Reportage France 2 - Tout compte fait
+5
seb.maccagnoni
giancoucou
JP Vincent
Tosean
patrick_in_alsace
9 participants
Page 1 sur 1
Reportage France 2 - Tout compte fait
Un reportage sur la voiture électrique et principalement sur la Zoé diffusé cette après-midi :
http://pluzz.francetv.fr/videos/tout_compte_fait_,151567934.html
Au début c'est correct mais ensuite ça se gâte... La journaliste est allé chercher tous les défauts....
Soit elle est complètement idiote ou c'est volontaire.
A vos avis !
http://pluzz.francetv.fr/videos/tout_compte_fait_,151567934.html
Au début c'est correct mais ensuite ça se gâte... La journaliste est allé chercher tous les défauts....
Soit elle est complètement idiote ou c'est volontaire.
A vos avis !
patrick_in_alsace- Messages : 17
Re: Reportage France 2 - Tout compte fait
J'ai regardé la partie Véhicule.
La journaliste a pas compris le mots "Citadine".
Elle prend direct l'autoroute et ne peux pas faire énormément de km lool.
La journaliste a pas compris le mots "Citadine".
Elle prend direct l'autoroute et ne peux pas faire énormément de km lool.
Tosean- Messages : 90
Effectivement, la journaliste pense vraiment faire 400km en hiver avec l'Edition One (jantes 17') en roulant sur autoroute ...
JP Vincent- Messages : 14
j'ai commencé à regarder mais la journaliste déjà m'a bien énervé et ensuite quand je suis arrivé au moment où ce fameux militant débranche les Bollorés j'ai même pas continué toujours pareil la même mauvaise fois....! bref ce reportage est encore là pour tuer le VE et dégouter les gens !
giancoucou- Messages : 1600
holalalalala ce "reportage" contient tous les a-prioris, toutes les approximations qu'on trouve de la part de tous ceux qui ne veulent pas s'y intéresser !
j'ai été grossier en regardant ce reportage. C'est gerbant de voir le parti pris.
Reaction automobile propre...
http://www.automobile-propre.com/autonomie-voitures-electriques-le-petit-jeu-malsain-des-constructeurs-automobiles-medias/
BRETON38- Messages : 314
Que les lobbys fomentent ce genre d'article et/ou de reportage n'est pas étonnant.
Ca prouve bien une chose, que la France est pour l'instant complètement larguée sur les véritables enjeux mondiaux qui se présentent.
Le monde doit changer c'est inéluctable !
Par contre l'inconnu ayant toujours fait peur, il est beaucoup plus simple de s'accrocher à l'ancien monde (pétrole) et à son modèle destructeur.
Même si la France de l'extérieure n'a plus la même aura, notre élection présidentielle va être tout de même épluchée et commentée.
Et comme je l'ai dit sur d'autres fils, nous allons vite voir si nous sommes un pays d'arriérés mentaux (la cohérence d'une bascule intelligente de notre monde se joue jusqu'en 2030), et vu la nature de nos débats politiques qui sont souvent indignes du futur, du notre, du votre et de celui des enfants ... je vais partir sur Mars avec Elon Musk
pour illustrer ma réponse à ce reportage débile (que je n'ai pas vu, mais à la lecture de vos réactions je n'ai pas besoin):
http://www.novethic.fr/breves/details/ces-evenements-extremes-qui-pourraient-menacer-les-matieres-premieres.html#.WHCbkOhqBeE.twitter
Ca prouve bien une chose, que la France est pour l'instant complètement larguée sur les véritables enjeux mondiaux qui se présentent.
Le monde doit changer c'est inéluctable !
Par contre l'inconnu ayant toujours fait peur, il est beaucoup plus simple de s'accrocher à l'ancien monde (pétrole) et à son modèle destructeur.
Même si la France de l'extérieure n'a plus la même aura, notre élection présidentielle va être tout de même épluchée et commentée.
Et comme je l'ai dit sur d'autres fils, nous allons vite voir si nous sommes un pays d'arriérés mentaux (la cohérence d'une bascule intelligente de notre monde se joue jusqu'en 2030), et vu la nature de nos débats politiques qui sont souvent indignes du futur, du notre, du votre et de celui des enfants ... je vais partir sur Mars avec Elon Musk
pour illustrer ma réponse à ce reportage débile (que je n'ai pas vu, mais à la lecture de vos réactions je n'ai pas besoin):
http://www.novethic.fr/breves/details/ces-evenements-extremes-qui-pourraient-menacer-les-matieres-premieres.html#.WHCbkOhqBeE.twitter
scarred- Messages : 10373
On en parle déjà dans la rubrique "Le VE dans les médias"
EcoVic- Messages : 1280