Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

avez vous reçu le courrier de renault

+5
stephanberger4
EcoVic
CROLLES
adamax
eric76530
9 participants

Aller en bas

avez vous reçu le courrier de renault Empty avez vous reçu le courrier de renault

Message par eric76530 Sam 02 Fév 2013, 13:19

Bonjour

ayant etait contacte par le service client depuis 12 jours

pas de confirmation écrite à ce jour

et vous ?
eric76530
eric76530

Messages : 105
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 40
Localisation : caudebec les elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

avez vous reçu le courrier de renault Empty Re: avez vous reçu le courrier de renault

Message par adamax Sam 02 Fév 2013, 13:22

bonjour,

Pas plus de courrier mais un appel hier pour me confirmer l'accord commercial et que je serais contacté par mon concessionnaire.

adamax

Messages : 112
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 49
Localisation : Seuilly

http:// www.chambrebourgauderie.fr

Revenir en haut Aller en bas

avez vous reçu le courrier de renault Empty Re: avez vous reçu le courrier de renault

Message par CROLLES Sam 02 Fév 2013, 13:32

Pareil
CROLLES
CROLLES

Messages : 1510
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 76
Localisation : Crolles 38920

Revenir en haut Aller en bas

avez vous reçu le courrier de renault Empty Re: avez vous reçu le courrier de renault

Message par EcoVic Sam 02 Fév 2013, 13:37

Pas de nouvelles, mon concessionnaire non plus d'ailleurs.
EcoVic
EcoVic

Messages : 1280
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

avez vous reçu le courrier de renault Empty Re: avez vous reçu le courrier de renault

Message par stephanberger4 Sam 02 Fév 2013, 14:27

Relancé aujourd'hui ma concessionnaire, réponse un peu.. sèche :
Bonjour
le délai est le 26 mars comme annoncé par la plate forme et je suis en attente de votre dossier
Je viens à nouveau de transférer votre mail a Monsieur Gasparato responsable commercial à Strasbourg
Bon Week end

stephanberger4

Messages : 242
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

avez vous reçu le courrier de renault Empty Re

Message par JLS Sam 02 Fév 2013, 16:19

Revoir mon message d'hier . Titre : retard livraison, offre commerciale, attente ....

Mais idem, toujours rien de mon concessionnaire ( alors que le service clientèle renault m'a appelé 2 fois pour me dire OK ). Cela fait maintenant 10 jours ..................

JLS

Messages : 114
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 77
Localisation : oise près de Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

avez vous reçu le courrier de renault Empty Re: avez vous reçu le courrier de renault

Message par anhoo Mer 06 Fév 2013, 10:07

A mon avis, Renault ne va pas se presser pour confirmer les compensations par courrier afin d'éviter une montée aux enchères de demandes de compensation.

J'ai commandé une Zoé intense + CRO. J'ai demandé comme geste commerciale une participation au Wall-Box. Je n'ai rien demandé par rapport au retard de livraison. On devait me rappeler la semaine dernière pour me donner une réponse. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle de leur part.
anhoo
anhoo

Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Domont

Revenir en haut Aller en bas

avez vous reçu le courrier de renault Empty Re: avez vous reçu le courrier de renault

Message par xsmaxte Mer 06 Fév 2013, 10:13

Les concessionnaires ont recu les consignes du service relation client pour chaque client zoe. Ils vont mettre a jour les bons de commande, vous les faire resigner maintenant ou a la livraison.

xsmaxte

Messages : 87
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 38
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

avez vous reçu le courrier de renault Empty Re: avez vous reçu le courrier de renault

Message par CosmicSeb Mer 06 Fév 2013, 10:24

fait le 04/02.. mail recu ce matin, commande lancee.....
CosmicSeb
CosmicSeb

Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 48
Localisation : Lanteuil / corrèze

Revenir en haut Aller en bas

avez vous reçu le courrier de renault Empty Re: avez vous reçu le courrier de renault

Message par anhoo Mer 06 Fév 2013, 10:25

xsmaxte a écrit:Les concessionnaires ont recu les consignes du service relation client pour chaque client zoe. Ils vont mettre a jour les bons de commande, vous les faire resigner maintenant ou a la livraison.

Merci, je vais me recontacter le concessionnaire.
anhoo
anhoo

Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Domont

Revenir en haut Aller en bas

avez vous reçu le courrier de renault Empty Re: avez vous reçu le courrier de renault

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum