-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Speedster-91 est le plus grand flooder de notre Forum !!!

+5
Marsu Pilami
TomC
Denis
Arenault
Clio_IV
9 participants

Aller en bas

Speedster-91 est le plus grand flooder de notre Forum !!! Empty Speedster-91 est le plus grand flooder de notre Forum !!!

Message par Clio_IV Mer 25 Juil 2012 - 19:40

.


Dernière édition par georges17 le Dim 5 Mai 2013 - 17:27, édité 1 fois

Clio_IV

Messages : 899
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Speedster-91 est le plus grand flooder de notre Forum !!! Empty Tout à fait

Message par Arenault Mer 25 Juil 2012 - 22:04

En effet, il doit vraiment être en manque de ZOE le Benoist ! I love you

Par contre Passant Mbr à l'air bien parti lui aussi, regardez ses stats de grand malade !! albino

A bientôt.
Arenault
Arenault

Messages : 477
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 42
Localisation : Aube -10

Revenir en haut Aller en bas

Speedster-91 est le plus grand flooder de notre Forum !!! Empty Mais je suis jamais en vacances .... aussi

Message par Invité Mer 25 Juil 2012 - 22:11

Bonsoir à toutes et à tous,

Avec toutes les nouvelles que nous avons eu aujourd'hui j'ai bien cru que j'allais ne plus poster tellement j'étais déconfit de la nouvelle du report (qui était fausse).

Mais mon Georges 17, j'ai un peu honte. Je suis une bavarde sur ce forum. Vous pouvez m'appeler "la pie". Je jaquasse, je jaquasse. Une folie....


J'en suis bien désolé. Mais je suis fan. Vous êtes tous très sympas.

Et tu vas voir, nous allons être très bientôt dépassés par Passant_mbr.... qui tient la corde d'une force... Un vrai pro...

Et puis moi je vais très vite arrêter de poster. Et oui en roulant dans ma ZOE ça va être possible avec R-Link mais difficile quand même... Quoi que avec la reconnaissance vocale, on peut dicter les posts... C'est bien le progrès.

Bonne soirée Georges.

A bientôt.

Benoist

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Speedster-91 est le plus grand flooder de notre Forum !!! Empty Re: Speedster-91 est le plus grand flooder de notre Forum !!!

Message par Clio_IV Mer 25 Juil 2012 - 22:12

.


Dernière édition par georges17 le Dim 5 Mai 2013 - 17:28, édité 1 fois

Clio_IV

Messages : 899
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Speedster-91 est le plus grand flooder de notre Forum !!! Empty Re: Speedster-91 est le plus grand flooder de notre Forum !!!

Message par Denis Mer 25 Juil 2012 - 22:23

avec 51 messages pour 5 jours de présence je crois que c'est moi le floodeur fou ! Laughing
Denis
Denis

Messages : 210
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 43
Localisation : 67

http://www.manicore.com

Revenir en haut Aller en bas

Speedster-91 est le plus grand flooder de notre Forum !!! Empty Re: Speedster-91 est le plus grand flooder de notre Forum !!!

Message par Arenault Mer 25 Juil 2012 - 22:50

Denis a écrit:avec 51 messages pour 5 jours de présence je crois que c'est moi le floodeur fou ! Laughing

J'avais pas remarqué, mais t'es un ouf toi Wink
Arenault
Arenault

Messages : 477
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 42
Localisation : Aube -10

Revenir en haut Aller en bas

Speedster-91 est le plus grand flooder de notre Forum !!! Empty Re: Speedster-91 est le plus grand flooder de notre Forum !!!

Message par TomC Lun 24 Sep 2012 - 22:54

Je suis inquiet, car Benoist est en train de se faire distancer par Marsu et Georges17...

Je me demande s'il ne nous fait pas une petite dépression en attendant le mois de février...
Un petit essai de la Zoe dans les jours qui viennent devrait lui faire du bien, mais il y a aussi un risque que cela n'aggrave sa dépendance...
TomC
TomC

Messages : 5156
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Speedster-91 est le plus grand flooder de notre Forum !!! Empty Coucou TOMC

Message par Invité Mar 25 Sep 2012 - 19:38

Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour TomC

Et bien je suis toujours là tous les jours à vous lire mais participe beaucoup moins.
En effet je trouve l'ambiance du forum moins à ma convenence.
Cela ne tient qu'à moi. Ne changez rien. restez vous même.
Pour ma part, si je pârticipe, je déprime effectivement.
Je trouve qu'il y a beaucoup trop de plaintes, de mécontents avant l'heure, de critiques négatives.
J'aime un monde plus positif, optimiste. J'aime un monde où l'attente est un moment que l'on peut mettre à profit.
J'aime penser à autre chose qu'à l'argent, à la rentablité.
J'aime respecter le travail des autres. Je travaille dans le domaine de l'informatique et je peux vous dire que les pressions calendaires sont énormes et que dans le domaine de l'informatique c'est très difficile de définir une échéance exacte. Or, je vous trouve bien intolérent vis à viss des techniciens de Renaultt qui bossent pour nous.
Une fois de plus ce n'est que mon avis.
Moi je suis heureux.
Je me fout d'avoir à dépenser 1500 euros pour avoir une box homologuée et sûre. C'est bien si vous pouvez vous la faire vous même. Je suis heureux d'être à 3 ou 4 mois de la livraison de monvéhicule même s'il était annoncé en octobre il y a un an... Ce n'est pas grave. Ce n'est pas vital.
J'ai de la chance de pouvoir m'offir ce joujou alors si j'attends cela ne me dérange pas.
Il y a tellement de gens sur terre qui aimeraient avoir le bonheur d'attendre une voiture. Que j'ai parfois un peu honte de lire les plaintes et jérémiades (excusez moi... je peux me tromper) de ceux qui sont très en colère parce qu'ils n'auront pas leur jouet de suite.
Voilà pourquoi "je me fais distancer", ce n'est pas grave. De mon côté je n'ai jamais eu d'esprit de compet....
De mon côté, je bosse, pour mon plaisir. j'ai appelé VEOLIA, j'ai un contact régulier avec mon conseiller Renault ZE qui bosse dans la concession que j'ai choisi et qui est sur le salon samedi. elle m'a encore envoyé des photos qu'elle a prise lors de son essai de ZOE en prévision du salon hier. elle était magn,ifique. Ses impressions de conduite sont excellentes.
Je suis heureux et optimiste car dans 3 jours et quelques heurs, je vais essayer ZOE et avoir la chance de signer un chèque de commande au salon. Qu'ils me reprennent ou pas ma vieille Panda je m'en fou... elle ne vaut plus rien. je vais la donner sands doute à un garage car elle fera le bonheur d'un jeune conducteur désargenté....

Voilà....

A bientôt.

Benoist

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Speedster-91 est le plus grand flooder de notre Forum !!! Empty enfin des news

Message par Marsu Pilami Mar 25 Sep 2012 - 20:09

Bonsoir mon Benoist

Content de te relire, ça faisait un bail (même sur FB)
Tu as raison, ça vient doucement, mais ça vient et samedi n'a jamais été aussi proche.
Je m'entraine à tracer une belle signature et serais content de savoir qu'une étape de plus est franchie pour l'arrivée imminente de ma ZOE dans mon garage. Il est temps, ma Bravo me lâche, radiateur foutu, je crois qu'elle sait qu'elle va être remplacée incessamment sous peu, et elle se venge en me coûtant un peu, elle qui a été particulièrement peu onéreuse jusque là.
J'espère avoir de petites surprises au salon, autres peintures, quels choix dans les intérieurs. Après ma visite à L'Atelier Renault, j'ai appris que ce n'était que des préséries qui étaient exposées et qu'il peut y avoir quelques différences d'aspects sur les matériaux ou les teintes de tissus. Bref on ne sait pas tout et c'est tant mieux, il faut un peu de suspens avant l'ouverture du cadeau !!!
À bientôt au Mondial, j'espère bien t'y croiser et enfin faire la connaissance d'une personne si positive.

Le Marsu qui n'en peu plus d'attendre cette fin de semaine.
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

Speedster-91 est le plus grand flooder de notre Forum !!! Empty Re: Speedster-91 est le plus grand flooder de notre Forum !!!

Message par Clio_IV Mar 25 Sep 2012 - 20:54

.


Dernière édition par georges17 le Dim 5 Mai 2013 - 17:29, édité 1 fois

Clio_IV

Messages : 899
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Speedster-91 est le plus grand flooder de notre Forum !!! Empty Re: Speedster-91 est le plus grand flooder de notre Forum !!!

Message par aurel Mer 26 Sep 2012 - 11:04

Je ne sais pas pour vous, mais moi ça me fait du bien de lire les discours de Benoit. On ne peut qu'être d'accord avec lui.
Alors Benoit surtout fait nous partager tes impressions (surement positive) sur la Zoé lors du mondial. Interrogation écrite dés samedi soir (non je rigole... comme tu sait si bien nous le faire comprendre rien ne sert de courir...)
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Speedster-91 est le plus grand flooder de notre Forum !!! Empty Samedi - CR, Film Photo... même si je dois y passer la nuit....

Message par Invité Mer 26 Sep 2012 - 12:20

Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour Aurel,

Merci pour tes mots sympas Aurel....

Tu penses que je vous ferai un CR avec images et films au salon et lors de mon essai (si j'en ai le droit mais ma conseillère qui m'avait proposé un film de son essai n'a pas eu le droit de filmer l'essai.... je verrai bien).

Normalement je devrais pouvoir vous faire ça assez vite.

A bientôt.

Benoist

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Speedster-91 est le plus grand flooder de notre Forum !!! Empty Re: Speedster-91 est le plus grand flooder de notre Forum !!!

Message par kevinvidia Mer 26 Sep 2012 - 14:22

Dit leurs bien que c'est très important on est une centaines a le vouloir ce films d'essai!! lol!
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Speedster-91 est le plus grand flooder de notre Forum !!! Empty Re: Speedster-91 est le plus grand flooder de notre Forum !!!

Message par Clio_IV Mer 26 Sep 2012 - 15:28

.


Dernière édition par georges17 le Dim 5 Mai 2013 - 17:30, édité 1 fois

Clio_IV

Messages : 899
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Speedster-91 est le plus grand flooder de notre Forum !!! Empty Re: Speedster-91 est le plus grand flooder de notre Forum !!!

Message par fred_bcf Mer 26 Sep 2012 - 17:54

C'est vrai que ces derniers jours nous sommes plus Intens que Zen Embarassed

Nous avons même parfois même l'impatience d'un gamin de 14 ans qui attend sa première console. Ces phases émotionnelles font partie de cette aventure, quel est l'intérêt si nous avons tous le budget tombé du ciel et la facilité d'aller chercher notre Zoé là tout de suite dans le quart d'heure chez notre concessionnaire contre une chèque Very Happy

Plaisir, rime avec désir, Vive l'exaltation des Zoéistes ! alien
fred_bcf
fred_bcf

Messages : 722
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56
Localisation : Strasbourg

http://www.barchetta-club-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Speedster-91 est le plus grand flooder de notre Forum !!! Empty Re: Speedster-91 est le plus grand flooder de notre Forum !!!

Message par Marsu Pilami Mer 26 Sep 2012 - 18:37

fred_bcf a écrit:C'est vrai que ces derniers jours nous sommes plus Intens que Zen Embarassed

Nous avons même parfois même l'impatience d'un gamin de 14 ans qui attend sa première console. Ces phases émotionnelles font partie de cette aventure, quel est l'intérêt si nous avons tous le budget tombé du ciel et la facilité d'aller chercher notre Zoé là tout de suite dans le quart d'heure chez notre concessionnaire contre une chèque Very Happy

Plaisir, rime avec désir, Vive l'exaltation des Zoéistes ! alien

Bien parlé fred_bcf, je le vis comme le plus beau des cadeaux que je me serais offert et même si je sais ce qu'il y a dans le paquet je suis dingue dans l'attente d'ouvrir le présent (avant ou après Noël, m'en fous, j'la commande dans 3 jours !!!) Very Happy bounce cheers
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

Speedster-91 est le plus grand flooder de notre Forum !!! Empty Vous me faites plaisir les gars

Message par Invité Mer 26 Sep 2012 - 19:33

Bonsoir à toutes et à tous,

Et bien voilà... vous me faites bien plaisir. Qu'est ce que c'est bon de retrouver l'ambiance positive et enthousiaste de ce forum à ses débuts....
Voilà dans deux jours nous serons Marsu Pilami, moi et Olakeen samedi matin à l'ouverture sur la plaine de Renault au Mondial (le décors est une grande plaine vallonée) et nous allons être brieffé par Asmaa tous les trois.
Elle vient de m'appeler pour me donner des news.
Ensuite elle va nous prendre nos commandes.
Et puis nous allons partir en navette essayer ZOE..... sur l'Île Seguin.

Ah oui une autre nouvelle : elle l'a vu avec ses yeux, ça y est, nous avons bien fait d'attendre : R-Link fonctionne. Elle l'a vu fonctionner. C'est terrible. On parle avec notre ZOE et elle fait ce qu'on lui demande. Elle reconnait notre smartphone, etc. etc. DE LA BALLE...... Elle est enchantée. Elle veut une ZOE comme voiture de fonction......
C'est pas un signe ça ?

Moi je dis qu'on a fait le bon choix. on va être comme des fous.

Alors les amis..... A ceux qui seront là avec moi au salon : à samedi pour un grand moment de notre vie..... et aux autres, je vous promets que je ferai mon possible pour vous ramener des images qui bougent. si j'en ai le droit mais c'est dans ma nature, s'ils ne veulent pas, je ne ferai pas mon "Bollos"...

A bientôt.

La vie est belle .... en Zoé.....

Benoist

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Speedster-91 est le plus grand flooder de notre Forum !!! Empty Re: Speedster-91 est le plus grand flooder de notre Forum !!!

Message par Passant_Mbr Mer 26 Sep 2012 - 20:52

Speedster-91 a écrit:
Et bien je suis toujours là tous les jours à vous lire mais participe beaucoup moins.
En effet je trouve l'ambiance du forum moins à ma convenence.
...
Benoist

Je fais mon mea culpa, j'ai certainement ma part de responsabilité dans l'injection d'une certaine dose d'impatience (ou du moins de patience de pied ferme) sur le forum.

Mais j'aurais été désolé d'avoir ainsi participé à ton éventuelle distanciation, car tu es sur le forum tel le diffuseur de parfum de la Zoé Zen : une source de sérénité et de modération.
La bonne nouvelle, c'est que si la tonalité a pu dériver dans une direction, on doit pouvoir tout aussi bien faire une correction de trajectoire pour le ramener dans l'autre, et ta présence ne peut qu'y contribuer...

Enfin je vois que le moral est remonté depuis, alors tout va bien !
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Messages : 5501
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Speedster-91 est le plus grand flooder de notre Forum !!! Empty Re: Speedster-91 est le plus grand flooder de notre Forum !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum