Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Identifiant Z.E. Services SmartPhone

2 participants

Aller en bas

Identifiant Z.E. Services SmartPhone Empty Identifiant Z.E. Services SmartPhone

Message par Kermit17 Ven 17 Mai 2013 - 14:22

Bonjour, j'ai enfin réussi ce matin à activer mon My Renault (un mois de galère avec message "code d'activation non valide") et je peux à présent accéder au lien Z.E. Online qui figure dans la rubrique "mes véhicules". Maintenant je souhaiterais pourvoir me connecter dans l'application Z.E. Services de l'iPhone et je ne sais pas ce que je dois mettre dans la zone "Identifiant" (et je n'ai pas trouvé cette info sur le forum). J'ai essayé les e-mail & mot de passe de My Renault mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la marche à suivre ?

Merci d'avance alien
Kermit17
Kermit17

Messages : 327
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 63
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Identifiant Z.E. Services SmartPhone Empty Re: Identifiant Z.E. Services SmartPhone

Message par Fabien Ven 17 Mai 2013 - 14:24

C'est pourtant l'email et le mot de passe de MyRenault.
Va sur l'interface Web de MyRenault (dans ton navigateur), et dans tes véhicules, cliques sur MyZEOnline pour activer les services ZE.
Après, faut souvent attendre quelques heures voire quelques jours pour que ca s'active vraiment...
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

Identifiant Z.E. Services SmartPhone Empty Re: Identifiant Z.E. Services SmartPhone

Message par Kermit17 Ven 17 Mai 2013 - 14:26

Fabien a écrit:C'est pourtant l'email et le mot de passe de MyRenault.
Va sur l'interface Web de MyRenault (dans ton navigateur), et dans tes véhicules, cliques sur MyZEOnline pour activer les services ZE.
Après, faut souvent attendre quelques heures voire quelques jours pour que ca s'active vraiment...

Ah ! Super ! Merci Fabien Very Happy J'avais lu quelque part que l'identifiant était différent alors je n'ai pas insisté plus que ça...
Je vais donc patienter...

EDIT : Ça y est ! Ça marche ! Top délire ! Merci Very Happy
Kermit17
Kermit17

Messages : 327
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 63
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Identifiant Z.E. Services SmartPhone Empty Re: Identifiant Z.E. Services SmartPhone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum