Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partage de bornes de recharge entre particuliers

3 participants

Aller en bas

Partage de bornes de recharge entre particuliers Empty Partage de bornes de recharge entre particuliers

Message par amiral_sub Ven 20 Mai 2022 - 16:04

Voici un site de partage de bornes de recharge entre particuliers, pour ne pas galérer quand on va chez des amis ou pour ne pas avoir à demander à se brancher sur leur prise.

www.batwatt.com

Je viens de renseigner ma borne. J'ai indiqué le tarif pour mes heures pleines, sans marge.
amiral_sub
amiral_sub

Messages : 6338
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Partage de bornes de recharge entre particuliers Empty Re: Partage de bornes de recharge entre particuliers

Message par Pixel Ven 20 Mai 2022 - 16:38

La première station que je trouve sur leur carte, c'est le parking P2 de l'aéroport d'Orly.
Drôle de particulier ! Very Happy

Et la deuxième, c'est celle de la gare RER de Boigneville.
Gratuit mais recharge par badge et avec une appli. Pourquoi une appli ou un badge si c'est gratuit ?

En fait, si on creuse un peu, on voit qu'ils disent que c'est aussi pour les restaurants, les collectivités...

On ne sait pas qui a fait ce site. Pas de coordonnées. Juste un formulaire pour les contacter.
Bizarre.

Une tentative de Chargemap bis.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33919
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Partage de bornes de recharge entre particuliers Empty Re: Partage de bornes de recharge entre particuliers

Message par R2D2 Ven 20 Mai 2022 - 16:49

Mouais... Une partie du réseau Alterbase est renseigné, ainsi que de celui du SIEEEN (Nièvre) : Chargemap fait tout aussi bien l'affaire, et est autrement plus exhaustif ! 😉
R2D2
R2D2

Messages : 3675
Date d'inscription : 11/02/2020
Age : 71
Localisation : Sud Vienne (86)

Revenir en haut Aller en bas

Partage de bornes de recharge entre particuliers Empty Re: Partage de bornes de recharge entre particuliers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum