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Service client Renault aux abonnés absents

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Message par DD222 Jeu 29 Juin 2023 - 11:17

Bonjour,

Pour savoir quelle est ma panne voici le lien,
Ma panne
Mais ce n'est qu'une partie du problème, voici 10 jours que j'ai contacté le service client de Renault parce que je considère qu'un moteur électrique devrait durer plus de 52 000 km et depuis dix jours j'ai rappelé 7 fois et à chaque fois j'ai la même réponse : "La personne qui s'occupe de votre dossier est en ligne , elle vous rappellera dans "LES MEILLEURS DÉLAIS". Or, il semble que pour le service client Renault, les meilleurs délais soient supérieurs à 10 jours. En attendant, ma voiture en est à sa cinquième semaine d'immobilisation depuis mi-mai (en revanche, les prélèvements pour la batterie sont faits à l'heure).
Je suis très déçu par le peu de réactivité de Renault. Pour rappel, j'étais un des premiers acquéreur de ZOE et j'en suis à ma deuxième.

SUITE:
Finalement, après 20 jours, Renault m'annonce une prise en charge de 45% de la facture ce qui me parait satisfaisant.


Dernière édition par DD222 le Jeu 6 Juil 2023 - 20:25, édité 1 fois
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Message par cybereb Jeu 29 Juin 2023 - 11:23

C'est très inquiétant, ce silence du service après-vente Renault quand les pépins surviennent. C'est aussi et surtout à ça qu'on reconnait un constructeur qui a le souci de ses clients...
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