Zoé sans souci
+21
micade28
Ze Suisse
cigovi
tdmboy
Emmanuel
ze
alainrvt
francois64
ROY Pascal
Bigfoot
Pixel
Bug Danny
LJaja41
sas13
crazyfrog
pascal11
Yvanpasterrible
ludof
max7824
LaurentB
Claudio69
25 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Zoé sans souci
Bonjour,
Oui, je suis vraiment très satisfait de ma Zoe ! Depuis octobre 2013, je l'utilise pour des parcours essentiellement "de proximité" avec quand même quelques trajets plus conséquents : AR domicile-Versailles (520 km sur la journée), AR domicile-Bruxelles (220 km sur la journée)... Le totalisateur affiche 37 000 km.
J'ai fait procéder au remplacement gratuit de la coiffe claire du tableau de bord par la version foncée en raison des reflets. J'ai aussi eu droit au remplacement gratuit du TCU qui vidait la batterie 12V.
La quasi totalité de l'énergie consommée ne m'a rien coûté (borne DBT AUCHAN) tout comme l'entretien. J'ai procédé au remplacement du filtre d'habitacle par moi-même. La batterie 12 V tient toujours parfaitement le coup tandis que les logos bleutés n'ont pas été touchés par la "pelade" rencontrée par certains et que mes pneus Michelin EV s'usent de façon convenable (profondeur sculptures à 5 mm avec une usure un peu plus prononcée sur l'extérieur de l'AVD par "effet rond point"). Que demander de mieux ?
Oui, je suis vraiment très satisfait de ma Zoe ! Depuis octobre 2013, je l'utilise pour des parcours essentiellement "de proximité" avec quand même quelques trajets plus conséquents : AR domicile-Versailles (520 km sur la journée), AR domicile-Bruxelles (220 km sur la journée)... Le totalisateur affiche 37 000 km.
J'ai fait procéder au remplacement gratuit de la coiffe claire du tableau de bord par la version foncée en raison des reflets. J'ai aussi eu droit au remplacement gratuit du TCU qui vidait la batterie 12V.
La quasi totalité de l'énergie consommée ne m'a rien coûté (borne DBT AUCHAN) tout comme l'entretien. J'ai procédé au remplacement du filtre d'habitacle par moi-même. La batterie 12 V tient toujours parfaitement le coup tandis que les logos bleutés n'ont pas été touchés par la "pelade" rencontrée par certains et que mes pneus Michelin EV s'usent de façon convenable (profondeur sculptures à 5 mm avec une usure un peu plus prononcée sur l'extérieur de l'AVD par "effet rond point"). Que demander de mieux ?
JP59- Messages : 315
Date d'inscription : 21/04/2014
Un souci au début
Bonjour
J'ai ma ZOE depuis avril 2016 , en mai de la
meme année Renault a changé la batterie principale
Depuis tout va bien je ne conduis que ma VE n'etant pas un
gros rouleur elle me convient parfaitement
J'ai ma ZOE depuis avril 2016 , en mai de la
meme année Renault a changé la batterie principale
Depuis tout va bien je ne conduis que ma VE n'etant pas un
gros rouleur elle me convient parfaitement
minajo- Messages : 147
Date d'inscription : 16/01/2016
Localisation : 41
Re: Zoé sans souci
zoé zen 2014, 60.000km. RAS, pas de remplacement de quoi que ce soit.
amiral_sub- Messages : 6378
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Sans souci depuis juillet 2013 - 60 000 km
» Le Mans/Angers aller retour sans recharge, 201 km sans stresser
» Dégivrage Zoe ZE50 sans appli et sans programmation, astuce ?
» Une Zoe s'il vous plait ! Sans sucre, heu, sans essence !!
» Zoé 50 sans combo charge plus vite que Zoé 40 sans charge rapide ?
» Le Mans/Angers aller retour sans recharge, 201 km sans stresser
» Dégivrage Zoe ZE50 sans appli et sans programmation, astuce ?
» Une Zoe s'il vous plait ! Sans sucre, heu, sans essence !!
» Zoé 50 sans combo charge plus vite que Zoé 40 sans charge rapide ?
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum