 11:33

EcoVic a écrit:J'ai commandé ce câble Flexi Charger, ça me sera toujours utile même si j'ai un borne à la maison. Je l'ai eu à 550 €, disponible dans 3 semaines.
T'as négocié comment ?
En vantant le Rlink Very Happy ???

AlexC

Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ? - Page 2 Empty Re: Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ?

Message par Davide R Ven 7 Mar 2014 - 13:57

cece74 a écrit:j'avoue que je me suis déjà posé la question, car il m'a parfois semblé que la charge était plus longue à démarrer avec le CRD (parfois je débranche et recommence pour lancer celle-ci). Et ce même sur la même installation électrique. Mais je n'ai pas fait de tests suffisamment poussés pour pouvoir l'affirmer.
Crla ne me paraît pas si improbable que ça qu'il puisse y avoir des différentes entre 2 chargeurs (CRO ou wallbox). Il suffit que le protocole de dialogue ne soit pas implémenté exactement de la même manière (temps de réponse, timeouts, ou autre).
En particulier avec le CRD, il me semble qu'il vaut mieux ne pas attendre entre le moment où on branche la voiture et celui où on allume le CRD,  sinon cela peut mettre du temps à  démarrer.
Now this problem is solved, EVR01 has autostart capability (no more need to press the On/Off button).
EVR01 now is fully tested with:
Renault Zoe
Renault Kangoo
Renault Fluence
Nissan Leaf 2011
Nissan Leaf 2013
Mitsubishi I-Miev / Peugeot Ion / Citroen C0
Smart ED
Tesla Model S
BMW I3

Davide R

Messages : 231
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 54
Localisation : Caprie (TO) ITALY

http://www.elpa.it

Revenir en haut Aller en bas

Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ? - Page 2 Empty Re: Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ?

Message par EcoVic Ven 7 Mar 2014 - 14:04

AlexC a écrit:
EcoVic a écrit:J'ai commandé ce câble Flexi Charger, ça me sera toujours utile même si j'ai un borne à la maison. Je l'ai eu à 550 €, disponible dans 3 semaines.
T'as négocié comment ?
En vantant le Rlink Very Happy???

Exact ! Mais ils ne m'ont pas cru et pour cette bonne blague, ils m'ont accordé une petite remise.

Non en fait, c'était assez spontané de leur part, je suis client chez eux, mais ils ne sont malheureusement pas agréés ZE.
EcoVic
EcoVic

Messages : 1278
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ? - Page 2 Empty Re: Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ?

Message par Bug Danny Ven 7 Mar 2014 - 16:22

Davide R a écrit:Now this problem is solved, EVR01 has autostart capability (no more need to press the On/Off button).
Je confirme, avec la dernière version du CRD (EVR01) le temps d'attente pour le déclenchement de la charge est identique qu'avec la WallBox.
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ? - Page 2 Empty Re: Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ?

Message par Kladz Ven 7 Mar 2014 - 16:45

Davide R a écrit:
cece74 a écrit:j'avoue que je me suis déjà posé la question, car il m'a parfois semblé que la charge était plus longue à démarrer avec le CRD (parfois je débranche et recommence pour lancer celle-ci). Et ce même sur la même installation électrique. Mais je n'ai pas fait de tests suffisamment poussés pour pouvoir l'affirmer.
Crla ne me paraît pas si improbable que ça qu'il puisse y avoir des différentes entre 2 chargeurs (CRO ou wallbox). Il suffit que le protocole de dialogue ne soit pas implémenté exactement de la même manière (temps de réponse, timeouts, ou autre).
En particulier avec le CRD, il me semble qu'il vaut mieux ne pas attendre entre le moment où on branche la voiture et celui où on allume le CRD,  sinon cela peut mettre du temps à  démarrer.
Now this problem is solved, EVR01 has autostart capability (no more need to press the On/Off button).
EVR01 now is fully tested with:
Renault Zoe
Renault Kangoo
Renault Fluence
Nissan Leaf 2011
Nissan Leaf 2013
Mitsubishi I-Miev / Peugeot Ion / Citroen C0
Smart ED
Tesla Model S
BMW I3

Est-ce qu'il est possible de mettre à jour le boitier ELPA avec un ordinateur et par le port Série (COM) ?
Kladz
Kladz

Messages : 1307
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 43
Localisation : 39

http://www.lecinemachezsoi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ? - Page 2 Empty Re: Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ?

Message par jch Ven 7 Mar 2014 - 20:22

Non, tu dois le renvoyer à Davide....
Il avait dit que sur le fond c'est faisable mais celà impose de fournir le code source...

_________________
Zoe Intens ZE22 84 000 km SOH : 86 %, zoe ZE40. 64 000 km SOH : 93 %  Zoe Intens ZE50 violet option CCS 93 000 km

jch
Modérateur

Messages : 5206
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 52
Localisation : Le Touvet 38660

Revenir en haut Aller en bas

Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ? - Page 2 Empty Re: Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ?

Message par byrazor Dim 6 Avr 2014 - 9:57

stephanberger4 a écrit:Nous avons, ma femme et moi, beaucoup de problème avec le CRO de DAVIDE. Il faut essayer parfois une vingtaine de fois avant qu'il ne fonctionne. (malgré avoir installé un inverseur de phase, le cable ne "prend" pas parfois. Lache au bout de quelques secondes. Il faut alors tout débrancher, et recommencer la procédure. Ils nous arrivent donc d'abandonner (trop d’échec).)

Bref, est ce que le CRO de Renault permet d'éviter entièrement ces problèmes ? (plus besoin de soucier de la phase, ou de je ne sais trop quoi).
Nous voulons un CRO qui marche dès qu'on le branche sur n'importe quelle prise (est ce trop demander ?).

Si certains ont des retours je suis intéressé.

Merci à tous !

D'après la documentation utilisateur de ce "CRO Renault" il n'y'a pas d'amélioration à espérer de ce côté là! Tous les problèmes que vous citez sont liés à la voiture, pas au cable!
En effet, dans la documentation en question, il est précisé en annexe que pour que la charge marche, l'installation doit être conforme (avec un joli schéma indiquant que la phase de la prise de courant utilisée doit être à droite, que la prise de terre doit être bonne et que si il y'a un disjoncteur différentiel 30mA, il doit être de type A)
Maintenant il y'a peut-être juste une "panne" que vous avez relevé qui peux être "due" au cable de davide. En effet, par souci de sécurité, il intégre lui aussi un disjoncteur différentiel 30mA (le voyant "28A" clignote quand il as disjoncté). Si celà vous arrive souvent, il y'a une petite modification as faire pour désactiver ce disjoncteur.
D'autre part, si vous utilisez l'adaptateur prise de courant domestique fourni avec le cable, n'oubliez pas que ce dernier est équipé d'un disjoncteur 10A, vous ne pouvez donc pas recharger à plus de 10A avec cet adaptateur, faites attention à l'ampérage sélectionné donc.

byrazor

Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : STRASBOURG-FR-67

Revenir en haut Aller en bas

Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ? - Page 2 Empty Re: Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ?

Message par nivier Dim 6 Avr 2014 - 12:41

Pour étayer le dialogue ,
J'ai acheté le flexi-charger en plus de ma zoé ( modèle d'expo livré sans )
Il est livré sans prise green'up et sans disjoncteur.

nivier

Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 43
Localisation : Beaurainville (62)

Revenir en haut Aller en bas

Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ? - Page 2 Empty Re: Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ?

Message par nicozopp Sam 12 Avr 2014 - 11:46

nivier a écrit:Pour étayer le dialogue ,
J'ai acheté le flexi-charger en plus de ma zoé ( modèle d'expo livré sans )
Il est livré sans prise green'up et sans disjoncteur.

Tu as pu le tester ?
nicozopp
nicozopp

Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 47
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ? - Page 2 Empty Re: Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ?

Message par nivier Sam 12 Avr 2014 - 12:00

oui c est mon mode de recharge principal
j'ai monté le kit green'up a la maison
du coup quand il me reste 15% de batterie je met environ 9h
quand je met sur une prise normale environ 18h
Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ? - Page 2 Charge10
sur la photo c est marqué temps estimé 9h30
Mais en réalité elle a mis 8h35

nivier

Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 43
Localisation : Beaurainville (62)

Revenir en haut Aller en bas

Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ? - Page 2 Empty Re: Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ?

Message par nicozopp Dim 13 Avr 2014 - 7:54

nivier a écrit:quand il me reste 15% de batterie je met environ 9h

Pas beaucoup plus que ma WB 3kw au final... j'ai l'impression de m'être fait un peu avoir là...

 Sad
nicozopp
nicozopp

Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 47
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ? - Page 2 Empty Re: Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ?

Message par Cameleon Dim 13 Avr 2014 - 10:29

nicozopp a écrit:
nivier a écrit:quand il me reste 15% de batterie je met environ 9h

Pas beaucoup plus que ma WB 3kw au final... j'ai l'impression de m'être fait un peu avoir là...

 Sad

Sur une prise greenup, pas sur une prise standard.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ? - Page 2 Empty Re: Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ?

Message par treffech Lun 21 Avr 2014 - 12:35

J'ai voulu le commander. plus dispo. Vente suspendu... Pourtant lors de la revision ils m'ont mis à jour la ZOE pour la rendre compatible.
treffech
treffech

Messages : 385
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ? - Page 2 Empty Re: Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ?

Message par EcoVic Lun 21 Avr 2014 - 18:53

treffech a écrit:J'ai voulu le commander. plus dispo. Vente suspendu... Pourtant lors de la revision ils m'ont mis à jour la ZOE pour la rendre compatible.

Je l'avais commandé début mars et mon concessionnaire m'a annoncé il y a quelques jours qu'il l'avait reçu. Je vais le chercher cette semaine.

Lors de la révision, j'avais posé la question d'une mise à jour de la Zoe pour le fonctionnement du flexi-charger: réponse du garagiste: "Non, je n'ai aucune mise à jour prévue pour ce chargeur... enfin sur la votre." Ma Zoe est pourtant une "ancienne" de mars 2013.
EcoVic
EcoVic

Messages : 1278
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ? - Page 2 Empty Re: Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ?

Message par kevinvidia Lun 21 Avr 2014 - 19:44

lol c'est du n'importe quoi, enfin bon a mon avis pas d’inquiétude sa va marcher il n'y a aucune raison.
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ? - Page 2 Empty Re: Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ?

Message par treffech Lun 21 Avr 2014 - 19:50

EcoVic a écrit:
treffech a écrit:J'ai voulu le commander. plus dispo. Vente suspendu... Pourtant lors de la revision ils m'ont mis à jour la ZOE pour la rendre compatible.

Je l'avais commandé début mars et mon concessionnaire m'a annoncé il y a quelques jours qu'il l'avait reçu. Je vais le chercher cette semaine.

Lors de la révision, j'avais posé la question d'une mise à jour de la Zoe pour le fonctionnement du flexi-charger: réponse du garagiste: "Non, je n'ai aucune mise à jour prévue pour ce chargeur... enfin sur la votre." Ma Zoe est pourtant une "ancienne" de mars 2013.
Enorme. Tu lui dis qu'il y a une solution technique sur ce sujet. Ton garagiste ne se tient pas informé des solutions techniques que lui fournit le Technocentre. Pas bon  Mad
treffech
treffech

Messages : 385
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ? - Page 2 Empty Re: Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ?

Message par thierrydez Lun 21 Avr 2014 - 19:54

treffech a écrit:J'ai voulu le commander. plus dispo. Vente suspendu... Pourtant lors de la revision ils m'ont mis à jour la ZOE pour la rendre compatible.

il faut que l'on réessai le cable ELPA maintenant que tu as fais la mise à jour :-)

thierrydez

Messages : 181
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 45
Localisation : Rhone (69)

Revenir en haut Aller en bas

Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ? - Page 2 Empty Re: Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ?

Message par EcoVic Lun 21 Avr 2014 - 21:09

treffech a écrit:
EcoVic a écrit:
treffech a écrit:J'ai voulu le commander. plus dispo. Vente suspendu... Pourtant lors de la revision ils m'ont mis à jour la ZOE pour la rendre compatible.

Je l'avais commandé début mars et mon concessionnaire m'a annoncé il y a quelques jours qu'il l'avait reçu. Je vais le chercher cette semaine.

Lors de la révision, j'avais posé la question d'une mise à jour de la Zoe pour le fonctionnement du flexi-charger: réponse du garagiste: "Non, je n'ai aucune mise à jour prévue pour ce chargeur... enfin sur la votre." Ma Zoe est pourtant une "ancienne" de mars 2013.
Enorme. Tu lui dis qu'il y a une solution technique sur ce sujet. Ton garagiste ne se tient pas informé des solutions techniques que lui fournit le Technocentre. Pas bon  Mad

En fait, le concessionnaire qui se charge de l'entretien et celui qui m'a vendu le câble sont différents. Celui qui s'occupe de l'entretien est une grande concession mais dispose d'une compétence très limité au niveau des VE (je voulais acheter une Zoé, ils ont été incapables de prendre ma demande en charge => direction Mondial de Paris pour la commande). Celui qui m'a vendu le câble est un petit garage (s'il vendent 2 voitures par mois ils sont contents) mais beaucoup plus commercial et compétent. Ils n'ont pas les moyens de passer en concession agréée et équipée ZE.

Lors de la révision, la "grande concession" avait scanné la carte de la Zoe et rien de spécial ne s'était affiché sur son écran, à part une vérification de la fixation du becquet arrière. Je vais voir du côté de l'autre concession pour voir ce qu'ils en disent. Pour la petite histoire, une recharge de la batterie m'avait été proposée pendant la révision. J'ai toujours mon calendrier de charge activé (charge de nuit entre minuit et 5h00 du matin). En récupérant la voiture en fin de journée, ils m'ont indiqué qu'ils avaient eu quelques petits soucis avec la borne et qu'ils n'avaient pas pu faire une charge complète. En fait, ils n'avaient pas désactivé le calendrier et la Zoé n'a logiquement rien rechargé.

Pour cet update lié à l'utilisation du flexi-charger, il ne s'agit que d'une amélioration du rendement si je ne me trompe pas ? Ce n'est donc pas forcément très urgent mais à faire quand même... Dommage, la Zoé a passé une journée entière à la concession pour sa révision, ils auraient vraiment pu en profiter.
EcoVic
EcoVic

Messages : 1278
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ? - Page 2 Empty Re: Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ?

Message par treffech Lun 21 Avr 2014 - 23:29

thierrydez a écrit:
treffech a écrit:J'ai voulu le commander. plus dispo. Vente suspendu... Pourtant lors de la revision ils m'ont mis à jour la ZOE pour la rendre compatible.

il faut que l'on réessai le cable ELPA maintenant que tu as fais la mise à jour :-)
Yes!
treffech
treffech

Messages : 385
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ? - Page 2 Empty Re: Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ?

Message par treffech Mar 22 Avr 2014 - 7:19

En fait pour être plus précis. Il y en a en stock mais la vente est suspendu...
treffech
treffech

Messages : 385
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ? - Page 2 Empty Re: Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ?

Message par cece74 Mar 22 Avr 2014 - 11:05

EcoVic a écrit:Lors de la révision, j'avais posé la question d'une mise à jour de la Zoe pour le fonctionnement du flexi-charger: réponse du garagiste: "Non, je n'ai aucune mise à jour prévue pour ce chargeur... enfin sur la votre." Ma Zoe est pourtant une "ancienne" de mars 2013.
De toutes façons, ce n'est pas faute d'avoir demandé, mais je n'ai encore jamais pu avoir d'information même à demi officielle sur une telle mise à jour (amélioration rendement aux faibles courants).
Au passage... parmi les infos non officielles, cette mise à jour pourrais justement ne pas pouvoir s'appliquer sur les premières zoé, comme la tienne donc (non qu'elles n'ont pas besoin de cette mise à jour, mais non compatibles matériellement)[/quote]

cece74

Messages : 2284
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 49
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ? - Page 2 Empty Re: Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ?

Message par EcoVic Mar 22 Avr 2014 - 12:00

Non compatible matériellement ? Un petit essai s'imposera à la concession avant le paiement ...  Neutral 
EcoVic
EcoVic

Messages : 1278
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ? - Page 2 Empty Re: Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ?

Message par cece74 Mar 22 Avr 2014 - 13:19

EcoVic a écrit:Non compatible matériellement ? Un petit essai s'imposera à la concession avant le paiement ...  Neutral 
Non, je ne parle pas du flexi chargeur, qui doit marcher. Mais de l’hypothétique mise à jour améliorant le rendement à faible puissance, qui elle ne pourrait peut-être pas être appliquée aux premières zoés.

cece74

Messages : 2284
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 49
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ? - Page 2 Empty Re: Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ?

Message par EcoVic Mar 22 Avr 2014 - 13:36

cece74 a écrit:
EcoVic a écrit:Non compatible matériellement ? Un petit essai s'imposera à la concession avant le paiement ...  Neutral 
Non, je ne parle pas du flexi chargeur, qui doit marcher. Mais de l’hypothétique mise à jour améliorant le rendement à faible puissance, qui elle ne pourrait peut-être pas être appliquée aux premières zoés.

OK, j'avais mal compris. L'important, c'est que ce flexi-charger fonctionne, même si je ne suis pas contre quelques points de rendement en plus !
EcoVic
EcoVic

Messages : 1278
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ? - Page 2 Empty Re: Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ?

Message par ECOZOE Mer 23 Avr 2014 - 20:43

Câble reçu ce jour et fonctionne suite à la mise à jour de ZOE lors de la révision.

A voir : http://ecozoe.jimdo.com/blog/?logout=1
ECOZOE
ECOZOE

Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2014

http://ecozoe.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ? - Page 2 Empty Re: Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ?

Message par Facteur4 Sam 10 Mai 2014 - 22:02

Ca y est j'ai acheté le câble flexichargeur à 590 € donc pas de prise greenup.
Je vais enfin pouvoir utiliser la prise extérieure que j'avais fait installer sous l'abri pour un VE quand j'ai fait construire il y a 15 ans. Cela me peinait d'avoir du faire installer en parallèle une wallbox dotée d'un câble identique de 2.5 mm2 et d'un interrupteur différentiel de 30 mA.
Effectivement le temps de charge affiché dans la Zoé de 10h alors qu'il reste 40 % est plus long. Mais une simple régle de 3 donne 10*10/16 = 6 h. Ce qui semble un peu beaucoup.
Mais il ne faudra pas beaucoup plus d'une heure pour que le différentiel interrompe la charge à 2 reprises.
Curieusement en utilisant une autre prise qui nécessite une rallonge mais qui passe par le même interrupteur différentiel pas de coupure. Je réessaye la première prise avec la rallonge : coupure.
Qu'est-ce qui peut différencier 2 prises domestiques identiques ?


Dernière édition par Facteur4 le Dim 11 Mai 2014 - 12:02, édité 1 fois
Facteur4
Facteur4

Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 64
Localisation : Valence d'Agen

Revenir en haut Aller en bas

Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ? - Page 2 Empty Re: Le flexi chargeur est disponible... choix judicieux pour 590 € ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum