Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

OU recharger une ZOE en ile de france ou a paris?

+17
Ke2
Howard
torniol
anhoo
jch
aurel
bloodysmiley
Kermit17
cece74
kevinvidia
gillesgt3
Fred.Leudon
Falgor78
nh2o2
decalco
MOUS
gallardo
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

OU recharger une ZOE en ile de france ou a paris? - Page 4 Empty Re: OU recharger une ZOE en ile de france ou a paris?

Message par ZDA Jeu 11 Juil 2013 - 12:57

Howard a écrit:....la borne de recharge carrefour a sainte Geneviève des bois?  Pour moi elle ne fonctionne pas. Plusieurs tentatives et le mieux que j'ai obtenu c'était 1% au bout d'une heure. (Borne lafon avec authentification sms)
Je fais un lien ici sur ZD
http://zoedrivers.forumsdediscussions.com/t403-carrefour-en-region#1158

ZDA

Messages : 924
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

OU recharger une ZOE en ile de france ou a paris? - Page 4 Empty Re: OU recharger une ZOE en ile de france ou a paris?

Message par tiburon95 Jeu 11 Juil 2013 - 13:02

mardi alors que je chargeais ma zoe sur borne autolib au ikea franconville,le proprietaire d'une zoe qui chargeait sur borne accelerée 44KW m'a dit que je pouvais recharger dessus car renault ne le facturait pas encore car leur logiciel n est pas encore mis en service.Le service client renault lui aurait dit que ça deviendrait payant vers septembre,octobre.Quelqu’un aurait des infos la dessus????

tiburon95

Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

OU recharger une ZOE en ile de france ou a paris? - Page 4 Empty Re: OU recharger une ZOE en ile de france ou a paris?

Message par jch Jeu 11 Juil 2013 - 13:11

Si la Diac veut vraiment facturer, il suffit de relever les logs que la voiture enregistre (et doit surement renvoyer sur un serveur). Tout est enregistré, donc c'est juste selon leur volonté.

jch
Modérateur

Messages : 5206
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 52
Localisation : Le Touvet 38660

Revenir en haut Aller en bas

OU recharger une ZOE en ile de france ou a paris? - Page 4 Empty Re: OU recharger une ZOE en ile de france ou a paris?

Message par tiburon95 Mar 16 Juil 2013 - 13:53

Aujourd’hui, je viens d'avoir le service client Z.E au sujet des charges accelerées 43kw.Elle m'a indiqué qu'elles n’étaient ni facturées par renault ni par la DIAC.Qu'ils ne les factureraient pas avec effet retroactif.Que le jour ou ça deviendrait payant les clients seraient les premiers informés.Que les possesseurs de zoe avaient le droit de se charger 1h00/jour dans toutes les concessions renault equipées d'une borne(il faut juste les prévenir avant).
J'en ai profité pour lui parler d’échanger mon câble 4m contre 6m.Elle m'a confirmé être au courant du problème et s'occupait de régler ça au plus vite

tiburon95

Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

OU recharger une ZOE en ile de france ou a paris? - Page 4 Empty Re: OU recharger une ZOE en ile de france ou a paris?

Message par hommepiano Jeu 25 Juil 2013 - 2:24

stats : le nombre de prises rapides dans les pays d'europe pour charger son vehicule electrique : top 5.
allemagne 934 prises rapides
france 544 prises rapides
royaume uni 404 prises rapides
pays bas 157 prises rapides
norvège 95 prises rapides

hommepiano

Messages : 292
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

OU recharger une ZOE en ile de france ou a paris? - Page 4 Empty Re: OU recharger une ZOE en ile de france ou a paris?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum