avez vous reçu le courrier de renault
+5
stephanberger4
EcoVic
CROLLES
adamax
eric76530
9 participants
Page 1 sur 1
avez vous reçu le courrier de renault
Bonjour
ayant etait contacte par le service client depuis 12 jours
pas de confirmation écrite à ce jour
et vous ?
ayant etait contacte par le service client depuis 12 jours
pas de confirmation écrite à ce jour
et vous ?
eric76530- Messages : 105
Re: avez vous reçu le courrier de renault
bonjour,
Pas plus de courrier mais un appel hier pour me confirmer l'accord commercial et que je serais contacté par mon concessionnaire.
Pas plus de courrier mais un appel hier pour me confirmer l'accord commercial et que je serais contacté par mon concessionnaire.
CROLLES- Messages : 1510
Pas de nouvelles, mon concessionnaire non plus d'ailleurs.
EcoVic- Messages : 1280
Relancé aujourd'hui ma concessionnaire, réponse un peu.. sèche :
Bonjour
le délai est le 26 mars comme annoncé par la plate forme et je suis en attente de votre dossier
Je viens à nouveau de transférer votre mail a Monsieur Gasparato responsable commercial à Strasbourg
Bon Week end
Bonjour
le délai est le 26 mars comme annoncé par la plate forme et je suis en attente de votre dossier
Je viens à nouveau de transférer votre mail a Monsieur Gasparato responsable commercial à Strasbourg
Bon Week end
stephanberger4- Messages : 242
Re
Revoir mon message d'hier . Titre : retard livraison, offre commerciale, attente ....
Mais idem, toujours rien de mon concessionnaire ( alors que le service clientèle renault m'a appelé 2 fois pour me dire OK ). Cela fait maintenant 10 jours ..................
Mais idem, toujours rien de mon concessionnaire ( alors que le service clientèle renault m'a appelé 2 fois pour me dire OK ). Cela fait maintenant 10 jours ..................
JLS- Messages : 114
A mon avis, Renault ne va pas se presser pour confirmer les compensations par courrier afin d'éviter une montée aux enchères de demandes de compensation.
J'ai commandé une Zoé intense + CRO. J'ai demandé comme geste commerciale une participation au Wall-Box. Je n'ai rien demandé par rapport au retard de livraison. On devait me rappeler la semaine dernière pour me donner une réponse. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle de leur part.
J'ai commandé une Zoé intense + CRO. J'ai demandé comme geste commerciale une participation au Wall-Box. Je n'ai rien demandé par rapport au retard de livraison. On devait me rappeler la semaine dernière pour me donner une réponse. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle de leur part.
anhoo- Messages : 290
Les concessionnaires ont recu les consignes du service relation client pour chaque client zoe. Ils vont mettre a jour les bons de commande, vous les faire resigner maintenant ou a la livraison.
xsmaxte- Messages : 87
fait le 04/02.. mail recu ce matin, commande lancee.....
CosmicSeb- Messages : 347
xsmaxte a écrit:Les concessionnaires ont recu les consignes du service relation client pour chaque client zoe. Ils vont mettre a jour les bons de commande, vous les faire resigner maintenant ou a la livraison.
Merci, je vais me recontacter le concessionnaire.
anhoo- Messages : 290