Service ZE

Aller en bas

Service ZE Empty Service ZE

Message par fgreus le Mar 18 Juin 2013 - 16:58

Bonjour

Celà fait maintenant 1 semaine que j'ai ma Zoé (Intens). Tous les services ont été activés avant la livraison mais le R-Link est quasiment toujours "déconnecté".
Lorsque je vais sur My ZE Online, les infos présenté ne sont jamais à jour.
Par exemple, en ce moment, la dernière mise à jour date de ce matin 7h05 et depuis j'ai fait près de 50 km pour me rendre au boulot.
J'ai appelé le service R-Link jeudi dernier et j'attend encore leur réponse.

De plus, la mise en route différée de la charge fonctionne 1 fois sur 2, le préconditionnement quasiment jamais et toutes les applications online ne veulent pas fonctionner (pas de réseau etc...)
Je suis en région parisienne plus de 50% du temps (à Saint Quentin en Yvelines) alors je sais qu'il y a du réseau (Orange en 2G).

Et sur mon compte MyRenault, j'ai ça en permanence:
Service ZE Ze10

Et vous ?

Merci
Frédéric

fgreus

Messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 46
Localisation : Epernon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Service ZE Empty Re: Service ZE

Message par MOUS le Mar 18 Juin 2013 - 17:06

Pareil pour moi je suis à Paris et effectivement j'ai le même message que toi.

Etrange....
MOUS
MOUS

Messages : 93
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Service ZE Empty Re: Service ZE

Message par fgreus le Mar 18 Juin 2013 - 17:09

Est-ce que tes service en ligne fonctionne ?
La mise à jour du site My ZE Online aussi ?
As-tu accès à l'historique de charge (pas moi) ?

Merci
Frédéric

fgreus

Messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 46
Localisation : Epernon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Service ZE Empty Re: Service ZE

Message par MOUS le Mar 18 Juin 2013 - 17:25

@fgreus a écrit:Est-ce que tes service en ligne fonctionne ?
La mise à jour du site My ZE Online aussi ?
As-tu accès à l'historique de charge (pas moi) ?

Merci
Frédéric


Oui mes services en ligne fonctionnent bien, à part ce message activer les services online;
l'historique des charges c'est tout bon aussi.
La mise à jour faut que je la teste.

A+
MOUS
MOUS

Messages : 93
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Service ZE Empty Re: Service ZE

Message par fred_bcf le Mar 18 Juin 2013 - 18:24

J'ai ce message depuis 3 mois, mais la consultation et l'historique batterie fonctionnent correctement
fred_bcf
fred_bcf

Messages : 723
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 52
Localisation : Strasbourg

http://www.barchetta-club-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Service ZE Empty Re: Service ZE

Message par nh2o2 le Mar 18 Juin 2013 - 19:29

@fred_bcf a écrit:J'ai ce message depuis 3 mois, mais la consultation et l'historique batterie fonctionnent correctement

Idem et tout fonctionne.
nh2o2
nh2o2

Messages : 1864
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Service ZE Empty Re: Service ZE

Message par Cameleon le Mar 18 Juin 2013 - 20:17

@fgreus a écrit:Bonjour

Celà fait maintenant 1 semaine que j'ai ma Zoé (Intens). Tous les services ont été activés avant la livraison mais le R-Link est quasiment toujours "déconnecté".
Lorsque je vais sur My ZE Online, les infos présenté ne sont jamais à jour.
Par exemple, en ce moment, la dernière mise à jour date de ce matin 7h05 et depuis j'ai fait près de 50 km pour me rendre au boulot.
J'ai appelé le service R-Link jeudi dernier et j'attend encore leur réponse.

De plus, la mise en route différée de la charge fonctionne 1 fois sur 2, le préconditionnement quasiment jamais et toutes les applications online ne veulent pas fonctionner (pas de réseau etc...)
Je suis en région parisienne plus de 50% du temps (à Saint Quentin en Yvelines) alors je sais qu'il y a du réseau (Orange en 2G).

Et sur mon compte MyRenault, j'ai ça en permanence:
Service ZE Ze10

Et vous ?

Merci
Frédéric

Tu as cliqué sur Service ZE Zoa-my10

_________________
Zoé Intens Blanc Glacier   Cool
Nourrie au XEV100 et au CRD  Basketball
Ma borne à disposition sur chargemap

Acoze: Association des  COnducteurs d'automobiles  Zéro- Emission, http://renault-zoe.forumpro.fr/t4227-presentation-de-l-association-acoze
Association créée par les membres de ce forum Wink
Cameleon
Cameleon
Modérateur

Messages : 7135
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 53
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Service ZE Empty Re: Service ZE

Message par fgreus le Mer 19 Juin 2013 - 9:54

Biensur que j'ai cliqué dessus.
J'arrive sur cette adresse dans une nouvelle fenêtre https://www.services.renault-ze.com/content/country/default/jsp/top_post_login.iface

C'est là que je vois que les mises à jour du niveau de batterie par exemple sont très peu fréquentes. Et depuis cette page, je ne trouve pas de lien ou d'onglet pour accéder à l'historique de charge.

De plus, je ne peux pas paramétrer les alertes par mail ou SMS de début et fin de charge. La seule chose que je peux paramétrer c'est un mail ou SMS en cas de problème de charge. Et en plus ça ne fonctionne même pas (j'ai une chargeMaster qui est en erreur tous les matins avec une charge interrompue).

Frédéric

fgreus

Messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 46
Localisation : Epernon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Service ZE Empty Re: Service ZE

Message par fesch le Mer 19 Juin 2013 - 13:49

Salut Frédéric

Moi aussi, je ne reçois ni SMS, ni mail, par contre je crois en avoir trouvé la raison: En fait, dans mon garage je n'ai pas de connexion au réseau GSM et donc, la Zoé ne peut pas émettre quoique ce soit.

Est-ce aussi le cas pour toi?

De toute façon je vais vérifier cela en laissant une fois la voiture dehors pour charger. Je crois que le câble est assez long, respectivement je vais prendre le CRO ...
fesch
fesch

Messages : 171
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Service ZE Empty Re: Service ZE

Message par fgreus le Mer 19 Juin 2013 - 13:59

Bonjour,

Je suis en région parisienne ou juste à coté, donc niveau GSM ça ne pose pas de problème.
De plus, je suis chez Free Mobile et lorsque je suis en itinérance 2G (il suffit de couper la 3G sur le tel pour vérifier) je suis donc sur Orange en 2G : MCC+MNC=20801.
Chez moi, la 2G Orange, c'est 5 barres : l'émetteur est a 1.5km.

Pour la stabilité de la connexion data, c'est plus lié, je pense, à un défaut du R-Link (hard ou soft ???).

Frédéric

fgreus

Messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 46
Localisation : Epernon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Service ZE Empty Re: Service ZE

Message par philou380 le Ven 28 Juin 2013 - 22:24

j' ai le même probleme;
rien ne fonctionne; c'est buggé il faut attendre les prochaines versions.

philou380

Messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Service ZE Empty Re: Service ZE

Message par soline le Mer 3 Juil 2013 - 16:34

Pour ma part je n'ai aucun accès aux services connectés depuis la livraison de ma Zoé vendredi dernier.

J'avais créé mon compte myrenault à la commande de la voiture et celle-ci apparait toujours en commande. Je n'ai que la possibilité de déclarer manuellement le véhicule comme livré, mais cela ne marche pas car on me répond que mon véhicule n'a pas été authentifié (ni par le numéro de châssis, ni par la plaque d'immatriculation...)

Ca commence à m'énerver...

soline

Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Service ZE Empty Re: Service ZE

Message par ZDA le Mer 3 Juil 2013 - 18:54

@soline a écrit:Pour ma part je n'ai aucun accès aux services connectés depuis la livraison de ma Zoé vendredi dernier.

J'avais créé mon compte myrenault à la commande de la voiture et celle-ci apparait toujours en commande. Je n'ai que la possibilité de déclarer manuellement le véhicule comme livré, mais cela ne marche pas car on me répond que mon véhicule n'a pas été authentifié (ni par le numéro de châssis, ni par la plaque d'immatriculation...)

Ca commence à m'énerver...
Zen Soline!
regarde ici une petite astuce pour patienter
http://zoedrivers.forumsdediscussions.com/t398-activation-des-services#1106
ZDA
ZDA

Messages : 927
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Ancien intervenant sur ce forum

Revenir en haut Aller en bas

Service ZE Empty Re: Service ZE

Message par soline le Mer 3 Juil 2013 - 19:15

En fait j'avais bien mon code d'activation et ma lettre, mais impossible de le rentrer car le site ne voulait pas entendre parler de la livraison de ma zoé...

J'ai finalement pu me créer un compte directement en suivant ce lien posté dans un autre sujet :

http://www.services.renault-ze.com/

Du coup mon compte est bien activé et je peux suivre la charge de ma voiture. Mais je n'ai pas accès au module de charge programmée... enfin c'est déjà un progrès!

soline

Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Service ZE Empty Re: Service ZE

Message par fgreus le Mar 6 Aoû 2013 - 13:47

Bonjour,

Pour en revenir à mon problème, je voulais savoir si dans le RLink-Store, vous aviez une case qui vous disait si My Ze Connect était activé et sa durée de validité. Je l'ai bien pour my ZE interactive mais pas pour My ZE Connect et je vois que dans le catalogue il y a possibilité de l'acheter.

Service ZE Catalo10

Service ZE Page_110

Il n'y a pas de My Ze Connect sur les autres pages non plus.

Merci pour vos retours et pour savoir s'il faut que je contacte ma concession.
Frédéric

fgreus

Messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 46
Localisation : Epernon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Service ZE Empty Re: Service ZE

Message par sma2006 le Mer 7 Aoû 2013 - 7:46

J'ai My Ze Connect et My Ze interactive . (expire dans 1085 jours, Zoe zen)
sma2006
sma2006

Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 55
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Service ZE Empty Re: Service ZE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum