Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Allumage auto des feux en temps de pluie

+5
zadene
sas13
fifaclint
Nahe
bouvreuil
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Allumage auto des feux en temps de pluie - Page 2 Empty Re: Allumage auto des feux en temps de pluie

Message par bouvreuil Jeu 26 Oct 2023 - 18:48

PaRadis : Je te confirme que c'est bien ce que j'ai pu constater sur ma ZE50 aujourd'hui.

On peut donc supposer que tous les modèles postérieurs à octobre 2019, à nos jours, ont cette option, du moins pour les modèles ZEN et INTENS...

bouvreuil

Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Allumage auto des feux en temps de pluie - Page 2 Empty Re: Allumage auto des feux en temps de pluie

Message par Nahe Dim 19 Nov 2023 - 17:52

Je savais bien avoir déjà discuté à ce propos,

Donc , de ce que je comprend après avoir lut ton message et mon problème

Bonjour,

je ne sais pas si j'ai déjà évoqué/posé la question, j'avais rendez-vous avec le concessionnaire, qui m'a dit de voir entre-temps, j'ai donc annulé, puis j'ai vu que cela a recommencé, notamment ce matin (bon, ce n'est pas la panne du siècle, mais j'avoue que ça me chafouine un peu)
Mes phares et mes essuies glace son paramétré sur le easy link et via les gâchettes de conduite en auto .. Et il fonctionne un coup oui, un coup non… Ce matin (14h3o), après avoir ouvert la voiture et senti une vielle odeur de cigare vanille dans la voiture (bon marché) il fait sombre et il pleut, et comme la dernière fois, l'AUTO ne fonctionne pas, phare ou essuie-glace, pourtant je suis passé sous un pont et les phares se sont allumés et éteints...

Plusieurs hypothèses, n'étant pas mécano, pour moi, j'écarte déjà le paramétrage (humain), c'est-à-dire si j'ai bien mis comme il faut, et ensuite, je regarde les fusibles, dont je ne sais comment verifier (avant, je savais, mais ça n'a pas l'air d'être pareille), je vois malgré tout que le type de fusible qui gère les deux est le même… le problème étant que… quand j'ouvre la trappe, ben, il y en a trois/quatre, la ou dans ma boite de secours, je n'ai qu'un fusible de  10 A… donc je n'ai pas eux la possibilité du coup de verifier entièrement, mais en tout cas ça semblait correct,

donc j'en viens à poser la question ici, si vous avez déjà eux ce genre de problèmes d'ou cela peut venir, sachant que les feux se sont déclenché, j'en sais trop rien...

Je n'ai pas trop d'idée...

Merci d'avance

Nahe  



J'ai un souci de capteur au niveau des essuies glace… Mais pour le résoudre, je n'y connais fichtrement rien
Nahe
Nahe

Messages : 108
Date d'inscription : 20/05/2023
Localisation : Willies

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum