-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Charge bloque à 99 % + message "système élec à contrôler"

+3
chartron
Pixel
Powermax
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Charge bloque à 99 % + message "système élec à contrôler" - Page 2 Empty Re: Charge bloque à 99 % + message "système élec à contrôler"

Message par Powermax Jeu 30 Nov 2023 - 15:56

Quand tu parles de "borne", cela prête à confusion avec une borne de recharge privée ou publique.
Tu devrais dire Flexichargeur
Ça marche ! Flexichargeur , c’est noté !!!
Quand tu parles "d'ordinateur" tu veux sans doute parler de l'affichage au tableau de bord.
oui ! 👍
Tu dis "en la laissant recharger volontairement bien + longtemps que l’ordinateur me le disait".
C'est normal que le temps de recharge restant, affiché au tableau de bord soit plus ou moins différent de la réalité.
Oui mais la dernière fois que j’ai voulu la charger à 100 % je suis parti courir elle était à 99 % et en rentrant ( soit 1h10 plus tard ) elle était encore à 99 % ça m’a quand même inquiété ! j’ai arrêté la recharge et j’ai eu le message d’erreur ;  alors que là je ne sais pas combien de temps elle est restée à 99 % , donc je n’ai pas pu m’inquiéter ! 😁

Powermax

Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Charge bloque à 99 % + message "système élec à contrôler" - Page 2 Empty Re: Charge bloque à 99 % + message "système élec à contrôler"

Message par Pixel Jeu 30 Nov 2023 - 16:06

Voilà, faut pas se prendre la tête. Zoé, c'est simple.
Après, ce qui n'est pas normal, c'est le message.
Même si on arrête avant la fin de charge, il ne doit pas y avoir de message d'erreur.
Mais si ça n'est arrivé qu'une fois ...

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34019
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Charge bloque à 99 % + message "système élec à contrôler" - Page 2 Empty Re: Charge bloque à 99 % + message "système élec à contrôler"

Message par fifaclint Jeu 30 Nov 2023 - 18:40

Un petit caprice de la Zoe, c'est normal. 😉

fifaclint

Messages : 8633
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 48
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Charge bloque à 99 % + message "système élec à contrôler" - Page 2 Empty Re: Charge bloque à 99 % + message "système élec à contrôler"

Message par Powermax Jeu 30 Nov 2023 - 21:14

Ouaip ! Pour l’instant tout va bien 😊

Powermax

Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2023
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Charge bloque à 99 % + message "système élec à contrôler" - Page 2 Empty Re: Charge bloque à 99 % + message "système élec à contrôler"

Message par Powermax Dim 17 Déc 2023 - 8:45

Je tenais à remercier grandement Alfred, personne très sympathique que je suis allé voir au passage vendredi pour lui acheter la borne de recharge.
Hier je l’ai installée et elle fonctionne parfaitement. Very Happy
Petit essai de fonctionnement de suite après installation : elle m’a indiqué un temps de recharge de 4h20 alors que la batterie de la zoé était à 44 % ! Cool , rien à voir avec le Flexichargeur !
Premier essai de pleine charge cette nuit et, ce matin, j’ai retrouvé la zoé chargée à 100 %, chargeur éteint et Zoé sans défaut.
Au moins ce post m’a permis de rencontrer une personne bien sympathique et collatéralement de trouver une solution de recharge fiable digne de ce nom !
Voilà qui va certainement clore ce dossier…
Encore merci à tous Very Happy

Powermax

Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2023
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Charge bloque à 99 % + message "système élec à contrôler" - Page 2 Empty Re: Charge bloque à 99 % + message "système élec à contrôler"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum