Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

CanZE pour ZE50

+41
Lolo31
Bertoeric
manuhtdoubs
poupou33
DoubleHybride
Sierra38
Yvanpasterrible
nickos_fr
KLesGaz
romelec
Jayan
RD150
Sylv'1
sas13
fifaclint
Serge
EliotFR
Georges05
EViollet
Barbiton
axme
Kladz
leobaillard
Fred.Leudon
Lebreton
R2D2
Cro-magnon
Positron
olivtrain89
Pascal69
ZElectroVE
Pixel
pp340
LaurentB
crazyfrog
jch
zoe17
tiz2000
minibiti
Madzox
angelloader
45 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

CanZE pour ZE50 - Page 9 Empty Re: CanZE pour ZE50

Message par Pixel Dim 13 Nov 2022 - 16:11

Le WiFi est là :

https://www.amazon.fr/dp/B01CG0XWDI/ref=emc_b_5_i

Pixel
Administrateur

Messages : 34019
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

CanZE pour ZE50 - Page 9 Empty Re: CanZE pour ZE50

Message par Fil31 Dim 13 Nov 2022 - 21:06

Hé oui il est là. Sauf qu'il n'y a aucun prix affiché sur ce lien et qu'il est en rupture pour on ne sait combien de temps. Je l'avais bien commandé en Wi-Fi et c'est un Bluetooth que j'ai reçu, donc inutilisable avec iPhone. Retour à l'envoyeur depuis des semaines et je pense que je peux faire une croix dessus...

Fil31

Messages : 333
Date d'inscription : 11/03/2022
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

CanZE pour ZE50 - Page 9 Empty Re: CanZE pour ZE50

Message par Pixel Dim 13 Nov 2022 - 21:49

Si y'a pas de prix, c'est gratuit ! Very Happy

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34019
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

CanZE pour ZE50 - Page 9 Empty Re: CanZE pour ZE50

Message par Yvanpasterrible Sam 19 Nov 2022 - 17:22

@Fil31 :

Je viens de commander auprès de Cdiscount et recevoir en 10 jours ce konnwei kw902 wifi que je viens d'installer ce matin avec succès sur ma Zoe ZE50.

Si ça t'intéresse, voici le lien :

https://www.cdiscount.com/auto/outillage-auto/dioche-lecteur-de-code-de-voiture-konnwei-obd2-kw9/f-1339930-auc9313051257479.html#mpos=0|mp

Effectivement, ça me semble moins facile de trouver un Konnwei Wifi qu'un Konnwei BT... quand les vendeurs se donnent la peine de le mentionner et qu'ils ne se contentent pas d'indiquer que ça fonctionne sur Androïd et sur IOS sans évoquer la communication BT ou Wifi !!!

J'ai pu le vérifier en janvier 2022 quand j'ai acheté mon 1er Konnwei Wifi et récemment en novembre quand il est tombé en panne (bouton de connexion devenu inopérant et absence de lumière au dos du dongle !!!) et que j'ai dû en trouver un autre.

Au fait, est-ce que d'autres ont connu ce type de panne sur un Konnwei ???
Yvanpasterrible
Yvanpasterrible

Messages : 882
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Maisons-Laffitte

Revenir en haut Aller en bas

CanZE pour ZE50 - Page 9 Empty Re: CanZE pour ZE50

Message par oliver Sam 19 Nov 2022 - 18:36

Bonjour, je vous remercie pour l'info. Après 3 dongles de ce type, je viens juste d'acquérir hier celui-là :

https://www.amazon.fr/gp/product/B07SQLY39V/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00

Je suis sur Android  et je ferai un test CanZE (Bluetooth) la semaine prochaine.

oliver

Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2021
Age : 61
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

CanZE pour ZE50 - Page 9 Empty Re: CanZE pour ZE50

Message par Fil31 Dim 20 Nov 2022 - 16:45

@yvanpasterrible :

Merci pour ce lien. Il semble que tu as eu de la chance de bien recevoir un modèle Wi-Fi. J'avais commandé un Konnwei Wi-Fi sur je ne sais plus quel site et j'avais reçu un BT. Qui ne fonctionne donc que sous Android bien sûr.

J'ai donc commandé à nouveau un Vgate Icar 2 Wi-Fi en août dernier et 1 mois plus tard j'ai bien évidemment reçu un Bluetooth. Pas simple.

https://www.fruugo.fr/vgate-icar2-bluetooth-wifi-obd2-outil-de-diagnostic-elm327-obd-2-scanner-mini-elm-327-icar-2-compatible-avec-android-pc-ios-obdii-code-reader/p-117301437-246378113?language=fr

Je précise que je n'ai pas payé le prix actuellement affiché mais plutôt de l'ordre d'une vingtaine d'euros (ça doit être l'inflation Wink. Je contacte le service client qui me dit qu'ils sont désolés pour cette erreur de leur part et qu'ils me renvoient le bon. À ce jour je l'attends encore et je les ai contactés à nouveau car il semblerait qu'il se soit "perdu" en route, depuis le temps. C'est le problème avec ces petits colis.

J'attends donc le nouveau et s'il n'arrive pas je prendrai celui de CDiscount. À suivre. Heureusement que je n'en ai pas un besoin impératif.

Fil31

Messages : 333
Date d'inscription : 11/03/2022
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

CanZE pour ZE50 - Page 9 Empty Re: CanZE pour ZE50

Message par Pixel Dim 20 Nov 2022 - 16:50

Sinon, tu changes de téléphone. Very Happy

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34019
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

CanZE pour ZE50 - Page 9 Empty Re: CanZE pour ZE50

Message par zoe17 Sam 24 Déc 2022 - 16:30

@oliver, j'ai testé le vgate iCar Pro avec Canze. Il a fonctionné une fois, très bien d'ailleurs, mais pour une raison inconnue, il ne peut plus communiquer avec ma Zoé 50. Le distributeur m'indique qu'il n'est pas compatible Zoé.
C'est le deuxième dongle qui me fait ça alors qu'il fonctionnait très bien depuis plusieurs mois. Renault a peut être trouvé la parade alors que des sociétés proposent des diagnostics payants avec dongle.

zoe17

Messages : 530
Date d'inscription : 07/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

CanZE pour ZE50 - Page 9 Empty Re: CanZE pour ZE50

Message par jch Sam 24 Déc 2022 - 16:38

Non, la mienne sort de révision et CanZE fonctionne toujours aussi bien.
Il y a l'application CanZE plus qui existe aussi. Je trouve généralement moins d'erreur de lecture avec cette appli. Va voir dans les paramètres de CanZE pour ton problème.

_________________
Zoe Intens ZE22 84 000 km SOH : 86 %, zoe ZE40. 64 000 km SOH : 93 %  Zoe Intens ZE50 violet option CCS 93 000 km

jch
Modérateur

Messages : 5206
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 52
Localisation : Le Touvet 38660

Revenir en haut Aller en bas

CanZE pour ZE50 - Page 9 Empty Re: CanZE pour ZE50

Message par oliver Sam 24 Déc 2022 - 16:45

Bonjour, le dongle fonctionne avec mais pas toujours du premier coup. Il faut vérifier dans CanZE paramètres et vérifier que l'adresse MAC soit bien celle de ton dongle. Sinon parfois il prend il la première adresse MAC qu'il trouve.

oliver

Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2021
Age : 61
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

CanZE pour ZE50 - Page 9 Empty Re: CanZE pour ZE50

Message par oliver Sam 24 Déc 2022 - 16:49

Sinon tu essaies d'utiliser un autre logiciel ODB, Auto doctor ou Torque. Même si ces logiciels ne fonctionnent pratiquement pas avec les VE, cela suffit à faire connecter ton dongle avec ton téléphone. Enlève aussi toutes les autres connexions Bluetooth comme celles de Renault, oreillettes, etc.

oliver

Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2021
Age : 61
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

CanZE pour ZE50 - Page 9 Empty Re: CanZE pour ZE50

Message par zoe17 Dim 25 Déc 2022 - 11:53

Hello,
J'ai écouté @oliver et bonne nouvelle mon iCar pro Bluetooth fonctionne à merveille avec Canze et Canze plus mais l'astuce c'est qu'il faut lancer avant Car Scanner en version démo après l'avoir configuré avec le dongle. Il fonctionne bien et après avoir quitté l'application on lance Canze et ça marche sinon pas d'échange de données.
J'allais le renvoyer mais je le garde et informe le fabriquant que leur produit est bien compatible Zoé 2 dans ces conditions. Peut-être qu'il adaptera le produit.
Bonne fin d'année à tous. santa

zoe17

Messages : 530
Date d'inscription : 07/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

CanZE pour ZE50 - Page 9 Empty Re: CanZE pour ZE50

Message par oliver Dim 25 Déc 2022 - 12:12

Bonjour, merci je vais essayer la version CANZE plus.
Joyeux Noël santa 🤶 à vous .

oliver

Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2021
Age : 61
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

CanZE pour ZE50 - Page 9 Empty Notice application Can Ze

Message par Invité Dim 19 Mar 2023 - 8:51

Bonjour ,
Ayant trouvé le bon dongle ob2 pour ma ZE 50 , j'arrive bien à recevoir les informations sur l application Can Ze mais je ne comprends pas tout..
Y aurait t il une notice de l application ?(certains termes sont un mystère pour moi (AAU,UPB par exemple..)
Évidemment les plus malins vont me dire :"mais Enfin AAU ça veut dire....) mais bon c'est facile qd on sait !
Merci si vous avez des infos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CanZE pour ZE50 - Page 9 Empty Re: CanZE pour ZE50

Message par fifaclint Dim 19 Mar 2023 - 9:53

AAU, UPB, ... ce sont des calculateurs.

Tu as la traduction de la plupart dans le tableau sur les versions de calculateurs.

A ma connaissance, pas de notice.

fifaclint

Messages : 8633
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 48
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

CanZE pour ZE50 - Page 9 Empty Re: CanZE pour ZE50

Message par Invité Dim 19 Mar 2023 - 11:32

Merci fifaclint,
Pourrais tu me dire si il y a moyen de connaître la quantité de gaz de la pompe à chaleur ?( savoir s il en manque par exemple...)
Je trouve que la restitution de chaleur n est pas très rapide ( si on compare avec une climatisation sur une thermique..)
Comment "télécharger"la plupart des données de l application ? histoire de les lire tranquillement .
J'ai vu le paramètre "toutes les données": je suppose qu'il faut sélectionner le on calculateur et ensuite tout exporter ?
Je sais, je pars de loin mais je débute !( Aussi bien en Zoé qu en application Can Ze..)
Merci pour la réponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CanZE pour ZE50 - Page 9 Empty Re: CanZE pour ZE50

Message par fifaclint Dim 19 Mar 2023 - 12:17

Pour le gaz, pas à ma connaissance. Par contre, tu peux vérifier la pression via le menu "climatisation". Wink

Pour télécharger, je ne sais plus comment j'avais fait. Wink

fifaclint

Messages : 8633
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 48
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

CanZE pour ZE50 - Page 9 Empty Re: CanZE pour ZE50

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum