-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Feu stop arrière gauche en panne - ampoule et fusible ok !

4 participants

Aller en bas

Feu stop arrière gauche en panne - ampoule et fusible ok !  Empty Feu stop arrière gauche en panne - ampoule et fusible ok !

Message par pierreZo Ven 15 Sep 2023 - 19:57

Bonsoir,

Panne de feu stop, j'ai commandé une ampoule de rechange... mais ça n'était pas ça !
Le fuslble est sûrement bon puisque les 2 autres feux fonctionnent. J'ai testé en permutant les ampoules : les 2 ampoules (l'ancienne et la remplaçante) sont bonnes.
Où peut être le problème ? En espérant qu'un fil n'ait pas été mangé !

Merci de votre analyse et bon week-end !

Pierre

pierreZo

Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2023
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Feu stop arrière gauche en panne - ampoule et fusible ok !  Empty Re: Feu stop arrière gauche en panne - ampoule et fusible ok !

Message par pierreZo Lun 18 Sep 2023 - 10:36

Bonjour à tous,

J'ai essayé de trouver des infos sur d'autres messages du forum.

J'ai trouvé ça : https://renault-zoe.forumpro.fr/t18606-problemes-feu-de-stop#427572 mais je n'ai ensuite rien trouvé sur la façon de contrôler le capteur de la pédale de frein.

Ou ça : https://renault-zoe.forumpro.fr/t17714-resolu-feux-stop-arriere-droit-ne-fonctionne-plus-ampoules-ok-et-85v-permanent-sur-les-bornes-des-feux-stop-droit-et-gauche qui a nécessité un passage à la valise
Sur cette possibilité, la voiture sort de révision (je leur avais dit que j'avais commandé une ampoule de rechange, donc de ne pas la changer) et j'imagine qu'ils ont dû quand même passé la valise et effacé les défauts ?

Quelqu'un peut me dire comment se contrôle le capteur de pédale ? Et sur la valise ? Qu'en pensez-vous ?
Merci.
Pierre

pierreZo

Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2023
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Feu stop arrière gauche en panne - ampoule et fusible ok !  Empty Re: Feu stop arrière gauche en panne - ampoule et fusible ok !

Message par Pixel Lun 18 Sep 2023 - 10:57

S'il n'y a qu'un seul feu qui ne fonctionne pas sur les trois, je ne vois pas comment ça pourrait venir du capteur de pédale.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33926
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Feu stop arrière gauche en panne - ampoule et fusible ok !  Empty Re: Feu stop arrière gauche en panne - ampoule et fusible ok !

Message par Henrii Lun 18 Sep 2023 - 13:55

Problème de masse de la platine support des ampoules ?
Henrii
Henrii

Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2022
Localisation : Dans la garrigue

Revenir en haut Aller en bas

Feu stop arrière gauche en panne - ampoule et fusible ok !  Empty Re: Feu stop arrière gauche en panne - ampoule et fusible ok !

Message par tiburon95320 Lun 29 Jan 2024 - 18:45

Bonjour j'ai le même problème. Quelqu'un a-t-il trouvé la solution ?

tiburon95320

Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Feu stop arrière gauche en panne - ampoule et fusible ok !  Empty Re: Feu stop arrière gauche en panne - ampoule et fusible ok !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum