-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

ZE50 : plus de connection Car Play (Apple car) ni de Bluetooth. Comment "redémarrer" l'ordinateur ?

4 participants

Aller en bas

ZE50 : plus de connection Car Play (Apple car) ni de Bluetooth. Comment "redémarrer" l'ordinateur ? Empty ZE50 : plus de connection Car Play (Apple car) ni de Bluetooth. Comment "redémarrer" l'ordinateur ?

Message par NNois Lun 11 Oct 2021 - 14:06

Bonjour,
Je souhaiterai redémarrer l'ensemble de la Zoe. Plus aucun équipement ne fonctionne et ce au beau milieu d'une journée. J'ai essayé 3 Iphone de différentes générations (mis à jour ou pas).
Pour moi c'est un simple bug.
J'ai tenté:
- restaurer les paramètres usine, qui en fait ne le fait pas vraiment, ça redémarre juste l'écran, certains paramètres dont les téléphones CarPlay connectés sont toujours en liste. Je pense que ça reset simplement les paramètres utilisateur.
- effacé les téléphones connectés de la liste, mais ils reviennent sans même les avoir rebranchés,
- fait sauter quelques fusibles, celui de l'écran et 2 BCM, mais arrêté après ça car peur de me retrouver en panne... Peut-on tous les enlever/remettre un à un sans craindre une panne ?

Sur le forum traînent certaines manip de reset mais c'est pour les anciennes Zoe.
Y'a 2 à 3 semaines d'attente au garage Renault et ils ne veulent pas s'en occuper de suite, lourdingue, elle est quasi neuve !

NNois

Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 : plus de connection Car Play (Apple car) ni de Bluetooth. Comment "redémarrer" l'ordinateur ? Empty Re: ZE50 : plus de connection Car Play (Apple car) ni de Bluetooth. Comment "redémarrer" l'ordinateur ?

Message par fabien333 Lun 11 Oct 2021 - 14:17

Tu débranches la batterie tu attends 20 et tu rebranches

fabien333

Messages : 4739
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 : plus de connection Car Play (Apple car) ni de Bluetooth. Comment "redémarrer" l'ordinateur ? Empty Re: ZE50 : plus de connection Car Play (Apple car) ni de Bluetooth. Comment "redémarrer" l'ordinateur ?

Message par NNois Lun 11 Oct 2021 - 14:30

20... minutes ?
Merci pour la réponse !

NNois

Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 : plus de connection Car Play (Apple car) ni de Bluetooth. Comment "redémarrer" l'ordinateur ? Empty Re: ZE50 : plus de connection Car Play (Apple car) ni de Bluetooth. Comment "redémarrer" l'ordinateur ?

Message par Pixel Lun 11 Oct 2021 - 14:52

Bonjour et bienvenue sur le forum ! cheers

Si tu veux d'abord nous faire une petite présentation, c'est par ici :

https://renault-zoe.forumpro.fr/f3-presentation

Tu peux aussi mettre à jour ton profil pour indiquer ta localisation et le modèle précis de ta Zoé.
Cela facilitera les échanges.
Merci Wink

Pour tes questions, je laisse les cinquantistes te répondre. Very Happy

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33919
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 : plus de connection Car Play (Apple car) ni de Bluetooth. Comment "redémarrer" l'ordinateur ? Empty Re: ZE50 : plus de connection Car Play (Apple car) ni de Bluetooth. Comment "redémarrer" l'ordinateur ?

Message par TomC Lun 11 Oct 2021 - 19:17

Pour redémarrer Easy-Link : faire un appui long sur le bouton marche/arrêt du système multimédia (restez appuyé jusqu’au redémarrage du système).
TomC
TomC

Messages : 5156
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 : plus de connection Car Play (Apple car) ni de Bluetooth. Comment "redémarrer" l'ordinateur ? Empty Re: ZE50 : plus de connection Car Play (Apple car) ni de Bluetooth. Comment "redémarrer" l'ordinateur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum