Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

promouvoir l'installation de bornes sur la N21 entre Limoges et Gavarnie.

2 participants

Aller en bas

promouvoir l'installation de bornes sur la N21 entre Limoges et Gavarnie. Empty promouvoir l'installation de bornes sur la N21 entre Limoges et Gavarnie.

Message par jch Dim 20 Oct 2013 - 11:56

Promotion Associative des Véhicules Electrique aussi appelé la pavé.

Ils veulent promouvoir l'installation de bornes sur la N21 entre Limoges et Gavarnie.

La PAVé ( Promotion Associative du Véhicule Electrique ) recherche des volontaires le long de la RN 21 ( Limoges - Gavarnie ) qui voudraient participer à la promotion de la mobilité électrique le long de la RN21.

Notre idée est d'initier une démarche collaborative entre citoyens, décideurs locaux, acteurs économiques et touristiques favorisant la mobilité électrique le long de cet axe routier hors des concentrations urbaines et industrieuses.
Merci de votre aide.

NB: L'action de promotion a été retenue dans le cadre de la "Campagne pour la mobilité européenne" patronnée par la Commission européenne
http://dotherightmix.eu/registered-actions-map
La promotion de la mobilité électrique sur la RN21 (461 km ) concerne 3 régions et 5 départements: Limousin (Haute Vienne) + Aquitaine (Dordogne+Lot et Garonne) + Midi Pyrénées ( Gers + Hautes Pyrénées) .

source: forum automobile propre

jch
Modérateur

Messages : 5206
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 52
Localisation : Le Touvet 38660

Revenir en haut Aller en bas

promouvoir l'installation de bornes sur la N21 entre Limoges et Gavarnie. Empty Re: promouvoir l'installation de bornes sur la N21 entre Limoges et Gavarnie.

Message par rené casado Dim 20 Oct 2013 - 14:07

jch a écrit:Promotion Associative des Véhicules Electrique aussi appelé la pavé.

Ils veulent promouvoir l'installation de bornes sur la N21 entre Limoges et Gavarnie.

La PAVé ( Promotion Associative du Véhicule Electrique ) recherche des volontaires le long de la RN 21 ( Limoges - Gavarnie ) qui voudraient participer à la promotion de la mobilité électrique le long de la RN21.

Notre idée est d'initier une démarche collaborative entre citoyens, décideurs locaux, acteurs économiques et touristiques favorisant la mobilité électrique le long de cet axe routier hors des concentrations urbaines et industrieuses.
Merci de votre aide.

NB: L'action de promotion a été retenue dans le cadre de la "Campagne pour la mobilité européenne" patronnée par la Commission européenne
http://dotherightmix.eu/registered-actions-map
La promotion de la mobilité électrique sur la RN21 (461 km ) concerne 3 régions et 5 départements: Limousin (Haute Vienne) + Aquitaine (Dordogne+Lot et Garonne) + Midi Pyrénées ( Gers + Hautes Pyrénées) .

source: forum automobile propre
bonjour,
j'habite entre périgueux et Bergerac sur la N21, je travaille dans ce sens auprès de ma commune qui a un projet de station service
ils sont réceptifs, tu peux me contacter en mp
Cordialement
rené casado

rené casado

Messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 79
Localisation : 24140 Douville

Revenir en haut Aller en bas

promouvoir l'installation de bornes sur la N21 entre Limoges et Gavarnie. Empty Re: promouvoir l'installation de bornes sur la N21 entre Limoges et Gavarnie.

Message par jch Lun 21 Oct 2013 - 18:55

Je ne fais que relayer une info, il faut contacter "Le Maire" sur le forum automobile propre

jch
Modérateur

Messages : 5206
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 52
Localisation : Le Touvet 38660

Revenir en haut Aller en bas

promouvoir l'installation de bornes sur la N21 entre Limoges et Gavarnie. Empty Re: promouvoir l'installation de bornes sur la N21 entre Limoges et Gavarnie.

Message par rené casado Lun 21 Oct 2013 - 20:37

jch a écrit:Je ne fais que relayer une info, il faut contacter "Le Maire" sur le forum automobile propre
merci, je vais le faire
rené

rené casado

Messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 79
Localisation : 24140 Douville

Revenir en haut Aller en bas

promouvoir l'installation de bornes sur la N21 entre Limoges et Gavarnie. Empty Re: promouvoir l'installation de bornes sur la N21 entre Limoges et Gavarnie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum