Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Affichage pourcentage batterie restant à la place des Km ?

+25
torniol
pascal11
Zébulon
Mizar32
PAXKAL64
Cameleon
TontonPatrix
alainrvt
Paco
Léonard
Ke2
ZDA
Fred.Leudon
Jorge 95 (laure)
poupou33
Patrick8
denon
TomC
jch
BCelec
scarred
Fabien
olakeen
nh2o2
nicozopp
29 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Affichage pourcentage batterie restant à la place des Km ? - Page 4 Empty Re: Affichage pourcentage batterie restant à la place des Km ?

Message par ZE Fred Mar 25 Nov 2014 - 13:27

Mizar32 a écrit:
Fred.Leudon a écrit:ben, en fait, si Renault donnait le choix, chacun ferait comme il voudrait....
Et il n,y aurait pas de polémique.....
la requête initiale était, il me semble "pouvoir avoir un affichage en chiffre du % de batterie restant" il n'a jamais été question de ne plus afficher l'autonomie
Tout est dit, on veut juste avoir le choix ! Après,  chacun a sa manière d'utiliser sa Zoé,  avec ses contraintes propres.
+1

ZE Fred

Messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2014

http://  http://goo.gl/forms/72EuwccJg4

Revenir en haut Aller en bas

Affichage pourcentage batterie restant à la place des Km ? - Page 4 Empty Re: Affichage pourcentage batterie restant à la place des Km ?

Message par Fred.Leudon Mar 25 Nov 2014 - 15:25

Et pour enfoncer le clou, je me sers des deux infos, kilométrage estimé possible et niveau de la batterie pour en déduire une autonomie 'réalisable'.

Mais je pense qu'un ordinateur ne sera jamais aussi fin qu'une cervelle humaine pour apprécier tous les paramètres qui permettent d'affiner l'autonomie annoncée.
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Affichage pourcentage batterie restant à la place des Km ? - Page 4 Empty Re: Affichage pourcentage batterie restant à la place des Km ?

Message par Invité Jeu 4 Juin 2015 - 20:08

Aller mon avis perso : les km me servent pour mes trajets mais savoir le pourcentage restant me permets de savoir mon temps de charge et donc d'utiliser au mieux les heures creuses...donc oui moi j'aimerai les 2 affichages

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affichage pourcentage batterie restant à la place des Km ? - Page 4 Empty Re: Affichage pourcentage batterie restant à la place des Km ?

Message par Paco Jeu 4 Juin 2015 - 20:46

Fred.Leudon a écrit:Et pour enfoncer le clou, je me sers des deux infos, kilométrage estimé possible et niveau de la batterie pour en déduire une autonomie 'réalisable'.

Mais je pense qu'un ordinateur ne sera jamais aussi fin qu'une cervelle humaine pour apprécier tous les paramètres qui permettent d'affiner l'autonomie annoncée.
+1
Paco
Paco

Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Affichage pourcentage batterie restant à la place des Km ? - Page 4 Empty Re: Affichage pourcentage batterie restant à la place des Km ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum