Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Green'Up, Linky et... sifflement

+9
WittyP
stef44
Léonard
chrisnord
Michel52
Electron06
Pixel
Madzox
getget
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Green'Up, Linky et... sifflement - Page 2 Empty Re: Green'Up, Linky et... sifflement

Message par getget Jeu 31 Oct 2019 - 21:33

Merci WittyP. Ça parle d'un filtre 10khz/50db...

Aujourd'hui j'ai chargé j'ai pas entendu le son.

getget

Messages : 198
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Green'Up, Linky et... sifflement - Page 2 Empty Re: Green'Up, Linky et... sifflement

Message par footix64 Ven 8 Nov 2019 - 22:10

Je remonte le sujet car aujourd'hui avec le froid on a chargé notre nouvelle Zoé ze40 via notre borne Hager xev101 fraîchement installée dans mon garage et j'ai aussi ce sifflement mais moi il ne provient pas de mon compteur linky mais se répercute sur ma table à induction (pourtant éteinte). Ca fait bizarre.

footix64

Messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2019
Localisation : 81

Revenir en haut Aller en bas

Green'Up, Linky et... sifflement - Page 2 Empty Re: Green'Up, Linky et... sifflement

Message par Adrien51 Jeu 6 Fév 2020 - 22:34

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution à ce problème de bruit dans la plaque de cuisson ? J'ai le même problème.

Adrien51

Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Green'Up, Linky et... sifflement - Page 2 Empty Re: Green'Up, Linky et... sifflement

Message par RD150 Ven 7 Fév 2020 - 8:00

Je pense qu'une des solutions possibles, autre que le filtre, serait la pose d'un transformateur (normalement, les bobinages servent de filtre) avec tension entrée / sortie identiques, sur la ligne de la green-up (ou box). En dernière extrémité, d'un transformateur d'isolement.
Est-ce que l'un des concernés a interrogé (via le concessionnaire) le technocentre Renault sur le problème ?
RD150
RD150

Messages : 6000
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 65
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Green'Up, Linky et... sifflement - Page 2 Empty Re: Green'Up, Linky et... sifflement

Message par Galaad112 Ven 11 Déc 2020 - 9:22

Bonjour, moi j'ai un problème similaire, j'ai toujours entendu ce peak à 10khz au niveau de ma prise green up au moment de la recharge mais rien de gênant. Cependant depuis quelques jours j'ai acheté des filtres anti parasites parallèles de type Panda Polier pour éliminer l'électricité sale. Ca marche bien sauf que dès que je recharge ma zoé mes filtres se mettent à émettre ce même peak à 10khz. Il semble que ce soit la fréquence de découpage du caméléon. Il y a t'il une astuce pour régler ce problème?

Galaad112

Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Green'Up, Linky et... sifflement - Page 2 Empty Re: Green'Up, Linky et... sifflement

Message par Pixel Ven 11 Déc 2020 - 9:57

@Galaad112, tu as déjà créé ton propre sujet sur la question et posé ta question dans un autre sujet en même temps.
Je t'ai signalé que cela était contraire au règlement du forum.
Tu as supprimé le doublon mais voilà que tu en crées un autre ici.
On t'a déjà répondu sur ton sujet.
Merci de ne pas recommencer ici, sinon je vais être obligé de mettre un filtre de type "Écu de Galaad". Wink

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33915
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Green'Up, Linky et... sifflement - Page 2 Empty Re: Green'Up, Linky et... sifflement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum