Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Résolu] - Problème électrique : eclairage coffre, marche arrière et caméra de recul -> Fusible

2 participants

Aller en bas

[Résolu] - Problème électrique : eclairage coffre, marche arrière et caméra de recul  -> Fusible  Empty [Résolu] - Problème électrique : eclairage coffre, marche arrière et caméra de recul -> Fusible

Message par jej92 Sam 5 Fév 2022 - 17:51

Salut à tous,

sur la Zoe de ma femme (R135 de 2020) je n'ai plus d'éclairage de coffre ni de marche arrière et plus de caméra de recul !
Je pensais à un fusible ?
Avez-vous une idée du quel ?
Merci.

jej92

Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2021
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] - Problème électrique : eclairage coffre, marche arrière et caméra de recul  -> Fusible  Empty Re: [Résolu] - Problème électrique : eclairage coffre, marche arrière et caméra de recul -> Fusible

Message par smileyn Mer 9 Fév 2022 - 17:01

Bonjour,
Si le fusible à grillé, il devrait être facilement identifiable.
Cela dit, je reste dubitatif que tout ces accessoires qui ont des fonctions bien différentes soit sur le même fusible.
Ne serait-ce pas plutôt un connecteur capricieux sur un faisceau qui part dans le coffre ?

smileyn

Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2021
Age : 39
Localisation : 64

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] - Problème électrique : eclairage coffre, marche arrière et caméra de recul  -> Fusible  Empty Re: [Résolu] - Problème électrique : eclairage coffre, marche arrière et caméra de recul -> Fusible

Message par jej92 Mer 9 Fév 2022 - 19:01

Bonsoir, merci pour ta réponse. Problème résolu par Renault. La titine est encore sous garantie. C'était un fusible dans le compartiment moteur.
Merci

jej92

Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2021
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] - Problème électrique : eclairage coffre, marche arrière et caméra de recul  -> Fusible  Empty Re: [Résolu] - Problème électrique : eclairage coffre, marche arrière et caméra de recul -> Fusible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum