Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Déplacer prise type 3 hors de la borne

3 participants

Aller en bas

Déplacer prise type 3 hors de la borne Empty Déplacer prise type 3 hors de la borne

Message par skider Jeu 28 Mar 2013 - 14:38

Voila j'ai chez moi une borne schneider 3kw; mais le soucis et que je penser que le câble de la Zoé était assez long pour me garer devant le garage.

La zoé rentre dans le garage mais faut démonter l'antenne et rabattre les rétros (garage fait maison par mon grand père il y à plus de 50 ans qui fait 2,05m de large intérieur.

J'ai donc le choix sois prendre un câble plus long chez David (380 € environ) ou je voulais rajouter une prise type 3 à l'extérieur du garage (prise étanche avec boite étanche) qui serais brancher en parallèle sur la prise de ma borne.

Comme 1 des prise sera utiliser et pas les deux en même temps je pense pas que cela peut posé problème.

Pour le câble je peut prendre du 5g2,5 sachant que je déplace la prise de 2 m, ou faut t'il le câble spéciale 3g2,5 + 1 ?


skider
skider

Messages : 1459
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Déplacer prise type 3 hors de la borne Empty Re: Déplacer prise type 3 hors de la borne

Message par olakeen Jeu 28 Mar 2013 - 15:28

Le câble de 6.5m n'est pas assez long ?
olakeen
olakeen

Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déplacer prise type 3 hors de la borne Empty Re: Déplacer prise type 3 hors de la borne

Message par ZOE du Ried Jeu 28 Mar 2013 - 16:05

olakeen a écrit:Le câble de 6.5m n'est pas assez long ?

déplace plutôt la WB au plus près de la porte de garage...

s'il le faut prévoit une "chatière" pour faire passer le cable+prise, le temps de la recharge...

scratch
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Déplacer prise type 3 hors de la borne Empty Re: Déplacer prise type 3 hors de la borne

Message par skider Jeu 28 Mar 2013 - 18:02

La wallbox et pile à coter de la porte et je peut me garer que en marche arrière car la cours et assez étroite vue que c'est aussi un passage de voiture. J'ai mon garage et devant mon garage un parking sauf que c'est assez serrer obliger de faire un créneau pour rentrer, en marche avant sa devient très très complexe.

Et non 6,5 m ne suffise pas sinon j'aurais pas demander pour un câble plus long.
J'ai tenter hier de trouver la bonne position et même la Zoé devant le garage et avec une chatière pour le câble me manque 1m.

skider
skider

Messages : 1459
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Déplacer prise type 3 hors de la borne Empty Re: Déplacer prise type 3 hors de la borne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum