-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Petite hésitation modèle démo ou neuve et go !!!

3 participants

Aller en bas

Petite hésitation modèle démo ou neuve et go !!! Empty Petite hésitation modèle démo ou neuve et go !!!

Message par Zeb Dim 29 Oct 2017 - 12:38

Bonjour à tous, je me présente, 45 ans actuellement en Yaris hybride,
résidant en Lozère je vais franchir le cap 100% électrique avec l'achat d'une ZOE !
2 options d'achats possibles chez mon concessionnaire :
Une Zen magnifique de 2017 en démo (7000 km) rouge, ou la série limitée qui va arriver d'ci peu en concession.
La concession me propose la ZEN pour un montant de 11890 Eu
(j'ai un vieux diesel à faire reprendre). La série limité neuve autour de 18390 Eu une fois les 10 000 déduit.
Donc voilà j'hésite... Mais bientôt parmi vous !!! Very Happy

Zeb

Messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petite hésitation modèle démo ou neuve et go !!! Empty Re: Petite hésitation modèle démo ou neuve et go !!!

Message par Bigfoot Dim 29 Oct 2017 - 14:04

Bienvenue !

7000 km c’est rien du tout, personnellement, vu la diffèrence, ce serait l’occasion mais avec, que ce soit pour l’occasion ou la neuve, une extension maximale de garantie, indispensable à mes yeux pour un VE, qui plus est de marque Renault ( seulement garanti 2 ans depuis 01/2017 )
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Petite hésitation modèle démo ou neuve et go !!! Empty Re: Petite hésitation modèle démo ou neuve et go !!!

Message par Zeb Dim 29 Oct 2017 - 14:12

Bonjour et merci Bigfoot :-) Oui 7000 km c'est pas beaucoup ! Par contre l'économie elle est plutôt conséquente ! Donc il faudrait essayer d'obtenir une extension pour 5 ans de garantie ? J'ai rien vu dans les documents Renault à ce sujet...
Seulement 2 ans de garantie effectivement c'est pas énorme.
Merci pour cette précision !

Zeb

Messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petite hésitation modèle démo ou neuve et go !!! Empty Re: Petite hésitation modèle démo ou neuve et go !!!

Message par Scorpion48 Lun 30 Oct 2017 - 20:54

Bonsoir,
Bienvenue sur ce forum !
À te lire, nous sommes allés dans la même concession Very Happy
Le commercial nous a également proposé cette zoé zen rouge. Le prix est effectivement très attractif, mais l’intérieur clair et cette peinture ne nous a pas convaincu.
Nous avons donc choisi une version Intens couleur bleu foudre qui devrait arriver en fin d’année.
Au plaisir de te lire  Cool

Scorpion48

Messages : 67
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Nord Lozère (48)

Revenir en haut Aller en bas

Petite hésitation modèle démo ou neuve et go !!! Empty Re: Petite hésitation modèle démo ou neuve et go !!!

Message par Zeb Mar 31 Oct 2017 - 10:59

Héhé Scorpion merci ! Donc moi c'est un peu l'inverse, je trouve cette couleur sympa et l'intérieur plutôt frais. Rah les goûts et les couleurs :-) Félicitation pour la commande de la version intense en bleu foudre.

Zeb

Messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petite hésitation modèle démo ou neuve et go !!! Empty Re: Petite hésitation modèle démo ou neuve et go !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum