Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Corri-Door - Izivia, le début de la fin

+30
PaRadis
Léonard
R2D2
ericargs
Scorpion48
1
Leonvon
seb.maccagnoni
COAXIAL
fabien333
jch
rené casado
ze
amiral_sub
chrisnord
AlainD79
Kyky 55
philouze33
Vsdarknight
barnabou
Positron
Passant_Mbr
Pixel
TomC
crazyfrog
DidierB
Bigfoot
RD150
pascal11
manuhtdoubs
34 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Corri-Door - Izivia, le début de la fin - Page 5 Empty Re: Corri-Door - Izivia, le début de la fin

Message par Bigfoot Mer 7 Avr 2021 - 10:36

Si j’avais encore ma Ioniq, simulation en hiver :
Corri-Door - Izivia, le début de la fin - Page 5 95407c10
Ce serait tendu, ou obligé de faire un petit arrêt à Gignac en plus

Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Corri-Door - Izivia, le début de la fin - Page 5 Empty Re: Corri-Door - Izivia, le début de la fin

Message par R2D2 Mer 7 Avr 2021 - 10:40

Hum... Pour 20 km on lève le pied non ? Toutes ces applications sont bien gentilles mais rien ne vaut l'expérience (plus de 5 ans pour ma part) : on prend l'habitude de conduire en fonction de l'état de charge de sa batterie, pas d'une simulation...
R2D2
R2D2

Messages : 3677
Date d'inscription : 11/02/2020
Age : 71
Localisation : Sud Vienne (86)

Revenir en haut Aller en bas

Corri-Door - Izivia, le début de la fin - Page 5 Empty Re: Corri-Door - Izivia, le début de la fin

Message par Bigfoot Mer 7 Avr 2021 - 10:43

J’ai aussi 7 ans d’expérience ! Very Happy
Bien sûr qu’on peut aller presque partout, avec parfois des concessions, mais je n’ai pas digéré cet épisode Izivia ( pas pour moi mais pour le monde du VE en général )
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Corri-Door - Izivia, le début de la fin - Page 5 Empty Re: Corri-Door - Izivia, le début de la fin

Message par R2D2 Mer 7 Avr 2021 - 11:08

Ah oui là pour le coup on est d'accord ! Mais pour mémoire j'avais à l'époque lancé une pétition : à peine 500 signataires, automobile propre et l'acoze qui s'en foutent (ou plutôt qui me suggèrent de laisser tomber pour le dernier), dégoûté j'avais laissé tomber... https://www.change.org/p/christelle-vives-directrice-g%C3%A9n%C3%A9rale-izivia-maintien-et-developpement-du-reseau-corri-door-maintien-du-r%C3%A9seau-corri-door?recruiter=1047637995&recruited_by_id=1b20b310-6041-11ea-9d6e-89e1e0c683a7&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=petition_dashboard
Evil or Very Mad
R2D2
R2D2

Messages : 3677
Date d'inscription : 11/02/2020
Age : 71
Localisation : Sud Vienne (86)

Revenir en haut Aller en bas

Corri-Door - Izivia, le début de la fin - Page 5 Empty Re: Corri-Door - Izivia, le début de la fin

Message par crazyfrog Mer 7 Avr 2021 - 20:58

Devant l'état lamentable des bornes, et avec une mauvaise expérience de panne de charge sur autoroute avec une EVBOX récalcitrante, j'avais abandonné l'idée de compter dessus pour les longs trajets bien avant l'annonce de la fermeture du réseau. La liste des bugs était trop longue pour envisager un éventuel soutien de ma part pour continuer avec le couple IZIVIA/EVBOX structurellement mal gaulé (réseau mono-borne, qui ne tient pas la chaleur, écran illisible, mal entretenu, mauvaise réception 3G... ) Quant un truc ne marche pas, il faut passer à autre chose.

crazyfrog

Messages : 2755
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : 30

https://www.myevtrip.com

Revenir en haut Aller en bas

Corri-Door - Izivia, le début de la fin - Page 5 Empty Re: Corri-Door - Izivia, le début de la fin

Message par R2D2 Jeu 8 Avr 2021 - 10:38

Passer à autre chose... A quoi au juste ??? Comme on pouvait s'en douter il n'y a rien à la place sinon des promesses (izivia faisant principalement de la gestion pour d'autres opérateurs maintenant). Donc avant un réseau qui fonctionnait mal mais qui aurait pu être rénové, et après démontage pur et simple : elle est pas belle la vie ???
R2D2
R2D2

Messages : 3677
Date d'inscription : 11/02/2020
Age : 71
Localisation : Sud Vienne (86)

Revenir en haut Aller en bas

Corri-Door - Izivia, le début de la fin - Page 5 Empty Re: Corri-Door - Izivia, le début de la fin

Message par crazyfrog Jeu 8 Avr 2021 - 21:23

Un réseau qui fonctionne mal hors autoroute ça ne me gêne pas trop, les villages sont bien pourvues en bornes 22 et on peut assez facilement trouver une alternative. Sur autoroute c'est une catastrophe, il n'y a pas de plan B possible pour les voitures à petite autonomie, donc panne et plateau garanti. Donc oui entre des bornes qui fonctionnent à 50% sur autoroute et rien du tout, je préfère rien.

crazyfrog

Messages : 2755
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : 30

https://www.myevtrip.com

Revenir en haut Aller en bas

Corri-Door - Izivia, le début de la fin - Page 5 Empty Re: Corri-Door - Izivia, le début de la fin

Message par Frère_Bernard Mer 16 Juin 2021 - 22:05

Ne vous abonnez pas à IZIVIA  ! Fuyez ! J'ai fait l'erreur de m'abonner en janvier 2021 et je n'ai jamais reçu ma carte de recharge jusqu'à présent. Tous les recours que j'ai pu faire n'y ont rien fait. Excuse avancée : le courrier s'est perdu. J'ai payé 15 € au total pour la carte et l'abonnement. Ils me demandent de leur payer à nouveau 9 € pour commander une nouvelle carte alors que je n'y suis pour rien dans la perte du courrier. Chapeau ! Si c'est avec ce genre d'attitude anti-commerciale qu'ils comptent se faire du pognon ! Après avoir changé le nom initial de la société pour laver leur image de marque, je leur conseille de réfléchir à un troisième nom pour faire oublier le fiasco IZIVIA !
Frère_Bernard
Frère_Bernard

Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 45
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Corri-Door - Izivia, le début de la fin - Page 5 Empty Re: Corri-Door - Izivia, le début de la fin

Message par fabien333 Jeu 17 Juin 2021 - 10:50

Tu n'as pas déjà fait le même message ? Que tu ne sois pas content c'est une chose mais ce n'est pas la peine de faire un doublon.

fabien333

Messages : 4740
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Corri-Door - Izivia, le début de la fin - Page 5 Empty Re: Corri-Door - Izivia, le début de la fin

Message par Pixel Jeu 17 Juin 2021 - 11:18


_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33973
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Corri-Door - Izivia, le début de la fin - Page 5 Empty Corri-Door - Izivia, le début de la fin

Message par Frère_Bernard Jeu 17 Juin 2021 - 17:15

J'ai mis un autre message mais dans un autre sujet du forum.
Je pensais que c'était autorisé.

Et oui Pixel pas content du tout, Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  c'est quand même prendre les gens pour des imbéciles !!
Frère_Bernard
Frère_Bernard

Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 45
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Corri-Door - Izivia, le début de la fin - Page 5 Empty Re: Corri-Door - Izivia, le début de la fin

Message par Pixel Jeu 17 Juin 2021 - 17:56

Je pense que ton message a sa place ici dans ce sujet.
Dans l'autre sujet ça me semble inutile.
Le risque est de lancer deux conversations parallèles sur le même thème.
Je le supprime donc.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33973
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Corri-Door - Izivia, le début de la fin - Page 5 Empty Re: Corri-Door - Izivia, le début de la fin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum