Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

le ministère n’a pas encore statué sur le maintien ou non de cette limite de 20%

4 participants

Aller en bas

le ministère n’a pas encore statué sur le maintien ou non de cette limite de 20% Empty le ministère n’a pas encore statué sur le maintien ou non de cette limite de 20%

Message par Clio_IV Sam 28 Juil 2012 - 0:03

.


Dernière édition par georges17 le Dim 5 Mai 2013 - 21:17, édité 1 fois

Clio_IV

Messages : 899
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

le ministère n’a pas encore statué sur le maintien ou non de cette limite de 20% Empty C'est bon !

Message par JimEzone Mar 31 Juil 2012 - 12:38

Le 3° de l'article 3 est complété par une phrase ainsi rédigée :
« Pour les véhicules mentionnés au c du 5° de l'article 1er, facturés après le 31 juillet 2012 ou ayant fait l'objet d'un contrat de location signé après le 31 juillet 2012, et dont le taux d'émission de dioxyde de carbone par kilomètre est inférieur ou égal à 20 grammes, à 7 000 euros dans la limite de 30 % du coût d'acquisition toutes taxes comprises du véhicule, augmenté, s'il y a lieu, du coût de la batterie si celle-ci est prise en location. »

Si la ZOE est donné pour 25000 euro AVEC batterie, alors le bonus de 7000 sera disponible ! Excellent nouvelle donc.

JimEzone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le ministère n’a pas encore statué sur le maintien ou non de cette limite de 20% Empty GENIAL

Message par Invité Mar 31 Juil 2012 - 13:04

Bonjour à toutes et à tous
Bonjour JimEZone si tu repasses par ici,

C'est génial merci Jim, car on passe à 30%. Si c'est bien la version définitive du décret publié, ZOE va m'offrir son premier cadeau (les suivants seront le bonheur d'être à son volant) : la EV-Link (Ex Wallbox). C'est une très très bonne nouvelle

CHAMPAGNE (ou CHAMPOMY(R) pour moi.......)

A bientôt.

Benoist

Le Décret MAGIQUE : (allez voir au Article 9)

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=?cidTexte=JORFTEXT000026236984&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le ministère n’a pas encore statué sur le maintien ou non de cette limite de 20% Empty de rien

Message par JimEzone Mar 31 Juil 2012 - 14:42

Salut,

j'attend moi aussi avec impatience la sortie de la petite ZOE, malheureusement je ne peux pas la réserver car je suis actuellement à la recherche d'un emploi, et c'est vraiment pas facile en ce moment. De plus j'ai déjà une voiture qui a usé du bonus écologique de 2010 (vive le GPL). Mais c'est sûr que la ZOE est vraiment intéressante. Je suis en train de finaliser un site d'information sur les véhicules électriques avec un comparateur interactif pour voir si le passage à la ZOE est rentable ou non suivant la consommation de son véhicule actuel et je peux dorénavant dire que même avec du GPL à 0.80cts le litre, pour le forfait 15000km à l'année sur 36 mois de location de batterie, la ZOE coûtera moins (location+recharge) à l'année pour parcourir cette distance.

Reste plus qu'à attendre la sortie définitive de la ZOE !

JimEzone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le ministère n’a pas encore statué sur le maintien ou non de cette limite de 20% Empty Re: le ministère n’a pas encore statué sur le maintien ou non de cette limite de 20%

Message par Clio_IV Mar 31 Juil 2012 - 16:13

.


Dernière édition par georges17 le Dim 5 Mai 2013 - 21:18, édité 1 fois

Clio_IV

Messages : 899
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

le ministère n’a pas encore statué sur le maintien ou non de cette limite de 20% Empty Re: le ministère n’a pas encore statué sur le maintien ou non de cette limite de 20%

Message par yannick29 Mar 31 Juil 2012 - 23:18

Ah bon. On dit plus wallbox (ah ces mots anglais! Tiens j'en profite au passage pour vous dire que je suis un fervent militant des traduction même abusives en français... Et oui chacun a son petit défaut. Bref.....)

Donc benoist on dit ev-link? J'ai loupé un épisode ou quoi? Pourtant je viens tous les jours, même au bord de la piscine (mince faudrait pas le dire ça)
yannick29
yannick29

Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 50
Localisation : Audierne (Finistère)

http://clavelb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

le ministère n’a pas encore statué sur le maintien ou non de cette limite de 20% Empty Re: le ministère n’a pas encore statué sur le maintien ou non de cette limite de 20%

Message par TomC Mar 31 Juil 2012 - 23:28

En effet, la Boîte Murale s'appelle désormais Lien-VE
TomC
TomC

Messages : 5156
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

le ministère n’a pas encore statué sur le maintien ou non de cette limite de 20% Empty Re: le ministère n’a pas encore statué sur le maintien ou non de cette limite de 20%

Message par Marsu Pilami Mer 1 Aoû 2012 - 6:15

Speedster-91 a écrit:Bonjour à toutes et à tous
Bonjour JimEZone si tu repasses par ici,

C'est génial merci Jim, car on passe à 30%. Si c'est bien la version définitive du décret publié, ZOE va m'offrir son premier cadeau (les suivants seront le bonheur d'être à son volant) : la EV-Link (Ex Wallbox). C'est une très très bonne nouvelle

CHAMPAGNE (ou CHAMPOMY(R) pour moi.......)

A bientôt.

Benoist


Je comprend mieux ta triste tête sous le képi ! lol!
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

le ministère n’a pas encore statué sur le maintien ou non de cette limite de 20% Empty Re: le ministère n’a pas encore statué sur le maintien ou non de cette limite de 20%

Message par Marsu Pilami Mer 1 Aoû 2012 - 6:25

yannick29000 a écrit:Ah bon. On dit plus wallbox

Donc benoist on dit ev-link? J'ai loupé un épisode ou quoi? Pourtant je viens tous les jours, même au bord de la piscine (mince faudrait pas le dire ça)

Je l'ai loupé aussi celui-là ! Me relâcherais-je dans ma chasse aux infos ?!

Et je suis d'accord pour les mots anglais remplaçables, la wall-box est morte vive la EV-LINK !?! Shocked Evil or Very Mad

Z'avez vues les dernières pub TV, toutes marques et produits confondus (y compris les voitures Françaises) ? On se croirait revenu dans les années 70 où tout ce qui sonnais anglais était "Hype", oups, (je voulais dire : était à la mode, veuillez m'excuser)
Font caguer ces publicitaires complètement hasbeen !
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

le ministère n’a pas encore statué sur le maintien ou non de cette limite de 20% Empty C'est grâce à Sigma Tec que je sais ça

Message par Invité Mer 1 Aoû 2012 - 7:27

Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour Yannick29000 et Marsu Pilami,

Et oui vous avez mal lu un post de Sigma Tec, mais il nous expliquait que la Wallbox s'appelait maintenant Ev-Link....

Je vais tâcher de retrouver ce post....

Et je le met en "edit" sur ce "fil de conversation" = post ?


Ah yé j'ai trouvé : https://renault-zoe.forumpro.fr/t11p45-la-recharge#784

D'accord avec vous les garçons sur les mots anglais français. (D'ailleurs cela me fait plaisir qu'on revienne un peu en France pour la construction de nos voitures et la langue....)

A bientôt.

Benoist

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le ministère n’a pas encore statué sur le maintien ou non de cette limite de 20% Empty Re: le ministère n’a pas encore statué sur le maintien ou non de cette limite de 20%

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum