Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Reportage France 2 - Tout compte fait

+5
seb.maccagnoni
giancoucou
JP Vincent
Tosean
patrick_in_alsace
9 participants

Reportage France 2 - Tout compte fait Empty Reportage France 2 - Tout compte fait

Message par patrick_in_alsace Sam 7 Jan 2017 - 19:10

Un reportage sur la voiture électrique et principalement sur la Zoé diffusé cette après-midi :
http://pluzz.francetv.fr/videos/tout_compte_fait_,151567934.html

Au début c'est correct mais ensuite ça se gâte... La journaliste est allé chercher tous les défauts....
Soit elle est complètement idiote ou c'est volontaire.

A vos avis !
patrick_in_alsace
patrick_in_alsace

Revenir en haut Aller en bas

Reportage France 2 - Tout compte fait Empty Re: Reportage France 2 - Tout compte fait

Message par Tosean Sam 7 Jan 2017 - 19:46

J'ai regardé la partie Véhicule.

La journaliste a pas compris le mots "Citadine".
Elle prend direct l'autoroute et ne peux pas faire énormément de km lool.
Tosean
Tosean

Reportage France 2 - Tout compte fait Empty Re: Reportage France 2 - Tout compte fait

Message par JP Vincent Sam 7 Jan 2017 - 19:52

Effectivement, la journaliste pense vraiment faire 400km en hiver avec l'Edition One (jantes 17') en roulant sur autoroute ...

JP Vincent

Message par giancoucou Sam 7 Jan 2017 - 20:25

j'ai commencé à regarder mais la journaliste déjà m'a bien énervé et ensuite quand je suis arrivé au moment où ce fameux militant débranche les Bollorés j'ai même pas continué toujours pareil la même mauvaise fois....! bref ce reportage est encore là pour tuer le VE et dégouter les gens !

giancoucou

Message par seb.maccagnoni Sam 7 Jan 2017 - 20:49

holalalalala ce "reportage" contient tous les a-prioris, toutes les approximations qu'on trouve de la part de tous ceux qui ne veulent pas s'y intéresser !

seb.maccagnoni

https://www.maccagnoni.eu

Message par jch Sam 7 Jan 2017 - 23:32

j'ai été grossier en regardant ce reportage. C'est gerbant de voir le parti pris.

jch
Modérateur

Reportage France 2 - Tout compte fait Empty Reaction automobile propre...

Message par BRETON38 Dim 8 Jan 2017 - 4:03

http://www.automobile-propre.com/autonomie-voitures-electriques-le-petit-jeu-malsain-des-constructeurs-automobiles-medias/

BRETON38

Message par scarred Dim 8 Jan 2017 - 6:31

Que les lobbys fomentent ce genre d'article et/ou de reportage n'est pas étonnant.
Ca prouve bien une chose, que la France est pour l'instant complètement larguée sur les véritables enjeux mondiaux qui se présentent.
Le monde doit changer c'est inéluctable !
Par contre l'inconnu ayant toujours fait peur, il est beaucoup plus simple de s'accrocher à l'ancien monde (pétrole) et à son modèle destructeur.
Même si la France de l'extérieure n'a plus la même aura, notre élection présidentielle va être tout de même épluchée et commentée.
Et comme je l'ai dit sur d'autres fils, nous allons vite voir si nous sommes un pays d'arriérés mentaux (la cohérence d'une bascule intelligente de notre monde se joue jusqu'en 2030), et vu la nature de nos débats politiques qui sont souvent indignes du futur, du notre, du votre et de celui des enfants ... je vais partir sur Mars avec Elon Musk lol!

pour illustrer ma réponse à ce reportage débile (que je n'ai pas vu, mais à la lecture de vos réactions je n'ai pas besoin):

http://www.novethic.fr/breves/details/ces-evenements-extremes-qui-pourraient-menacer-les-matieres-premieres.html#.WHCbkOhqBeE.twitter
scarred
scarred

Message par EcoVic Dim 8 Jan 2017 - 10:15

On en parle déjà dans la rubrique "Le VE dans les médias"
EcoVic
EcoVic

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé